13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 10:50:13
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424101 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 23 Novembre 2008 à 21:20:12 »

cOUCOU maggie !
Comment va Thom ? il a eu de la kiné ce we ?
Ca y est, la diversification ! quand je pense au pédiatre qui voulait diversifier il y a déjà plusieurs mois pour eux, tu te souviens ? n'importe quoi !!
Lila n'était pas très bien ce soir, elle est encombrée, il suffit de mettre les mains sur son thorax pour se rendre compte qu'elle n'est pas bien ; à force de tousser, elle a vomi son antibiotique et en plus elle a encore de la fièvre.
J'espère que ça va aller demain, car je ne me vois pas dire à mon employeur demain que je "sèche" à nouveau le boulot !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 23 Novembre 2008 à 21:45:41 »

kikou!
oui je suis bien contente d'avoir attendu finallement!
pour la kiné de thom il en a eu que samedi, je lui ai bien lavé le nez aujourd'hui, mais ça va beaucoup mieux,il "râle" plus, et derniére séance demain.
aprés à priori on enchaine avec l'ostéo car c'est le même qui le fait, et on a bien discuté, il a l'air d'être bien.
pauvre petite puce, c'est pas facile tout ça, éspérons que ça passe vite...
elle a du kiné demain?1 ou 2 fois par jour?
et pour ton empoyeur bah si tu t'arréte encore une petite journée tant pis, c'est pour la bonne cause, c'est pas comme si c'était pour le plaisir!!!
et puis tu dois avoir droit à des jours d'enfants malades non?
Allez plein de courage à la belle lila... Bisou
et au fait gabin ça va, il est pas malade?
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 23 Novembre 2008 à 21:48:56 »

Elle a kiné demain matin chez la nounou à 8h.
Gabinou le costaud va très bien !
Tant mieux si Thom va mieux. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 23 Novembre 2008 à 21:56:11 »

tant mieux pour gabin!
et c'est cool que la nounou accepte que la kiné se fasse chez elle...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 24 Novembre 2008 à 15:02:18 »

Un petit coucou j'étais en vacances la semaine dernière mais débordé  on est parti dans la famille de zhom de vendredi à mercredi soir jeudi journée ménage linge etc et vendredi RDV banque et constructeur donc samedi débordé par toute la paperasse à faire et dimanche anniversaire de mon petit neveu 4 ans... Donc pas une minute a moi entre tout ça et les filles 

J'ai lu en travers car du retard!!! Je vois que la belle lila est malade des bisous pour elle
Petit Thom est rentré  Super
Héloïse bravo pour ce Régime ha la la la chance mais bon il faudrait que je sois un peu plus courageuse et moins gourmande 
 Moi Camille toujours égale à elle même joue toute seule ne réclame pas à manger attend avec une grande patience et Eloïse et bien chouine dés qu'elle est réveillée et dés qu'elle voit biberon ou assiette  alors là attention faut pas la faire attendre elle se met à gesticuler dans tous les sens et à hurler jusqu'à ce qu'on lui donne.  Mais bon s'est un amour quand même mais s'est fou ce qu'elles sont différentes 

Bon aller je me remets au boulot
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 24 Novembre 2008 à 18:20:26 »

hello
un de mes fils est malade, il est monté tout de même assez haut, mais bizarrement,il avait l'air bien, il gazouillait.
bizbiz à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 24 Novembre 2008 à 18:44:26 »

Coucou les filles,

Maggie, super que Thom soit rentré, quel bien fou ça doit te faire et j'espère qu'il n'aura plus besoin de la kiné très vite!  Bisou

Maelle, pleins de  Bisou Bisou de guérison à la petite Lila! J'espère que le reste de la famille va bien!  Bisou

Helo, bravo pour ton régime  Clin d'oeil et j'espère que toi et Do avez bien profité du froid et de notre temps pourri    Bisou

Marthe, j'espère que ton p'tit loulou va vite aller mieux!  Bisou

Winnie, Fanou, Stef, Grenouille et toutes les autres j'espère que vous allez bien et  Bisou Bisou Bisou

Ici, Lenny et moi avons commencé à etre malade (toux ++++ pour lui et bronchite asthmatiforme pour moi) donc du coup on a partagé avec Lylam et Lohan qui toussent beaucoup! Demain j'ai rdv à la pmi pour la visite des 9 mois (en avance) et je dois leur faire le vaccin du bcg mais comme ils sont malades  Huh? Huh?
Sinon ils évoluent de jour en jour et chacun à son rythme!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4702 le: 24 Novembre 2008 à 19:55:34 »

Coucou les filles !

Et bien c'est la loi des séries chez les bébés des avrilettes 
J'ai été voir le doc ce soir avec Paul parce qu'il toussait beaucoup. Et bien devinez le diagnostic... Devinez.... Otite oreille gauche, la même oreille que d'hab et le même traitement 

Bisous à vos bébés   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 24 Novembre 2008 à 20:02:30 »

hello Ninie,
il a l'air d'aller bien, il est au dodo depuis un petit moment, il n'a presque pas dormi de la nuit le pauvre BB, j'ai meme du le réveiller à 8H30 ce matin pour le préparer, je devais conduire les 2 "grands" à la garderie.
Bon courage pour tes 3 malades et toi aussi 

Winnie : mince une otite  C'est à quel âge que l'on peut mettre les petits tubes dans les oreilles ?

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4704 le: 24 Novembre 2008 à 20:14:22 »

Aucune idée pour les yoyos Marthe  Huh? Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 24 Novembre 2008 à 21:36:45 »

Coucou !

Passage éclair car pas trop le temps !
Lila n'a pas été bien du tout aujourd'hui, elle a bcp gémi chez la nounou et elle état tellment mal quand je suis allée la chercher que j'ai téléphoné aux kinés pour avoir une séance en urgence ; résultat, on a du aller tous les 4 chez le kiné à 18h30... j'espère que ça va aller pour la nuit, sinon c'est les urgences.
Gabin ce matin avait 39,5°, ce midi 40,3°.... il était abattu à un point !! il était blotti contre le sein de la nounou, tout rouge, il geignait en permanence ; je suis allée au travail ce matin car j'avais déjà séché vendredi mais je suis rentrée à midi. Nous sommes allés chez le docteur et apparemment gabinou a une infection pulmonaire ; il est aussi sous augmentin ; ce soir, il a vomi deux fois... il a eu la diarrhée, Lila aussi, il m'a fait pipi dessus... bref, ce soir, on ne s'en sortait pas, j'avais l'impression que jamais on ne serait tranquilles...
je croise les doigts pour la nuit.
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 24 Novembre 2008 à 22:01:57 »

hello Ninie,
il a l'air d'aller bien, il est au dodo depuis un petit moment, il n'a presque pas dormi de la nuit le pauvre BB, j'ai meme du le réveiller à 8H30 ce matin pour le préparer, je devais conduire les 2 "grands" à la garderie.

Winnie : mince une otite  C'est à quel âge que l'on peut mettre les petits tubes dans les oreilles ?

Les yoyos, en principe jamais avant 15, 18 mois sauf cas exceptionnel, et évidemment, pour mon troisième c'est ce qu'il s'est passé. Il a fait de nombreuses otites purulentes avec paracenthèses, donc on lui a posé des diabolos à l'âge de 10 mois. Il faut que ça reste le dernier recours, parce que c'est casse pied, pas de piscine, et pour le bain il faut mettre des bouchons et faire attention........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 24 Novembre 2008 à 22:42:19 »

Bon courage mâëlle pour cette nuit en espérant que tes petits loulous iront mieux les pauvres.

Aller je vais au dodo je suis épuisée
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4708 le: 24 Novembre 2008 à 23:00:07 »

Bonsoir à toutes...

Je sais je suis impardonnable de ne pas venir plus souvent.
Je constate qu'il y a pas mal de petits malade, pleins de  Bisou  Bisou Bisou et bon rétablissement.

Ici tout le monde va bien, aussi bien Nathan, Jade et Inès que les 2 loulous à venir. Moi je gonfle   105kg  Pleurs
J'espère tout reperdre.
 Ça me fait bizarre de me dire que dans quelques semaines j'aurais 5 enfants  . Normalement les médecins ne me laisse pas aller au delà du 20 janvier. J'en suis à 28SA aujourd'hui et je commence à être optimiste... je vais les tenir jusqu'à 37 SA. Je suis en pleine forme. Bien plus que pour Jade et Inès.

Sinon les filles grandissent de jour en jour. Elles font un nouveau truc chaque jour. Moi qui les trouvais un peu fainéantes... Roulement des yeux Je retire tous ce que j'ai pu dire. Elles se mettent assis toutes seule, commence à se mettre debout en tenant un meuble ou les barreaux de leur berceau, vont à 4 pattes dans toute la maison... bref! Et tout ces progrès en même pas 10 jours  
Bon, elles n'ont tjrs pas de dents  Triste mais le pédiatre me dit de ne pas m'inquiéter!
Oups ça pleure je vous laisse et vous fait pleins de bisous à toutes.
Promis je reviens vite Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 25 Novembre 2008 à 02:36:39 »

hello Ninie,

Les yoyos, en principe jamais avant 15, 18 mois sauf cas exceptionnel, et évidemment, pour mon troisième c'est ce qu'il s'est passé. Il a fait de nombreuses otites purulentes avec paracenthèses, donc on lui a posé des diabolos à l'âge de 10 mois. Il faut que ça reste le dernier recours, parce que c'est casse pied, pas de piscine, et pour le bain il faut mettre des bouchons et faire attention........
Merci !!!  Bisou
une de mes amies a 2 enfants qui en ont, c'est sur que ce sont des contraintes à cause de l'eau. Apparemment, ils peuvent aussi les perdre, c'est vrai ? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: