24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:14:36
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 425598 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 17 Octobre 2008 à 03:43:14 »

Moi je sais que t'es une super maman  Bisou
ben non, mais c'est gentil Clin d'oeil Bisou

Je pense qu'on arrive dans les 48H d'antibio , la doc m'a dit que l'effet se faisait sentir entre 48H et 72H (plus souvent 48H)
Comment va t il aujourd'hui ?

Pour les yaourts, j'ai acheté du lait en poudre, c'est hors de prix ici  ,j'ai pris juste un tout petit paquet, car pas sure de persister ... quoique j'en ai un peu marre des yaourts à la gelatine du commerce ...
Ma copine a trouvé une yaourtière dans les 20$+tx
enfin on verra  Clin d'oeil

Marthe, j'espère que Mr A va juste garder le nez qui coule et rien de plus Clin d'oeil bon j'espère que ce matin tu as eu le temps de faire tout ce que tu avais à faire  Clin d'oeil Bisou

toujours ok pour MrA Sourire
non, pas pu faire ce matin  , probleme ... technique  j'y suis allée pour rien, j'y retourne lundi ou mardi
par contre, ils ont bien dormi l'aprem et mon chéri est rentré plus tôt, j'ai pu faire plein de cuisine, je suis super contente! et ... un peu de ménage ... mais pas trop  bientôt le WE, c'est mon chéri qui va s'y collait Souriant
J'espère qu'ils vont recommencer demain 
Contente que Lohan aille mieux, tu dois être soulagée Sourire

Princesse, c'est très joli ce que tu as fait !!! Et je ne sais pas pourquoi, je pense que Stef trouve que tu as un très joli prénom Clin d'oeil

Maggie, si le discours du pédiatre a changé et qu'il est plus en accord avec ce que tu penses et ce que tu ressens pour tes BBs, cest tant mieux Sourire

Do, j'espère que tes coquinettes ont bien dormis. Mon fils n'a fait ses nuits qu'à 2ans1/2, je sais que ce n'est pas drole du tout et exténuant! La journée, il ne dormait QUE dans nos bras.

Stef, comment ça va ? je t'ai raté tout à l'heure !

Thémis, c'est gentil de nous mettre un petit mot  Bisou

Sushy, pas là ? Huh? ne me dis pas que tu es encore en réunion Clin d'oeil
comment va ton poussin ? et ta poussinette ?

Maelle, rigolo ton fils! chez moi il n'y a plus aucune plante depuis que j'ai des enfants, sauf 2 cactus  trèèèèèèès en hauteur sur la fenetre de ma cuisine au dessus de mon évier.

Héloïse, alors, comment se sentent tes filles depuis qu'elles sont entrées dans le club des grandes ? Clin d'oeil  Bisou

Coco, alors, tu as progressé dans la diversification ? ça se passe mieux ?

Fanou ? quoi de neuf ? ça fait une éternité qu'on ne t'a pas lu!!!

Kitty, quoi de neuf ?

Oscar ... ha ben non, Oscar ne vient pas sur ce fils 

Dominique, est ce que tu viens nous lire de temps en temps ? 

« Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 03:45:34 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 17 Octobre 2008 à 03:44:04 »

Grenouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllle : comment s'est passé la semaine à la crêche de tes amours ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #4157 le: 17 Octobre 2008 à 05:31:08 »

Hello les filles!!!

Oui c'est bien moi.
Par où commencer, d'abord j'ai beaucoup pensé à vous  Bisou vous m'avez manqué. Mais je vous avoue que je n'ai pas une minute à moi. Je sais pas comment vous faite Huh?

Je constate que tout le monde plus ou moins bien, pleins d'ondes +++++ pour les petits malades.
Ici tout va comme sur des roulettes, Inès et Jade ont commencé doucement mais surement le trotteur également. Marche avant acquise pour Inès en revanche Jade ne connaît que la marche arrière  Roulement des yeux donc elle s'énerve car elle ne va pas là où elle voudrait, mais elle persévère...

Toujours pas de dents en vue bien que les gencives soient bien blanches, elles ne pleurent pas trop non plus pour l'instant pourvu que ça dur. Mais je ne me fait pas trop d'illusions.
Elles se tienent bien assise mais sont fainéante quand on les met sur le ventre, elles refusent de ramper, d'ailleurs elles n'essaient même pas.

Ma grossesse ce passe super bien pour le moment et bonne nouvelle se sont des petits mecs Winnie tu avait bien pronostiqué  Clin d'oeil
Zhom n'en sais rien comme pour les 3 premiers il veut attendre l'accouchement, d'ailleurs je ne suis pas censé savoir non plus Tire la langue. Il veut encore des filles  , alors que je voulais des mecs, ben choui bien contente  .

Je vous 2 petites photos
Inès à gauche et jade à droite

Inès qui prend l'air et fait une ptite sieste... la vie est dur, fait + de 32°C
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 17 Octobre 2008 à 05:41:39 »

Sushy, pas là ? Huh? ne me dis pas que tu es encore en réunion Clin d'oeil
comment va ton poussin ? et ta poussinette ?

Bah si suis là ...... mais j'ai été en réunion (tu avais raison) ...... budgétaire en +, réunion merdique ......... mais on a fini par un midi croque monsieur au bureau ........ trop bon ....... humeur sympa donc ca va ....... 
 les loulous ca a l'air d'aller, Nathan s'énerve car il arrive pas à marcher à pattes et qu'il en a super envie donc il pleure ......... tout le temps ......... à part ........ bha ca va ......... les potes ou collègues me prennent pour qq'1 d'une autre planète quand je leur dis que j'ai hate que mes loulous marchent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah je trouve pas moi 

Winnie comment va Paul ?

Bravo Princesse je trouve super ce que tu as fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4159 le: 17 Octobre 2008 à 08:58:15 »

Merci pour mon Paul les filles  Bisou

Donc quand il n'a pas son advil, Paul souffre le martyr, de jour comme de nuit !!! C'est inhumain à ce point  Je n'ai pas le souvenir que ma fille ait eu des otites aussi douloureuses, pourtant elle en faisait plein !!
Mais comme tu le dis Marthe, je reconsulterai si pas d'amélioration ce soir (ca fera 72H  d'antibio).

Contente de te voir EMMA  Souriant Félicitations por les 2 garcons  Souriant Elles pèsent combien tes filles ? Les miens ont l'air plus serrés dans leurs transats  Tire la langue Par contre, je remarque qu'elle n'est pas attachée ? Tu n'as pas peur qu'elle tombe ?

Marthe, tu me diras pour les yaourts

Ninie, et Lolo va bien ??

Grenouille : alors raconte  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Sushy, Thémis et toutes les autres  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 17 Octobre 2008 à 09:07:53 »

Ptit coucou du travail....
Contente d'avoir de tes nouvelles Emma ! je pense souvent à toi !! c'est super de bien gérer les deux poupées+ une grossesse gémellaire ! elles tiennent déjà assises c'est bien, pas les miens du tout !! en plus, deux ptits gars ça va te changer...

Winnie, ça doit être très dur de voirson petit souffrir comme cela, et effectivement je trouve que ça met du temps à aller mieux ; il a de la fièvre ? n'hésite pas à reconsulter.

Do, et la nuit ?

Ninie, et chez toi ? ça va mieux ?

Coco, tu es où ? le moral est revenu ?

Marthe, ils sont bons tes yaourts ?

Tiens, et si je bossais Huh? pfff, pas envie, j'ai les yeux qui se ferment, je suis blottie contre le chauffage, je dormirais bien moi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 17 Octobre 2008 à 09:27:21 »

C'est avec émotion queje me suis rendue compte que je fêtais aujourd'hui mon premier anniversaire de fofo !!!
Et oui, il y a un an, j'avais passé une horrible période, et ça y était, j'avais passé le délai d'ivg, j'avais eu l'écho des 12 SA depuis un moment déjà et je devais essayer de devenir une femme enceinte "normale".... merci à toutes celles du fofo qui m'y ont aidé... Bisou Bisou Bisou

Et oui, do, il n'y a pas que toi à faire des copier coller ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 17 Octobre 2008 à 09:52:06 »

Coucou les filles finde semaines dure dure je suis HS mais bon !!!! Je suis au travail passais en coup de vent vous faire un petit coucou je ne travaille pas cette aprèmdonc je vous en dirai plus cette aprèm (c pour les petites curieuse  ;

Emma super mimi tes filles et contente que ta grossesse se passe bien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie
Bon anniv à Léa eet Katiana en retard comme d'habMaëlle

Bon anniversaire de fofo
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 17 Octobre 2008 à 10:07:54 »

"je ne veux pas être pilote ou sapeur pompier, ni les pirates de l espace ou grand cuisinier ....je veux être un bisounours c est tout" souvenir souvenir.

Bon je n ai pas pu venir vous voir avant mon déménagement et pis aussi parce que je n avais plus internet maintenant tout est rentre dans l ordre. Nous voila donc en Angleterre avec toute ma petite famille et tout va bien a part peut être une petite dépression pour moi; Comme je suis seul avec mes petit bouts toute la journee et que je ne vois personne a part le papa le  soir et que le soir depuis longtemps maintenant Emma et ethan sont infernaux entre 18h00 et 20h00 des fois c est dur.

sinon Marthe pour répondre a ta question d il y a longtemps maintenant j habite entre Londres et Brighton une petite ville qui s appelle Horsham.

Je reprend le boulot le 3 novembre et finalement je pense que cela va me faire du bien de voir un peu de monde et pis les bébés vont être bien chez leurs nounous ils ont déjà passe deux heures et ça s est bien passe elles sont complètement gaga d eux. Elles sont deux pour s occuper de trois bébés donc cela devrait aller.

Voila pour le news. Bisous a toutes

isa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 17 Octobre 2008 à 10:08:20 »

Bon je suis pas une vraie avrilette mais je vous aime bien et comme je ne vous ai pas présenté encore mes loulous ..... les voicis

Clara :

Nathan :

Tous les deux le jour de leur un an  Souriant Souriant

Bisous à vous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 17 Octobre 2008 à 10:18:33 »

Grenouille, courage, tu es presque en we !

Bellazai, tu vas voir, ça va te faire du bien de retravailler ; tu fais quoi comme travail ? et en anglais en plus !! wha !

Sushi, très mignons tes poussins ; tiens ça me fait penser qu'apolline avait une cabane à balles étant bb et que ce serait sympa pour les bb quand ils seront un peu plus grands !
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 17 Octobre 2008 à 10:21:51 »

Je pense aussi que cela me feras du bien meme si je sais que quand j aurais repris je n aurais qu une envie c est d etre en vacances.
 Je suis assistante de recherche dans une industrie pharmaceutique, je fais de la recherche pour trouver des medic contre le maladies gastro intestinales.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 17 Octobre 2008 à 10:36:45 »

Je te conseille la piscine à balles Maelle ...... ils adorent ......... moi un peu moins car ils aiment par dessus tout ......... vider la piscine de leur balle 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 17 Octobre 2008 à 10:58:41 »

ils sont beaux tous ces loulous!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 17 Octobre 2008 à 11:03:40 »

emma : ça fait du bien d'avoir de tes news ! commes tes puces ont grandies !!!! cool pour les 2 prochain...et la prochaine fois tu nous fais un mec et 1 fille ?

bellazai : cool si ton déménagement est fini et puis tu verras quand tu auras repris le boulot ça ta manquera (un epu) ces journées à ne rien faire sauf s'occuper des bébés)

merci pour mes filles ! Léa a feté ses 5 ans en....s'écransant par terre !!! elle a la moitié du visage rouge de croute !! et moi je suis passé pour une mère indigne car elle hurlait (c'est arrivé devant l'école), toutes les mamans étaient autour d'elle et moi je lui ai juste dis "arrete de pleurer c'est rien ça saigne meme pas !...et quand une maman m'a fait remarqué qu'elle avait du sang plein la bouche (elle s'est mordu la lèvre) j"ai juste dit "et va pas mettre de sang sur ton tee shirt fait attention !!".....bon là c sur je suis grillée aucune maman ne me laissera ses enfants dorénavant !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: