Thémis ça fait plaisir de te voir

comment ça va chez toi?

Winnie courage ma belle si t'as besoin n'hésites pas! C'est clair que c'est pas évident quand les loulous sont malades, surtout à ce point

je me revoie il y a qlq jours avec mon Lenny que je ne pouvais pas poser non plus et Lylam, tout comme Emma qui montrait qu'elle n'était pas malade mais bel et bien en forme

l'avantage que j'avais c'était que zhom était en vacances! C'est clair ne te prends pas la tete avec le ménage, l'essentiel c'est que tes p'tits bouts aillent mieux. Pleins d'ondes +++++++++ pour eux et n'hésites pas à retourner demain si il passe une mauvaise nuit Paul et si il souffre toujours, si t'as besoin j'ai une adresse de BON orl pas de charlatant

Maelle, trop marrante ta photo, ça promet chez moi, car Lohan (qui va beaucoup mieux soit dit en passant) arrive à reculer maintenant, car je les ai mit dans le trotteur il n'y a que quelques jours!

Do, comment vont tes filles? elles te laissent un peu plus de répit ces nuits dernières? et je ne t'oublie pas

, tu vas croire que je ne veux pas te les envoyer mais non il me faut juste un bon coup de pied au derrière pour sortir les cartons et prendre des photos

Marthe, j'espère que Mr A va juste garder le nez qui coule et rien de plus

bon j'espère que ce matin tu as eu le temps de faire tout ce que tu avais à faire

Princesse, eh bien tu es douée en travaux manuels

chapeau

Bonne nuit les avrilettes et à plus tard