Bon, les filles, vous avez été de vraies pipelettes!!!
Dsl je suis pas venue depuis qq jours mais on a tous été malades (tous les 4...) et je reconnais que j'ai pris 5 min pour poster chez les marsiennes et pas chez nous... Je fais mon méa culpa...
Donc je disais hier:
Coucou tout le monde! Petit passage rapide car je suis pas trop d'attaque... Les filles sont toujours malades: Anaïs a toujours sa grippe et elle a une conjonctivite en plus... Camille a attrapé la grippe de sa soeur mais en moins fort mais a chopé une otite... Anaïs plafonne entre 39° et 40°
et Camille a un petit 38°.
On a fait la visite des 10 mois ajd (elles ont déjà 10 mois mes puces!!), et heureusement car la toubib a finalement mis les filles sous antibio vu qu'elles (enfin surtout Anaïs) ne guérissent pas et ont beaucoup de fièvre... Anaïs vomit à chacun de ses repas et elle crève la dalle
Ajd, on les a fait manger toutes les 1h30 en toute petite quantité... Elles dorment toutes les 1h30 environ 45 à 50min, elles sont kapout!
Pour les 10 mois, Anaïs pèse 9,920kg et mesure 72cm (elle n'a pas grandi) et Camille pèse 9,240kg et mesure 72cm (elle a pris 1,5cm); elle a perdu 200g par rapport au 21 janvier (
) mais elle ne mange rien depuis vendredi alors... pas étonnant...
Et nous...bah... on est malade à crever!!! Zhom est même arrêté (c'est énorme, ça doit faire la 2è fois depuis qu'il bosse
) jusqu'à demain soir, on espère que ça ira mieux mais... on n'a pas bon espoir... Le truc chiant c'est que comme il a été arrêté 3 jours, il perd ses jours de repos de la semaine et (il avait fait un arrangement avec son commandant) du coup, il est en vacance un jour plus tard la semaine prochaine...
On tousse, mouche, on a mal à la gorge, moi à l'oreille, zhom a vomi... Bref, tout ce qu'il faut pour être en forme pour s'occuper de 2bb malades...
Et ajd:
Alors ici, nuit pourrie... Anaïs a appelé à 22h30 et 1h30 (mais ça tombait pile avec les horaires de l'advil et du doli
) mais à 1h30, impossible de la rendormir... Elle arrivait pas à respirer correctement allongée sur le dos donc elle ne voulait que les bras, logique! Après un calin-semi endormissement, je l'ai remise au lit ce qui l'a réveillée illico car à nouveau nez bouché
Bref, je l'ai laissée car elle était fatiguée et je ne sais pas jusqu'à qd elle a pleuré car je me suis endormie avant... Mère indigne que je suis...
Et Camille a pleuré une bonne partie de la nuit mais... en dormant! Des vrais cris de porcelet qu'on égorge (hein
Maelle!) mais qu'y faire, elle dormait!
Réveil de tout le monde à 8h, ça fait quand même du bien!
Anaïs a de nouveau tout vomi son bib dans une quinte de toux
Et Camille a bu avec appétit, pour la 1ère fois depuis qu'elle est malade!
Anaïs s'est levée avec 38,9° et Camille avec 38°... mais ce matin elles ont joué ensemble pour la 1ère fois depuis vendredi dernier! Pendant 30 min, dans le parc, à jouer ensemble et nous, un peu tranquille avec zhom Cool Je les ai couchées à une heure normale de sieste et elles ont fait une vraie sieste de d'habitude, pas comme ces derniers jours!
Donc je pense que là, c'est le début de la fin!
Et nous, bah... j'ai tellement toussé cette nuit que j'ai la gorge en feu Lèvres scellées Lèvres scellées et plus de voix! Zhom est crevé, il a refait une poussée de fièvre cette nuit... Mais il doit reprendre demain, il n'a pas le choix, il passe un concours demain en plus Lèvres scellées Lèvres scellées Il part de très bonne heure, doit y aller en ancienne tenue (donc pas chaude du tout) et ne rentrera que le soir... Pas de chance, j'espère qu'il ne rechopera pas froid...
Bon, je file à la douche, @ +, je reviendrai papoter, Do
Voilà, là les filles ne veulent finalement pas dormir... Alors elles jouent! Tant mieux qu'elles jouent me direz-vous mais j'aimerais qu'elles récupèrent leur rythme...
J'ai pas encore lu les 9 pages qui m'attendent, juste entraperçu les débuts de pages donc:
Marthe: j'étais connectée pour lire un peu mais pas eu le temps de vraiment tout lire, c'est surtout zhom qui a suivi. Et puis de toute façon, d'une manière ou d'une autre, on est toujours connecté.
Coco: c'est quoi ce truc où j'apparais en "violet" ou "vert"
Hélo: j'ai eu des soucis avec Durban, je n'ai pas osé en parler parce que j'ai eu peur d'être mal jugée, moi-même je culpabilisais beaucoup alors... j'imagine qu'on aurait pu avoir des choses à dire sur moi...
Bon, ça fait une bonne heure que j'ai commencé à poster, les filles sont enfin couchées (Anaïs a un peu pleuré parce qu'elle a des difficultés à respirer lorsqu'elle est sur le dos...) et on va se poser un peu avec zhom car c'est aps encore la grande forme
@ +, Do
Et voilà! 7 posts!!