tu me fais rire Hélo!
oui, tu as raison, quelle coïncidence !!! en plus personne n'a jamais rencontré Do!!! MDR
et tu sais ce que j'ai remarqué aussi ? Quand moi je suis connectée, toi, tu ne l'ai pas... bizarre!
Bon moisiversaire à tes beaux bb Grenouille ! bienvenu dans le club des 11 mois !
t'es en avance là pour les 11 mois d'Eloïse et de Camille.
Coco, moi, j'ai poussé jusqu'à lire les 33 pages de la troll, de tout ce qu'elle avait écrit depuis sa première connection et vraiment, je pense qu'elle les a eues, ses premières jumelles, c'est tellemet bien ficelé, je crois que certaines choses ne s'inventent pas.
bon alors, on n'a pas le droit de parler de celle dont on ne peut pas dire le nom au risque de voir notre fil fermé
C'est bien dommage car j'aurais été curieuse de savoir qu'elles sont les choses qui ne s'inventent pas.
On trouve de tout sur le net, comme je le disais sur un autre fil avant qu'il ferme, je suis le blog d'une paire de jumeaux DZ fille/garçon qui vivent aux USA et qui ont l'age de ma fille, de 2 mamans qui élevent une petit fille qu'elles ont eu grace à une IAD faite au portugal, d'une québécoise qui a 7 enfants dont l'un est décédé début 2006. Certaines choses ne s'inventent pas, mais il y a des faussaires qui peuvent copier si ils n'ont que ça à faire, pour construire les histoires et trouver les photos, il suffit d'aller dans les archives.
Je ne parle pas de celle dont on ne prononce pas le nom
je parle en général