31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:15:54
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421470 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 04 Février 2009 à 13:52:58 »

de toute façon il va falloir attendre que Do revienne...a moins que quelqu'un connaisse son mot de passe ?
ça fait long quand meme 4 jours pour une grippe non Huh?

maelle je te rassure kiara deteste son frere !!! des qu'il s'approche elle pleure car elle sait qu'il va lui piquer tétine/ jouet/gateau ou au mieux lui tirer les cheveux et lui marcher dessus...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5581 le: 04 Février 2009 à 13:55:20 »

Citation
de toute façon il va falloir attendre que Do revienne...a moins que quelqu'un connaisse son mot de passe ?
ça fait long quand meme 4 jours pour une grippe non

Do est revenue ! Elle a pas mal posté chez les marsiennes ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 04 Février 2009 à 14:00:00 »

Oui, très sympa la nounou ! elle a refusé que j'amène leur repas, elle leur a fait ses supers repas habituels avec légumes du jardin  ; ça me rassure un peu de voir que chez vous aussi c'est crêpage de chignons, vol de jouets et tirage de cheveux... (tout ça dans le même sens, gabin contre Lila)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5583 le: 04 Février 2009 à 14:10:22 »

Bon, les filles, vous avez été de vraies pipelettes!!!
Dsl je suis pas venue depuis qq jours mais on a tous été malades (tous les 4...) et je reconnais que j'ai pris 5 min pour poster chez les marsiennes et pas chez nous... Je fais mon méa culpa...
Donc je disais hier:

Coucou tout le monde! Petit passage rapide car je suis pas trop d'attaque... Les filles sont toujours malades: Anaïs a toujours sa grippe et elle a une conjonctivite en plus... Camille a attrapé la grippe de sa soeur mais en moins fort mais a chopé une otite... Anaïs plafonne entre 39° et 40°   et Camille a un petit 38°.
On a fait la visite des 10 mois ajd (elles ont déjà 10 mois mes puces!!), et heureusement car la toubib a finalement mis les filles sous antibio vu qu'elles (enfin surtout Anaïs) ne guérissent pas et ont beaucoup de fièvre... Anaïs vomit à chacun de ses repas et elle crève la dalle  
Ajd, on les a fait manger toutes les 1h30 en toute petite quantité... Elles dorment toutes les 1h30 environ 45 à 50min, elles sont kapout!
Pour les 10 mois, Anaïs pèse 9,920kg et mesure 72cm (elle n'a pas grandi) et Camille pèse 9,240kg et mesure 72cm (elle a pris 1,5cm); elle a perdu 200g par rapport au 21 janvier (   ) mais elle ne mange rien depuis vendredi alors... pas étonnant...

Et nous...bah... on est malade à crever!!! Zhom est même arrêté (c'est énorme, ça doit faire la 2è fois depuis qu'il bosse   ) jusqu'à demain soir, on espère que ça ira mieux mais... on n'a pas bon espoir... Le truc chiant c'est que comme il a été arrêté 3 jours, il perd ses jours de repos de la semaine et (il avait fait un arrangement avec son commandant) du coup, il est en vacance un jour plus tard la semaine prochaine...  Triste Triste Triste On tousse, mouche, on a mal à la gorge, moi à l'oreille, zhom a vomi... Bref, tout ce qu'il faut pour être en forme pour s'occuper de 2bb malades...

Et ajd:

Alors ici, nuit pourrie... Anaïs a appelé à 22h30 et 1h30 (mais ça tombait pile avec les horaires de l'advil et du doli  Tire la langue ) mais à 1h30, impossible de la rendormir... Elle arrivait pas à respirer correctement allongée sur le dos donc elle ne voulait que les bras, logique! Après un calin-semi endormissement, je l'ai remise au lit ce qui l'a réveillée illico car à nouveau nez bouché   Bref, je l'ai laissée car elle était fatiguée et je ne sais pas jusqu'à qd elle a pleuré car je me suis endormie avant... Mère indigne que je suis...
Et Camille a pleuré une bonne partie de la nuit mais... en dormant! Des vrais cris de porcelet qu'on égorge (hein Maelle!) mais qu'y faire, elle dormait!
Réveil de tout le monde à 8h, ça fait quand même du bien!
Anaïs a de nouveau tout vomi son bib dans une quinte de toux   Et Camille a bu avec appétit, pour la 1ère fois depuis qu'elle est malade!
Anaïs s'est levée avec 38,9° et Camille avec 38°... mais ce matin elles ont joué ensemble pour la 1ère fois depuis vendredi dernier! Pendant 30 min, dans le parc, à jouer ensemble et nous, un peu tranquille avec zhom Cool Je les ai couchées à une heure normale de sieste et elles ont fait une vraie sieste de d'habitude, pas comme ces derniers jours!
Donc je pense que là, c'est le début de la fin!
Et nous, bah... j'ai tellement toussé cette nuit que j'ai la gorge en feu  Lèvres scellées Lèvres scellées et plus de voix! Zhom est crevé, il a refait une poussée de fièvre cette nuit... Mais il doit reprendre demain, il n'a pas le choix, il passe un concours demain en plus Lèvres scellées Lèvres scellées Il part de très bonne heure, doit y aller en ancienne tenue (donc pas chaude du tout) et ne rentrera que le soir... Pas de chance, j'espère qu'il ne rechopera pas froid...
Bon,  je file à la douche, @ +, je reviendrai papoter, Do

Voilà, là les filles ne veulent finalement pas dormir... Alors elles jouent! Tant mieux qu'elles jouent me direz-vous mais j'aimerais qu'elles récupèrent leur rythme...

J'ai pas encore lu les 9 pages qui m'attendent, juste entraperçu les débuts de pages donc:
Marthe: j'étais connectée pour lire un peu mais pas eu le temps de vraiment tout lire, c'est surtout zhom qui a suivi. Et puis de toute façon, d'une manière ou d'une autre, on est toujours connecté.
Coco: c'est quoi ce truc où j'apparais en "violet" ou "vert"  Huh? Huh?
Hélo: j'ai eu des soucis avec Durban, je n'ai pas osé en parler parce que j'ai eu peur d'être mal jugée, moi-même je culpabilisais beaucoup alors... j'imagine qu'on aurait pu avoir des choses à dire sur moi...

Bon, ça fait une bonne heure que j'ai commencé à poster, les filles sont enfin couchées (Anaïs a un peu pleuré parce qu'elle a des difficultés à respirer lorsqu'elle est sur le dos...) et on va se poser un peu avec zhom car c'est aps encore la grande forme

@ +, Do

Et voilà! 7 posts!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 04 Février 2009 à 16:34:56 »

Helo trop mimis les "repliques" de tes loulous  ici aussi c'est plutot crepage je "chignon" pour jouets, tetines, monter sur l'autre ....  mais bon quand ils seront plus grand, l'union fera la force face aux parents 

Maelle c'est vrai qu'elle est sympa ta nounou, la mienne est un peu pareil, du moins quand j'étais à la mater elle voulait bien prendre le bain et donner à manger à Lylam en attendant que quelqu'un vienne la récupérer  Clin d'oeil pour Gabin, désolée, je ne sais pas quoi te dire pour que ça passe  Bisou

Do j'espère que vous allez vite etre rétablis tous les 4!  Bisou

Coco pour le petit de ton amie un infini d'ondes ++++++++++++++ et de  Bisou  Bisou Bisou Bisou pour ce p'tit bout de chou!

Winnie, Marthe, Fanou et les autres comment ça va chez vous?  Bisou

Dites moi, petite question, est ce que vos enfants boivent de l'eau? si oui à quelle fréquence? (repas, en dehors....) car ici ce sont de vrais chameaux, ils ne boivent JAMAIS d'eau, j'ai beau en proposé, ils refusent. La ou je ne m'inquiète pas c'est qu'il y a quand meme ce qu'il faut dans les légumes..... et qu'ils font pipi  Roulement des yeux mais je voulais tout de meme vous demander. Merci d'avance!
« Dernière édition: 21 Avril 2009 à 22:43:40 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 04 Février 2009 à 17:03:37 »

Coco, oui, effectivement, l'herpès néonatal, ce n'est pas terrible, mais il y a de bons traitements ! la maman avait de l'herpès vaginal ?
Ninie, oui, je crois que le coiffeur s'impose !
Voici les photos prises il y a quelques minutes ....

Gabin avec sa tête de clown, ses yeux bleus azur et ses dents de vampire.... Roulement des yeux

Lila toujours toute douce.....

les jambes en l'air !

Lila aimerait tant faire du 4 pattes, elle n'en est pourtant pas très loin mais rien à faire pour l'instant, ça ne marche pas !

Les joies simples de l'existence d'un bébé... le miam-miam !

Petite démonstration d'avancée le long du canapé, d'une seule main !

Mon petit bonhomme préféré est fier de lui !

Lila observe les prouesses de son frère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 04 Février 2009 à 17:06:57 »

Trop mimis Maelle tes amours! Ca me fait "bizarre" de voir autant de dents sur un bébé, ici Lenny vient tout juste de sortir la 3ème  Roulement des yeux et Lila fait très grande sur la 2ème photo 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 04 Février 2009 à 17:11:25 »

Merci Ninie :! et encore, je crois que ça fait deux mois que gabin n'a pas sorti de nouvelles dents, il est à 8 depuis un bon moment.
ca se voit que Lila est très sage et douce sur les photos ?
Et ça se voit que gabinou est un filou pleurnicheur ? Roulement des yeux
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5588 le: 04 Février 2009 à 18:51:33 »

maelle mon amie a eu une cesa...alors comment elle aurait pu? je l'aurai au tel ce soir, j'en saurais plus.merci pour lui! Je trouve que Gabin a bcq changé, sur les photo il fait petit garçon, alors que sur celle de ton avatar il fait tout bb Souriant

Do Winnie l'a expliqué plus haut Clin d'oeil

Marthe t'es encore avec ton linge? Fantastique cette huile d'Onagre!! A toi les cheveux de Shakira et les ongles de Cruella!!

Helo: Moi j'essaie de leur faire dire leurs prénoms, mais rien a faire, cela marche pas!

Nous ici après le mode "baston" nous en sommes au mode "complice", des sourires le matin, à table, pendant les jeux c'est à celui qui trouvera le meilleur jouet et ils se mettent des fois a faire la course a 4 pattes en rigolant! Sans parler de la chanson "Ah Ah Ah Ah" en choeur suivie d'un mouvement de bassin Ils changent si vite.... Pourvu que ca dure!
Cela fait un bail que je n'ai pas mis de photos sur le blog, je suis en rade de piles
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 04 Février 2009 à 18:57:14 »

Coco, tu trouves qu'il fait bb sur l'avatar ? moi je trouve qu'il fait grand garçon au contraire ! et pour les photos de près avec ses dents, je trouve que ce n'est pas vraiment lui, l'appareil déforme de près ; je le reconnais plus sur les photos près du canapé.
Trop mignon les chansons en choeur !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 04 Février 2009 à 18:59:37 »

Peut etre que ton apareil lui donne un visage plus fin en effet, moins poupon! En tous cas tu peux etre fière! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 04 Février 2009 à 19:15:59 »

Marthe t'es encore avec ton linge? Fantastique cette huile d'Onagre!! A toi les cheveux de Shakira et les ongles de Cruella!!
hé oui, je suis encore dans mon linge  Roulement des yeux , il ne faut pas oublier que l'on est 6 dont 4 petits, mon fils ainé se salit peu cependant. Mais ma machine n'est pas terrible, je suis souvent obligée de relaver les choses, j'adore cette perte de temps 
Je pense que tu confond pour l'huile d'onagre, elle est utilisée pour traiter l'arthrite, l'eczéma, la mastalgie et le syndrome prémenstruel.
Les amérindiens s'en servaient cataplasme pour les contusions et  ... les hémorroïdes 

Ninie, trop mimi Lohan, en effet, une petite coupe serait bien mais je le trouve adorable comme ça!

Pour ce qui est des jeux, de la complicité ect ... je trouve que mes 4 s'entendent très bien, pas (trop)  de chamailleries, ils jouent souvent ensemble à 4, à 3 ou 2, ça dépend ... enfin rien qui me marquerait du genre "ils ne jouent que par 2" ou "ils ne jouent jamais ensemble"

Allez, je vais finir mon ménage, oui, encooooooooooore
puis couture  Souriant
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 19:50:26 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 04 Février 2009 à 20:08:21 »

Marthe, vérification faîte, tu auras aussi les cheveux de shakira et les ongles....

hé oui, je suis encore dans mon linge  Roulement des yeux , il ne faut pas oublier que l'on est 6 dont 4 petits, mon fils ainé se salit peu cependant. Mais ma machine n'est pas terrible, je suis souvent obligée de relaver les choses, j'adore cette perte de temps 

Oh non, au contraire c'est tout à ton honneur que de bien mener ta maisonnée! Souriant Clin d'oeil ;)Moi le linge, je le lave, le plie, et c'est tout! le repassage se fait au jour le jour  en fonction de ce que l'on veut porter:P
Comment se comportent tes 2 ainés face aux grumeaux? je veux dire est ce qu'ils les distinguent bien, est ce qu'il n'y a pas 2 petit groupes m^me si l'entente est parfaite?? (ma question peut paraitre hyper bête, je sais,ok?) En fait je me pose bcq de questions quant à l'entité gémellaire face aux autres membres d'une fratrie. Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 20:09:54 par coconut » Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 04 Février 2009 à 21:10:24 »

Marthe, vérification faîte, tu auras aussi les cheveux de shakira et les ongles....
je suis curieuse de lire ta source, tu as le lien STP ? Merci

Citation
Comment se comportent tes 2 ainés face aux grumeaux? je veux dire est ce qu'ils les distinguent bien, est ce qu'il n'y a pas 2 petit groupes m^me si l'entente est parfaite?? (ma question peut paraitre hyper bête, je sais,ok?) En fait je me pose bcq de questions quant à l'entité gémellaire face aux autres membres d'une fratrie. Roulement des yeux Roulement des yeux
justement, c'est interessant ce que tu dis, je considére plus mes enfants comme une fratrie que 2 ainés et des jumeaux.
Jusqu'à peu, mon ainé les confondait, mais maintenant, ils n'ont plus la même coupe, donc il les reconnait parfaitement, ma puce n'est pas très causante encore, ils sont juste "bébé" tout les 2, c'est rare qu'elle les appelle par leur prénom.
Les ainés ont bien vécu l'arrivée des 2 derniers. Ca semble "normal" dans leur shéma de vie.
Les groupes se font et se défont, ils leur arrivent de jouer les 4 chacun dans leur coin, ou ensemble ou par 2, pas de regles.
Je pense que les réponses d'Héloïse seraient plus interessantes pour toi, car tes jumeaux seraient les ainés comme le sont ses filles.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 04 Février 2009 à 21:13:37 »

Chez nous, c'est "les grandes" et "les petits" ou "les bébés" ; on ne dit jamais le mot jumeaux ; ils s'adorent tous et je trouve ça bien qu'il y ait autant d'écart finalement (5 ans et 5 ans et demi), comme ça elles sont plus autonomes. J'imagine la galère avec un ainé de 18 mois... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: