Héloïse B
|
|
« Répondre #5910 le: 24 Février 2009 à 17:51:57 » |
|
bon je l'ai vu en vrai il est trop beau mon neveu ! et en plus c zhom qui va etre parrain il est aux anges !!!
sabrina : ça me semble pas cher mais on trouve des poussettes moins cher qui ont 1 an. tu peux tjs la mettre à ce prix la et la baisser si tu vois qu'elle ne se vend pas !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5911 le: 24 Février 2009 à 18:20:39 » |
|
bon je l'ai vu en vrai il est trop beau mon neveu ! et en plus c zhom qui va etre parrain il est aux anges !!!
Félicitations aux heureux parents! même s'il était moitié moins beau que ses cousins et cousines, il serait déjà magnifique Félicitations à ton mari pour son futur role de parrain moi je ne suis pas marraine et je ne le serai jamais
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #5912 le: 24 Février 2009 à 18:56:41 » |
|
Moi non plus je ne serai jamais marraine Sabrina, 450 euros c'est le prix auquel je compte vendre ma PowerTwin donc ca me parait tout à fait honnête Bon Esteban a une double conjonctivite et une double otite. Si je ne l'avais pas fait examiné pour ses yeux, je serai passée à côté de l'otite. Et LA GRANDE NOUVELLE : Hier soir, il en a fait 3, aujurd'hui encore il en a fait quelques uns.. Grand moment d'émotion Et ma file s'éclate toujours au ski ! Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #5913 le: 24 Février 2009 à 19:22:44 » |
|
Félicitation a petit Paul pour ses pemiers pas, et bisous et esteban pour ses bobos!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #5914 le: 24 Février 2009 à 19:35:34 » |
|
bravo paul
"une petit pas pour paul, un gros sourire pour maman"
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5915 le: 24 Février 2009 à 19:42:19 » |
|
Moi non plus je ne serai jamais marraine on va faire un club les "je ne serai jamais marraine" Bon Esteban a une double conjonctivite et une double otite. Si je ne l'avais pas fait examiné pour ses yeux, je serai passée à côté de l'otite. pauvre chouchou !!! je ne pense pas que tu serai passé à coté, car tu m'avais dit qu'il n'avait pas l'air en forme et que ça tombait bien que justement il devait aller voir le doc pour la conjonctivite Bravoooooooooooooooooo !!! Félicitations Paul !!!!!! Je suis toute émue , alors que je ne suis même pas la mère (ni la marraine ), alors je n'ose imaginer ton émotion
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5916 le: 24 Février 2009 à 21:04:29 » |
|
Wha, félicitations petit paul !!! et à même pas 11 mois !!!! bravo !! POurquoi ne serez vous jamais marraine ? comment pouvez vous le savoir ? parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ? la marraine d'apolline est ma meilleure amie de lycée, le parrain de gabin est le meilleur ami de zom et la marraine sa femme.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #5917 le: 24 Février 2009 à 21:19:54 » |
|
Wha, félicitations petit paul !!! et à même pas 11 mois !!!! bravo !! POurquoi ne serez vous jamais marraine ? comment pouvez vous le savoir ? parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ? la marraine d'apolline est ma meilleure amie de lycée, le parrain de gabin est le meilleur ami de zom et la marraine sa femme. Non je ne suis pas fille unique Mais je ne suis pas baptisée moi même...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5918 le: 24 Février 2009 à 21:48:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5919 le: 24 Février 2009 à 22:12:52 » |
|
parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ? nan et Winnie n'est pas fille unique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5920 le: 24 Février 2009 à 22:14:01 » |
|
Wha, félicitations petit paul !!! et à même pas 11 mois !!!! bravo !! POurquoi ne serez vous jamais marraine ? comment pouvez vous le savoir ? parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ? la marraine d'apolline est ma meilleure amie de lycée, le parrain de gabin est le meilleur ami de zom et la marraine sa femme. Non je ne suis pas fille unique Mais je ne suis pas baptisée moi même... ha ben voilà tu l'avais déjà dit pour la fille unique
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:14:25 par Marthe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5921 le: 24 Février 2009 à 22:16:12 » |
|
il est avocat ? les curés sont plus souples maintenant, les églises se vident tellement en général , ils demandent qu'au moins un des 2 , le parrain ou la marraine soit baptisé sinon, il existe le baptéme républicain (qui n'a aucune "valeur" juridique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5922 le: 24 Février 2009 à 22:30:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #5923 le: 25 Février 2009 à 08:39:36 » |
|
Ah ok, pour le baptême... en fait, pour apolline, elle est vraiment baptisée avec un "vrai" parrain et une "vraie" marraine, au sens religieux du terme.... par contre, pas de baptême religieux pour gabin et lila, avec leur père, on n'en veut pas.... même pas de fête ni rien, c'est juste nous qui avons demandé officiellement à 4 personnes d'être les parrains et marraines et pour nous ça a autant de valeur que s'ils avaient été baptisés. Sinon, réveillée depuis 5h50 par ce petit loustic de gabin... et donc Lila aussi... je suis déoutée et j'en ai vraiment marre, d'autant que je suis malade. Là, ils sont recouchés depuis une heure mais ne dorment toujours pas ; je vois déjà gros comme une maison, ils ne vont pas dormir et chez le doc pour la visite des 12 mois ce sera pleurs et grosse fatigue.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #5924 le: 25 Février 2009 à 09:06:21 » |
|
en général , ils demandent qu'au moins un des 2 , le parrain ou la marraine soit baptisé Je ne le savais pas, tu m'apprends quelque chose. Emma n'est pas baptisée et Esteban et Paul ne le seront pas non plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|