31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:11:06
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 421505 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5550 le: 03 Février 2009 à 18:24:15 »

Citation

mais bon, je me console avec mon parquet (pas celui de la salle de jeux  ) et les 210m2 de superficie 

Ouais bon bah ca va.....moi je me contente de 55m2 et mon parquet c'est du stratifié
Sur ce je vais aller m'occuper de mon linge  et de la préparation des repas
parce que je suis en super foooooooooooorme 
je teste des vitamines, pas bio nannnnnnnnnnn
+ de l'huile origan + jenesaisplus quoi
mais ça marche 

D'Argan!!!! Bien, trèèèès bien!!! mais bio c'est mieux Moi je carbure au lait de jument
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 03 Février 2009 à 18:25:48 »

WWaouh je m'epate toute seule avec mes citations vides

Bon Moisnniversaire Camlile!!!! Bon Moiniversaire Anais!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 03 Février 2009 à 18:32:29 »

D'Argan!!!! Bien, trèèèès bien!!!
perduuuuuuuuuuuuuuuuuuu
c'est de l'huile d'Onagre
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 03 Février 2009 à 18:41:10 »

ninie : je ne dirais qu'un mot "wahoooooo" ça c'est du gateau !! c'est vraiment magnifique ! je suis incapable de faire ça moi...ta fille a du etre folle de joie !!

dites les filles je pense a un truc a chaque fois que coco se connecte do disparait  Huh? coïncidence  Huh?...il faut mener l'enquête les modos....
 mais non je suis pas parano   

mon massage a été annulé  Pleurs Pleurs reporté a apres les vacances....mais bon je me console en me disant qu'apres 2 semaines intensives j'en aurais bien besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 03 Février 2009 à 19:18:03 »

Bon 11 iem Moisinversaire mes amours Bon moisinversaire Emma et Ethan [/size][/font]
Je n ai pas eu le temps de vous lire je reviendrais tout a l heure vous etes trop pipelettes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5555 le: 03 Février 2009 à 19:20:30 »

AVIS AUX MODOS
j'ai vu que le titre avait été modifié , vous avez ajouté 2008, merci  Bisou
ça ne vous tenterez pas de rajouter aussi un S à bb ?
merci beaucoup les modos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as l'oeil devin Marthe dis donc  Clin d'oeil

Citation
dites les filles je pense a un truc a chaque fois que coco se connecte do disparait   coïncidence  ...il faut mener l'enquête les modos....

Toi aussi Hélo tu as l'oeil  Sourire
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5556 le: 03 Février 2009 à 19:21:13 »

BON MOISNIVERSAIRE ETHAN ET EMMA

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 03 Février 2009 à 19:36:39 »

Bon moiniversaire Ethan
Bon moiniversaire Emma

Bellezaï, alors la neige ? il parait que Londres est sous la neige, ça doit être magnifique!!!! ta région aussi est paralisée à cause d'elle ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 03 Février 2009 à 19:46:24 »

dites les filles je pense a un truc a chaque fois que coco se connecte do disparait  Huh? coïncidence  Huh?...il faut mener l'enquête les modos....

je dois rire?
Bah, je vous en tiens pas rigueur....mais c'est pô drôle.... Pleurs Pleurs Pleurs z'uis pas un troll moi.... Pleurs Pleurs Pleurs

ceci dit moi c'est hyper bizarre, sur la page d'accueil du site, dans la liste des membres en ligne, Do apparait en violet/prune, pas bleu comme tout le monde Huh? Huh? Huh?

En parlant de troll, je lisait tout à l'heure des messages de la dite personne, et bien cela paraissait tellement vrai tout çà. Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 03 Février 2009 à 19:47:55 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis pas un troll Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Saint Agustin.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 03 Février 2009 à 20:56:28 »

Bon moisiversaire à tes beaux bb Grenouille ! bienvenu dans le club des 11 mois !
Coco, moi, j'ai poussé jusqu'à lire les 33 pages de la troll, de tout ce qu'elle avait écrit depuis sa première connection et vraiment, je pense qu'elle les a eues, ses premières jumelles, c'est tellemet bien ficelé, je crois que certaines choses ne s'inventent pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 03 Février 2009 à 21:01:16 »

Bon moisiversiare a Anais et Camille
Bon anniversaire Lylam

Ici on a ete bloque par la neige hier et aujourd hui mais ce soir ca a fondu, moi j ai du aller travailler vu que j habite a 3km du boulot mais zhom n y est pas alle hier, je vous mettrais de sphotos des que je les auraient transferer sur mon ordi.
Sinon Emma et Ethan sont malades ils ont un gros rhume, ils se reveillent toutes les heures la nuit alors on manque un peu de sommeil avec zhom. cette nuit ethan toussait bizarrement cela vanait plus d ela cage thoracique que de la gorge; alros je l ai emmene au medecin ce matin, il l a osculter et a dis que cq allait passe...... j ai vraiment du mal avec les medecins ici menfin...

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes je vais alle mange car j ai faim
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 03 Février 2009 à 21:32:07 »

BON MOISNIVERSAIRE ETHAN ET EMMA

BON MOISNIVERSAIRE CAMILLE ET ANAÏS

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 03 Février 2009 à 21:51:45 »

tu me fais rire Hélo! 
oui, tu as raison, quelle coïncidence !!! en plus personne n'a jamais rencontré Do!!! MDR
et tu sais ce que j'ai remarqué aussi ? Quand moi je suis connectée, toi, tu ne l'ai pas... bizarre! 

Bon moisiversaire à tes beaux bb Grenouille ! bienvenu dans le club des 11 mois !
t'es en avance là  pour les 11 mois d'Eloïse et de Camille.

Citation
Coco, moi, j'ai poussé jusqu'à lire les 33 pages de la troll, de tout ce qu'elle avait écrit depuis sa première connection et vraiment, je pense qu'elle les a eues, ses premières jumelles, c'est tellemet bien ficelé, je crois que certaines choses ne s'inventent pas.
bon alors, on n'a pas le droit de parler de celle dont on ne peut pas dire le nom au risque de voir notre fil fermé
C'est bien dommage car j'aurais été curieuse de savoir qu'elles sont les choses qui ne s'inventent pas.
On trouve de tout sur le net, comme je le disais sur un autre fil avant qu'il ferme, je suis le blog d'une paire de jumeaux DZ fille/garçon qui vivent aux USA et qui ont l'age de ma fille, de 2 mamans qui élevent une petit fille qu'elles ont eu grace à une IAD faite au portugal, d'une québécoise qui a 7 enfants dont l'un est décédé début 2006. Certaines choses ne s'inventent pas, mais il y a des faussaires qui peuvent copier si ils n'ont que ça à faire, pour construire les histoires et trouver les photos, il suffit d'aller dans les archives.
Je ne parle pas de celle dont on ne prononce pas le nom  je parle en général 
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 05:08:04 par Marthe » Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 03 Février 2009 à 21:54:48 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je suis pas un troll Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Moi non plus
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: