24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 10:55:11
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419836 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 24 Février 2009 à 17:51:57 »

bon je l'ai vu en vrai il est trop beau mon neveu ! et en plus c zhom qui va etre parrain il est aux anges !!!

sabrina : ça me semble pas cher mais on trouve des poussettes moins cher qui ont 1 an. tu peux tjs la mettre à ce prix la et la baisser si tu vois qu'elle ne se vend pas !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 24 Février 2009 à 18:20:39 »

bon je l'ai vu en vrai il est trop beau mon neveu ! et en plus c zhom qui va etre parrain il est aux anges !!!
Félicitations aux heureux parents!
même s'il était moitié moins beau que ses cousins et cousines, il serait déjà magnifique Clin d'oeil
Félicitations à ton mari pour son futur role de parrain  Souriant
moi je ne suis pas marraine et je ne le serai jamais  Pleurs
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5912 le: 24 Février 2009 à 18:56:41 »

Moi non plus je ne serai jamais marraine  Pleurs

Sabrina, 450 euros c'est le prix auquel je compte vendre ma PowerTwin donc ca me parait tout à fait honnête Clin d'oeil

Bon Esteban a une double conjonctivite et une double otite. Si je ne l'avais pas fait examiné pour ses yeux, je serai passée à côté de l'otite.

Et LA GRANDE NOUVELLE : mon petit Paul a fait ses 1ers pas Souriant Souriant Souriant Hier soir, il en a fait 3, aujurd'hui encore il en a fait quelques uns.. Grand moment d'émotion  Sourire

Et ma file s'éclate toujours au ski !

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 24 Février 2009 à 19:22:44 »

Félicitation a petit Paul  pour ses pemiers pas, et bisous et esteban pour ses bobos!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 24 Février 2009 à 19:35:34 »

bravo paul

"une petit pas pour paul, un gros sourire pour maman"
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 24 Février 2009 à 19:42:19 »

Moi non plus je ne serai jamais marraine  Pleurs
on va faire un club les "je ne serai jamais marraine" 

Citation
Bon Esteban a une double conjonctivite et une double otite. Si je ne l'avais pas fait examiné pour ses yeux, je serai passée à côté de l'otite.

pauvre chouchou !!! je ne pense pas que tu serai passé à coté, car tu m'avais dit qu'il n'avait pas l'air en forme et que ça tombait bien que justement il devait aller voir le doc pour la conjonctivite Clin d'oeil

Citation
Et LA GRANDE NOUVELLE : mon petit Paul a fait ses 1ers pas Souriant Souriant Souriant Hier soir, il en a fait 3, aujurd'hui encore il en a fait quelques uns.. Grand moment d'émotion  Sourire
Bravoooooooooooooooooo !!! Félicitations Paul !!!!!!
Je suis toute émue , alors que je ne suis même pas la mère (ni la marraine  ), alors je n'ose imaginer ton émotion  Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 24 Février 2009 à 21:04:29 »

Wha, félicitations petit paul !!! et à même pas 11 mois !!!! bravo !! Bisou Bisou
POurquoi ne serez vous jamais marraine ? comment pouvez vous le savoir ? Huh? Huh? parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ? la marraine d'apolline est ma meilleure amie de lycée, le parrain de gabin est le meilleur ami de zom et la marraine sa femme.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 24 Février 2009 à 21:19:54 »

Wha, félicitations petit paul !!! et à même pas 11 mois !!!! bravo !! Bisou Bisou
POurquoi ne serez vous jamais marraine ? comment pouvez vous le savoir ? Huh? Huh? parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ? la marraine d'apolline est ma meilleure amie de lycée, le parrain de gabin est le meilleur ami de zom et la marraine sa femme.

Non je ne suis pas fille unique  Clin d'oeil
Mais je ne suis pas baptisée moi même...
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 24 Février 2009 à 21:48:45 »

Le parrain des enfants n'est pas baptisé Winnie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il a su convaincre le curé qu'il saurait très bien assuré dans son role de parrain  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 24 Février 2009 à 22:12:52 »

parce que vous pensez que c'est automatiquement les frères et soeurs des parents et que vous êtes enfant unique ?
nan
et Winnie n'est pas fille unique
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 24 Février 2009 à 22:14:01 »

Non je ne suis pas fille unique  Clin d'oeil
Mais je ne suis pas baptisée moi même...
ha ben voilà  tu l'avais déjà dit  pour la fille unique
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 00:14:25 par Marthe » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 24 Février 2009 à 22:16:12 »

Le parrain des enfants n'est pas baptisé Winnie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil il a su convaincre le curé qu'il saurait très bien assuré dans son role de parrain  Souriant Souriant Souriant
il est avocat ? 
les curés sont plus souples maintenant, les églises se vident tellement  Roulement des yeux
en général , ils demandent qu'au moins un des 2 , le parrain ou la marraine soit baptisé
sinon, il existe le baptéme républicain (qui n'a aucune "valeur" juridique
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 24 Février 2009 à 22:30:19 »

nan nan il est pas avocat 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 25 Février 2009 à 08:39:36 »

Ah ok, pour le baptême... en fait, pour apolline, elle est vraiment baptisée avec un "vrai" parrain et une "vraie" marraine, au sens religieux du terme.... par contre, pas de baptême religieux pour gabin et lila, avec leur père, on n'en veut pas.... même pas de fête ni rien, c'est juste nous qui avons demandé officiellement à 4 personnes d'être les parrains et marraines et pour nous ça a autant de valeur que s'ils avaient été baptisés.
Sinon, réveillée depuis 5h50 par ce petit loustic de gabin... et donc Lila aussi... je suis déoutée et j'en ai vraiment marre, d'autant que je suis malade. Là, ils sont recouchés depuis une heure mais ne dorment toujours pas ; je vois déjà gros comme une maison, ils ne vont pas dormir et chez le doc pour la visite des 12 mois ce sera pleurs et grosse fatigue.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 25 Février 2009 à 09:06:21 »

Citation
en général , ils demandent qu'au moins un des 2 , le parrain ou la marraine soit baptisé

Je ne le savais pas, tu m'apprends quelque chose.

Emma n'est pas baptisée et Esteban et Paul ne le seront pas non plus...
Journalisée

Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: