13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 10:58:33
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 424104 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 19 Novembre 2008 à 21:23:07 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MR C ET MR A  Bisou BisouJOYEUX MOISIVERSAIRE MATTYS ET ESTEBAN  Bisou Bisou
Fanou, un peu comme Winnie, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai toujours peur de dire des conner*** plutot que de réconforter les gens  .
Alors je te dirais simplement que je suis là si tu as besoin de parler, te défouler.... n'hésites pas une seconde si tu as un coup de blues  Clin d'oeil
Sache que tes enfants sont magnifiques, ont une maman qui les aime plus que tout et qui fait tout pour qu'ils soient heureux le plus possible. Les filles ont déjà tout dit alors je te dirais simplement de ne pas hésiter à parler si tu en ressens le besoin.
Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou chez toi ma belle!

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4666 le: 19 Novembre 2008 à 21:26:37 »

J'ai oublié les moisniversaires des Mr C & A lundi 
BON MOISNIVERSAIRE LES GARCONS !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

Fanou, des photos, des photos !!!!!  Bisou Bisou

Maelle, c'est fou je n'avais jamais remarqué à quel point ils ne ressemblaient pas tes bébés 
Tu es sur qu'ils sont jumeaux Huh? Désolée pour la RALC, mais on me la fait tellement souvent  Roulement des yeux
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 21:28:50 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 19 Novembre 2008 à 22:24:59 »

Ca va j'ai pas trop perdu la main !  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 19 Novembre 2008 à 22:52:31 »

Adorables fanou !!! magnifique !!
comment sais-tu qu'ils sont DZ ?
Winnie, ils sont très différents, comme les tiens !! un blond, une brune !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 19 Novembre 2008 à 22:57:24 »

Adorables fanou !!! magnifique !!
comment sais-tu qu'ils sont DZ ?
Winnie, ils sont très différents, comme les tiens !! un blond, une brune !

J'allais poser la même question 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 20 Novembre 2008 à 00:07:01 »

PFFFFFF heureusement que certaines veillent au grain !!!!  Clin d'oeil
Je voulais dire en pensant à Winnie et sa grossesse bi- bi ( comme la mienne) voila des bb dont on ne sait pas s'ils sont mono ou dizygotes qui se ressemblent"
Allez au lit ca vaudra mieux 
« Dernière édition: 20 Novembre 2008 à 00:09:21 par fanou » Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 20 Novembre 2008 à 07:31:59 »

Fanou ils sont trop beaux !!! Qu'est ce qu'ils ont changé depuis que je les ai vus !!! Ils ont blondi aussi non Huh?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 20 Novembre 2008 à 12:41:52 »

OK, fanou, je comprends mieux, on ne sait pas en fait dans le cadre d'une bi bi...
Vous êtes où les filles ?
Do Huh? reviens !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 20 Novembre 2008 à 13:46:29 »

salut les filles,

Trop beau tes bebes Fanou, ils sont adorables.

Bravo a tous pour les nouvelles dents, pour ma part ethan a eu ses deux premieres dents qui ont percee la semaine derniere et emma toujours rien en vue Huh? Huh?

Sinon Marthe je fais toujours du velo avec les loulous tous les jours je n ai pas perdu beaucoup de poids mais j ai gagne du muscle dans les cuisses. et on fait impression le matin avec la cariole.

Bisous a toutes, desole je n eviens pas tres souvent mais depuis que l ai repris le boulot c ets un peu dur.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 20 Novembre 2008 à 15:16:55 »

en retard joyeux moisniversaire MR C et MR A!
                 joyeux moisniversaire MATTYS et ESTEBAN!

maelle, toujours aussi beaux tes poussins (comme leur maman...) en tout cas trés belles photos.

fanou, félicitations  ils ont magnifiques tes loulous! que des ptits blonds! j'adore!
et pour la maladie je ne sais quoi te dire, on ne se connait pas beaucoup, mais pleins de courage à toi et ta famille...

bellazai félicitation pour les dents d'ethan... nous toujours rien

alors chez nous THOM EST RENTRE! qu'est ce qu'on est content!
il a perdu un peu de poids pendant l'hospi et du coup il a perdu la distance qu'il avait pris sur sa soeur!
sinn la kiné nous a conseillé de voir un ostéo pour lui pour évacuer les tensions car c'est un grand nerveux...
j'ai vu qu'on en parle beaucoup sur le fofo mais je me demande si c'est rééllement efficace? des avis?
donc voilà on est heureux on est tous réuni, tout le monde va bien, que demander de plus....
gros bisous à toutes les mamans et tous les loulous.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 20 Novembre 2008 à 18:29:04 »

Super nouvelle Maggie, tu dois être bien contente pour Tom !
Oui, je te conseille l'ostéo, les bb y sont très souvent allés depuis leur naissance et j'y retourne dans deux semaines avec lila qui met mal son pied quand elle est en trotteur... je te conseille fortement, mais pas avec n'imrpote qui, quelqu'un qui a l'habitude des bb !
Photos prises il y a quelques minutes :

Ils ne se ressemblent pas, n'est-ce pas winnie ! Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 20 Novembre 2008 à 18:55:01 »

Maggie : quelle super nouvelle !!!! Je suis hyper contente pour ton fils et pour toute ta famille !!!!

Fanou : trop mignons tes 3 loulous!! J'adore la coiffure de ta fille avec les petites barettes. Elle est toujours aussi belle et tes fils sont magnifiques! On dirait vraiment des MZ  Clin d'oeil

Merkiiiiiiiiiiii à toutes pour le moini de mes fils.

Je ne suis plus trop présente en ce moment, j'essaie de me remettre à la couture et le tricot, ce sont des passe-temps qui me détendent énormément, et je trouve le résultat gratifiant , même si c'est raté  car je sais que la prochaine fois, ça sera mieux  Clin d'oeil
Hier, je suis allée dans un magasin de tissus, les BBs ont adoré  Roulement des yeux ils regardaient avec de grands yeux et tout sourire alors que d'habitude dans les magasins, ils boudent.
Je recommence à lire, je viens de finir une quadrilogie passionnante et très intructive "la poussière de temps"  de Michel David un auteur québécois. C'est vraiment interessant et ça me fait comprendre certaines choses sur la "culture" québécoise.

bisebizzzz à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 20 Novembre 2008 à 20:53:13 »

ho maggie je suis vraiment contente pour ton fils !! enfin une bonne nouvelle ! et ne t'inquiète pas pour le poid perdu il va vite le rattraper !!!

maelle et fanou : vos enfants sont très beaux ! les miens non plus ne se ressemblent pas...mais qui a dit que les jumeaux se ressemblaient Huh? n'importe quoi !!!

au fait je vous ai pas dit : Luke marche à 4 pattes ça y est !!!! il va pas aussi vite que dans le trotteur mais il est en bonne voie !

et autre bonne nouvelle (bon là je vais en énerver quelques une désolée) mon régime a bien fonctionné j'ai perdu 5,5 kg en 1 mois ce uqi fait que je suis à 57.5 kg !!! je suis super contente...bon je voulais arriver à 56 mais tant pis j'en ai marre je recommencerais apres les fetes ! (ça me permettra de perdre le petit kg que je prendrais avec le foie gras et les escargots !!)

ce we je "monte" à paris enfin si la greve des transports le permet. mais je n'aurais pas le temps de venir voir celles qui habitent dans le coin car je reste 2 jours voyage comprit!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 20 Novembre 2008 à 20:54:46 »

Bravo Hélo !! et tu mesures combien ?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 20 Novembre 2008 à 20:59:09 »

Citation
Ils ne se ressemblent pas, n'est-ce pas winnie !

Non, mais ils sont beaux tous les 2  Clin d'oeil

Citation
mais qui a dit que les jumeaux se ressemblaient  n'importe quoi !!!
Ben les C.. puisque c'est une RALC 

Et bravo pour ton régime !!!

Maggie, je suis super heureuse pour Thom et je vous souhaite plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou

Do, t'es fachée ?

Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: