23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 10:52:56
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419539 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 10 Mars 2009 à 09:20:19 »

marthe j'ai oublié de te dire : mon frere m'a dis que tu avais essayé de me contacter par msn...je ne t'ai pas snobé c'était juste mon frere...

pour kiara elle a encore vomit hier soir et ce matin mais sinon elle a la peche !!

pour le chat je l'ai finalement attrapé et je l'ai lavé aux lingettes bb...je lui laisse faire le reste !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6106 le: 10 Mars 2009 à 09:47:00 »

Coucou les Avrilettes 2008, c'est une avrilette 2009.

Voili voilà notre fil d'avrilette 2009 a été ouvert. Souriant Souriant Souriant

Vos bouts choux ont un an déjà ou un peu plus/moins et voilà que c'est notre tour.

En tout cas 400 pages à lire, je vais pas pouvoir faire tout ça aujourd'hui surtout que je vais à l'hosto voir une dernière fois mes pupuces à l'écran !

Pouvez-vous me dire pourquoi les premières photos des premières pages ne sont plus dispo ?

Bon à bientôt les filles et si vous êtes bavardes rejoignez-nous aussi sur le fil des avrilettes 2009.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 10 Mars 2009 à 11:16:47 »

salut joyce

certaines  photos ont été retirées pour éviter le piratage par des gens un peu dérangés..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 10 Mars 2009 à 12:49:49 »

salut a toutes

et bien voila, je viens de changer de voituren un zafira, 7 places enfin fini le calvert pour mettre 4 enfants dans un picasso 5 places

vous ne pouvez pas vous imaginez ce que cela veux dire pour moi qui avons eu quelques probleme et ma belle mere nous a avancer l'argent

sinon les jumelles vont bien, a part quelques pousser dentaire mais rien de graves
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 10 Mars 2009 à 14:41:08 »

sabrina je comprend très bien ce que tu veux dire...les pb d'argent sont encore plus difficiles a résoudre quand on doit dépenser pour ses enfants... je vend mon appart alors que je n'ai pas les moyens de m'acheter autre chose. mais je suis obligé car mes enfants n'ont pas assez de place. je vais devoir renoncer à ma salle de bain carrelé, à ma cuisine équipée et à ma grande ville pour acheter une maison moins belle et avec des travaux mais avec de la place...

en tout cas tu vas voir ta nouvelle voiture va te changer la vie !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 10 Mars 2009 à 16:37:49 »

Héloïse, je me suis juste inquiétée pour ta pucette, comme je n'ai pas eu de réponse.

« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:47:44 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6111 le: 10 Mars 2009 à 18:45:44 »

UN merveilleux Anniversaire aux petits loups et loulouttes, que cette première année de bonheur soit le début d'une existence riche d'Amour!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

désolée de leur souhaiter en retard... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ET bien il y a eu de la lecture! Pauvre chat, cool pour les voitures et poussettes, oh là là pauvre nounours, une grande maison m^me à renover est la plus belle des maison remplie d'enfants, merveilleuse aventure à toi Joyce et à toutes les Avrilettes 2009, aie aie une sinusite, de 9 à 12, pas grave, plus on est de fous et plus on rit!!!!!

Nous ici que de progrès en ce moment!! Et pour une fois c'est Lucas qui fait tout le boulot (hein TOm!), notre Lulu national a appris en une semaine a peine a faire bravo, à prendre un tel et le mettre a son oreille quand on dit allô, il se déplace de plus en plus debout, et surtout vient de me faire 2 nuits avec un réveil à 5h30!! Il progresse!!!! Tom lui se marre en le regardant du genre, pff....trop facile, moi j'essaie m^me pas!!

Helo mes vacances sont racontées qqs pages en arrière, a la page 400!! Non pas que je sois fainéante, pas du tout merci de demander!

Moi question voiture c'est pas compliqué, elle ne roule plus et reste sur le parking...je passe les détails (troooop looongs vu l'heure, les garçons vont venir me grignoter les orteils si je reste trop longtemps sur l'ordi Clin d'oeil Clin d'oeil Je me suis faîte avoir en l'achetant, du coup c'est panne sur panne, et là en plus il y a un imbroglio total entre plusieurs garages....bref, la poisse nous poursuit, alors que on peine dejà enormement financièrement, là je me retrouve avec une auto que je ne peux meme pas revendre, et je suis dans l'impossibilité totale de prendre un nouveau crédit. Alors je fait quoi moi? Et bien j'ai demandé pour l'anni des petits une remorque à vélo et avec zhom on jongle avec la laguna. Tire la langue
J'en rit là, mais je peux vous assurer que c'est la merd* , ou bien la crise, je sais pas, mais que de leçons de vie...mais avoir mes 3 hommes auprès de moi, et avoir la possibilité de faire du cheval en ce moment le dimanche grâce a mon cadeau de noêl me donne plein de force Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai ouvert un fil sur la section bretagne au cas où les mamans de breizh pourrait nous pistonner a plus vite demenager. Car Nous voilà en Mars et je suis toujours là à ettouffer dans mon 55m2, à attendre en vain un nouveau job pour zhom, synonyme de renouveau...toujours pas de CV envoyé (si si je jure) , au début c'etait l'attente d'un  rdv avec son franchisé, désormais c'est celui avec son DR...qui aura enfin lieu demain. Zhom attend en fait de voir si il va recevoir une proposition alléchante d'Haggen Dazs...et du coup a peur de se "griller" auprès de sociétés qui auraient retenu sa candidature, et auprès desquelles il se rétracterait. Je ne sais pas si je suis claire. Bref beaucoup d'incompréhension pour moi l'impulsive, car moi si j'était à sa place et lui a la mienne, je déplacerai des montagnes pour que ma petite famille soit au mieux....mais lui déplace caillou après caillou. Je sais néanmoins que ce n'est pas évident pour lui, qu'il connaît mon ressenti, mais pour moi vous le savez c'est dur de subir...
En tous cas finalement c'est plus en Bretagne que nous avons décider de poser nos valises, par rapport au Jura zhom ne se sent pas de vivre avec la neige au minimum 4 mois durant...moi pas de problème question climat, c'est plus l'appartement en lui m^me qui poserai souci, car justement c'est un appartement...dans lequel je me sens chez moi, là n'est pas la question, mais je ne veux plus ressentir cette sensation d'étouffer, et surtout j'ai besoin de nouveauté, donc...et puis je me dit de plus en plus que je veux d'autres enfants, du moins un 3éme assez vite, pour justement de pas rester bloquée encore trop longtemps à la maison, ou ne pas avoir à le faire dans 4 ans. Donc si tout se passe bien à l'été 2010 nous mettrons en route N°3...sous réserve que les conditions soient optimales..! les garçons seront propres et rentreront à l'école à l'automne si cela se trouve, donc se serait l'idéal pour avoir du temps pour une nouvelle grossesse...mais bon, c'est loin quand m^me pour l'instant! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Enfin.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, c'est l'heure du fignolage de popote pour les petits loups, et l'heure d'aller mettre le pyg!  je repasserai demain.!!

Plein de bisous à vous toutes, c'est bon de vous avoir!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

je mets qqs photos:
Tom qui veut mettre son frère dans la machine!

Nostalgie...vous vous rappelez des photos SDB? Avec mon Lulu...

Echange de carottes!! Au vu de la tête a Lulu, c'est pas gagné les crudités!

Tom après avoir eu les cheveux coupés (Lucas reste les cheveux type coupe au bol playboy, Tom plus fashion opte pour un style techtonik qui lui va comme un gant!, et une coupe signée maman!

Allez, je file
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 10 Mars 2009 à 19:21:14 »

Très beaux tes loulous Coco!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 10 Mars 2009 à 20:35:07 »

stef ça va pas ? pourquoi t'as changé de pseudo ?

coco : trop beaux tes enfants
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 10 Mars 2009 à 21:38:28 »

Sisi ca va, je pense  juste à jeudi... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 10 Mars 2009 à 22:28:05 »

Joyce pleins de beaux bébés et beaucoup de bonheur aux avrilettes 2009!  Clin d'oeil Bisou

Helo pauvre chat mais comme les cops  j'espère que tes enfants vont tous mieux maintenant  Bisou

Marthe bon courage ma belle car des enfants malades s'est  mais une maman malade s'est  et les 2 réunis  en tout cas je te souhaite de vite te remettre sur pieds  Bisou

Coco trop choux tes loustics! La coupe tecktonik change vraiment ton petit Tom  un vrai p'tit mec  Clin d'oeil pour les problèmes de sous meme galère ici, et ça va etre encore pire avec toutes ces histoires  (HS: ça me fait penser que la caf m'a viré le montant du colca encore ce mois ci  Roulement des yeux, faut que je les appelle  fin HS), on voulait acheter plus grand car ici aussi on commence sérieusement à se marcher dessus et je pete de plus en plus souvent les plombs à cause de ça, car Lylam a besoin de jouer mais elle s'étale et il n'y a pas de place pour ça! Enfin pas toujours évident de concilier désir et réalité  Bisou

Stef t'inquiète, comme le disait Helo meme le lendemain de leur 1an elles seront toujours tes bébés  Clin d'oeil Bisou

Winnie comment ça va chez toi ma belle?  Bisou

Fanou alors tes p'tits loups et ta princesse, ils se portent bien? et vous?  Bisou

A toutes comment ça va? gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 11 Mars 2009 à 09:50:58 »

kiara a encre vomi ce matin  ....elle tousse tellement que ça la fait vomir  Pleurs Pleurs je sais plus quoi faire...mais bon faut voir le bon coté des choses elle n'a pas vomi hier donc ça va un peu mieux  Clin d'oeil

mon chat s'est vengé il a fait pipi dans la caisse des playmobiles des filles  je vous raconte pas la galère pour nettoyer tout ça !

sinon le boulot de zhom lui a proposé un truc interressant mais risqué...en fait augmentation de salaire importante mais au lieu de son cdi actuel 2 cdd de 3 ans puis un cdi...sauf que le maire changeant dans 5 ans si elle n'est pas réélue on ne sait pas si le nouveau maire acceptera son cdi...c'est un peu compliqué 

stef : allez dis toi que tu vas en faire un 4eme comme ça tu pourra avoir encore un bb 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 11 Mars 2009 à 09:57:46 »

j'ai oublié l'histoire du jour : luke était accroché dans sa chaise haute et il pleurait...je demande à katiana d'aller le voir car j'étais occupé avec kiara. je me dépeche et je vais chercher Luke (30 sec à tout cassé) et je trouve Luke en train de descendre de sa chaise, embeté par katiana qui voulait l'en empecher....

pourtant c'est écrit "ne pas laisser un enfant san la surveillance d'un adulte" mais c'est le 1er sur 5 qui me fait ça !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6118 le: 11 Mars 2009 à 11:21:57 »

Et bien Helo!!!!
Quelle existence riche en déboires en tous genre!!
les chaises hautes moi j'ai connu, c'est pour çà que j'ai troqué mes combell* pour des nouvelles avec harnais 3 points etc chez BB dépot en promo...je les aies payé 39eur. C'est celles que vous voyez sur la photo! j'en avais assez de ne plus respirer dès qu'ils étaient dedans...
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 11 Mars 2009 à 13:21:57 »

j'ai oublié l'histoire du jour : luke était accroché dans sa chaise haute et il pleurait...je demande à katiana d'aller le voir car j'étais occupé avec kiara. je me dépeche et je vais chercher Luke (30 sec à tout cassé) et je trouve Luke en train de descendre de sa chaise, embeté par katiana qui voulait l'en empecher....

pourtant c'est écrit "ne pas laisser un enfant san la surveillance d'un adulte" mais c'est le 1er sur 5 qui me fait ça !!
sa purée était froide, il allait la faire réchauffer au micro-ondes ? 
Quel cascadeur MrLuke 

Stef, faut pas être triste, c'est tellement sympa comme age entre 1 et 2 ans!!!

Winnie, comment vont tes fils ? et ta puce ?

Coco, cool pour la bretagne, très belle région, un de mes très bon ami part s'y installer à la fin du mois.
Jolies tes nouvelles chaises hautes!

Ninie, Columbia est une très bonne marque, et pour tagou gagou, c'est celles de mes derniers, je pense que pour la france, ça sera très bien.

Sushy, ça nage chez toi ? 

Bizbises à toutes
« Dernière édition: 21 Mars 2009 à 23:47:08 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: