30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 16:15:28
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483522 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 23 Septembre 2008 à 15:10:49 »

hier léa et katiana ont commencé la danse (moderne jazz) et elles ont adorées !!  .... elles veulent y aller tous les jours alors gros pleurs quand je leur ai expliqué que ce n'était qu'1 fois par semaine !!!
pauvres cocottes c'est vrai que ce n'est pas beaucoup 1 fois par semaine s i elles aiment ça. Clin d'oeil

Citation
moi j'ai commencé le step
je ne suis jamais arrivée à faire des steps, trop dur pour moi toutes ses coordinations!

Par contre Emma a commencé le judo et elle adore ça ! Ben oui, on est dans le 95, faut savoir se défendre  Nan je plaisante

Citation
Les garçons dorment mal la nuit, ca doit être les dents  Roulement des yeux
Et on a du mal avec la diversification d'Esteban, qui recrache tout ou presque  
quel enfer les dents !!!!  
C'est le gout ou les nouvelles textures qui dérangent Esteban ?

Un petit coucou vite fait , ici c Esteban comme d'hab' qui est malade ; gastro avec de la t°c  , le problème étant que Mr ne veut pas boire le soluté de réhydratation  ni l'eau sucré, à peine un peu de purée de carotte qui ressort aussitot  ce matin il a bu son débridat , le lactéol et le doliprane + 60ml d'eau de riz .... à voir si ca continue, on l'hospitalise  Pleurs Pleurs
j'espère que vous ne serez pas obligés de l'hospitabiliser
Pauvre Esteban  Pleurs
Ici , il existe des solutés aromatisés
vivement que cette sale gastro ne soit plus qu'un mauvais souvenir

mais bon dans les hamacs c'est souvent la tour de pise  Clin d'oeil

Citation
Marthe, ça va chez toi? j'espère que tu as gardé ta bonne humeur d'hier

voui, merci  Clin d'oeil Bisou Sourire et encore plus maintenant  

Citation
Ici, ça va à peu près. On a rdv tout à l'heure chez le pédiatre car les garçons toussent beaucoup, surtout Lenny, on verra ce qu'il va nous dire!

il ne va pas mieux ? pauvre Loulou!!!!

Citation
Là je suis en plein débarras, j'ai trié par age tous les vetements de la puce et des garçons (vous allez halluciné, j'ai 37 pyjamas en taille naissance  je sais meme pas comment cela se fait), j'ai commencé à prendre des photos pour tout mettre en vente. Plus assez de place dans notre appart de 73m 
Oh la la, faudrait que je m'y mette, je vais encore gardé les vetements naissance et 1 mois, je ne sais pas encore ce que je vais faire des affaires 3 mois ou 6 mois.
37!!! je n'ai pas compté les miens, mais ma copine avait halluciné quand je lui avais preté ceux de ma fille avant la naissance des jumeaux, elle trouvait déjà qu'il y en avait beaucoup ... qu'est ce qu'elle dirait maintenant  

Aujourd'hui, j'ai aussi le ménage à faire , je suis (plus qu') à la bourre pour aller conduire mes 2 grands poussins à la garderie et les BBs sont encore en pyjs

Bises bises à toutes  Bisou
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 15:39:30 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 23 Septembre 2008 à 15:53:38 »

Et bien le bonjour les avrilette!!!

Aujourd'hui j'ai déposé les filles à la crèche à 10h récupéré à 13h15 et oui on continu l'adaptation et donc la on a inclus un repas et bien le repas nickel elles on mangé le demi petit pot de légume dire qu'avec moi c la croix et la bannière !!!  maman pas contente pourquoi elles mangent avec les dames de la crèche et pas avec moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Autrement Camille a dormi mais Eloïse non enfin si mais pas dans le lit mademoiselle se retournait sur le ventre et hurlait  donc elle a dormi on va dire 20 min dans le transat dans la pièces de jeux je pense qu'elle est rassurer avec le monde autour.

Bon  demain petite journée je les dépose à 10h et récupère à 16h je crois que la ça va vraiment me faire bizarre...

Donc ce matin  vu que j'étais seule je suis passé à mon travail pour prendre mon planning pour ma reprise et oui je reprend dans 15 jours je me souviens quand le Dr m'a arreté je me suis dit ça va être long  Pleurs mais non pas du tout c passé vite même trop vite Pleurs mais il faut bien reprendre le travail.

pleins de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits bouts qui sont malade en souhaitant que ça s'arrange vite
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 23 Septembre 2008 à 17:28:41 »

Des news vite fait ; je retournée voir la pédiatre ( hier ct le généraliste ) car toujouurs diarrhées et 39°C    elle m'a prescrit un lait de régime et un autre traitement +analyses d'urines si fièvre demain encore  . Il est KO et je bosse demain  jusqu'à samedi ....

Du coup il me reste  une boite de Modila.... 2e age soja si ca interesse qqune, le médecin m'avait dit de prendre ca hier et zhom n'a plus le ticket de caisse grrr 

Les filles je vous ai lu vite fait mais pas le temps de répondre à chacune alors je vous fait de groooooooosssss bisous !!!!!!
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3648 le: 23 Septembre 2008 à 17:57:26 »

ILs ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici Coco le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je rentre de Bretagne (St Brieuc et alentours!) où nous avons passés 15 jours fabuleux sous le soleil (si si il a fait trop beau!!!)  

Nous voici de retour avec la pêche (à pied hihi ok c'est pas drôle pardon je suis encore dans le Breizh spirit!), et aussi une dent pour Tom Merci Mr le doc qui m'avait dit pas avant 2 mois! Cela a d'abord commencé par un rhume hallucinant, et au matin pouf, un petit bout tout blanc! Cela dépasse un peu plus chaque jour, c'est trop mignon.... Souriant Souriant Souriant La semaine elle a ete un peu dure car ils n'ont jamais étés aussi grognons....mais on a usé et abusé du Camillia, et d'imagination pour leur faire oublier la torture du mouche bébé! Lucas lui pour l'instant rien a l'horizon.  

J'ai rdv le 3 oct chez le pediatre, après on attaque la diversification!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous les verriez me regarder manger, on  dirait des statues: bouche grande ouverte, regard fixé a la fourchette, puis a ma propre bouche....je ne peux plus boire une gorgée en peine têtée sans qu'ils lâchent le sein et me suplient pour que je leur donne de l'eau... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah oui, boone nouvelle, ils font la sieste!!! Pas dans le transat, non, mais dans leurs lits! et de 12h à 14h!! La première fois, j'ai cru qu'ils etaient morts, eux qui ne dorment que 20 min par ci par là! et là du coup j'ai profité du retour a la maison pour les mettre dans leur lit au bon moment, et là royal, cela a marché!! Rien d'extraordinaire me direz vous, mais pour nous si, car ils ne dormaient dans leur lits que la nuit, sinon, transats! Et là les transats c'est bientôt fini, alors il faut bien prednre des habitudes de grands garçons!

Nous rentrons de vacances heureux, mais moi le retour dans l'appart est dur, le quotidien dans mon 60m2 sans balcon est dur dur....je crois que nous seront Bretons au printemps prochain....
Nous allons sans doutes aller vivre dans la region de pleneuf Val André, la campagne y est tres belle, et la mer toute proche...quand je vois le prix des loyers pour de très mignonnes maisons bretonnes,je rêve du jour où zhom me dira "c'est bon cherie, on commence a chercher".....Je nous y voit bien 6-7 ans, histoire de faire grandir les enfants, faire la 3ème, moi préparer mon diplôme par correspondance dans de bonnes conditions...Après direction la Dordogne pour monter mon élevage...

Bon, je file, ils en ont marre du tapis d'eveil..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 23 Septembre 2008 à 17:58:44 »

T'inquiètes fanou, on ne t'en veux pas  Clin d'oeil, le principal c'est ton p'tit bout, j'espère qu'il va vite se rétablir avec ce lait, pleins de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++++ pour vous! Et, ah ces hommes, ils perdent toujours quelque chose, meme si ils ont leur tete sur les épaules, c'est juste au sens propre  

Je reviens de chez le pédiatre et rhino trachéite pour les 2, il m'a dit que Lohan était quand meme moins atteind mais meme prescription.
Lenny fait 7.800 kg pour 68 cm et Lohan 7.060 kg pour 67 cm, ils ont bien poussés en 20 jours!
Seul hic qui me fait un peu flipper, Lohan a une testicule qui a du mal à descendre, il m'a dit, quand il a vu ma tete, ne vous inquietez pas, elle va descendre mais surveillez quand meme! Je suis   car la pédiatre de la pmi ne m'en a jamais informé, tout comme elle m'a dit de ne pas faire de radio des hanches (j'allais quand meme la faire et le pédiatre d'aujourd'hui, c'est celui de Lylam, m'a confirmé qu'il fallait le faire). Bref, c'est certain, la pmi ça ne me coute rien et le pédiatre lui me coute 120?, mais sincèrement, il faut que je regarde pour les remboursements, je disais à zhom, je préfère perdre des sous mais que mes enfants soient bien soignés!
Enfin, j'espère que cette testicule va se mettre bien à sa place!
Juste pour vous faire rire, en arrivant le doc demande pour qui c'est et Lylam s'empresse de dire "Lenny Lohan y sont malades", genre c'est pas pour moi, mais elle rajoute quand meme "moi ça gratte dans mes fesses"   du coup il préfère la vermifuger car elle se plaind souvent ses derniers temps que ça la gratte.
Bon j'arrete ma tartine,  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3650 le: 23 Septembre 2008 à 20:08:07 »

J'ai posté et j'ai filé, du coup j'ai pas lu Fanou....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c'est dur quand nos bouchons sont malades..
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3651 le: 23 Septembre 2008 à 20:33:17 »

Salut ma Coco Souriant Souriant Souriant Contente de te lire!!! Tu as mis des photos de tes vacances sur votre blog? Faut que j'aille voir! Et promis cette fois je mets un commentaire! Clin d'oeil Et nous, c'est tous les jours que Camille ne dort pas dans son lit la journée Roulement des yeux Roulement des yeux Je pensais que tes petits princes étaient sages et calmes, vu que tu fais toujours plein de trucs et que tu as le temps je pensais qu'ils dormaient tranquilles dans leur chambre Roulement des yeux Roulement des yeux Ben, non!!! En tout cas tant mieux si maintenant ils y dorment! Dis leur qu'ils fassent passer le mot!

Fanou, j'vais faire ma chieuse (ça tombe toujours sur moi Roulement des yeux ) mais concernant ton lait... ça m'intéresse car, si tu ne m'as pas lu, c'est le seul lait industriel que je peux faire boire à Anaïs (intolérance aux PLV). Donc, dis moi ton prix et je vois ça!!! Tire la langue Tire la langue

Bon, on a eu une journée plutôt bonne. Des siestes, pas trop de râleries même si Camille est quand même bien embêtée par ses gencives... Pauvre nounouche... Et puis, j'ai été vachement plus cool car je n'avais pas la pression de devoir tirer mon lait à tout prix Tire la langue Tire la langue
Enfin, bonne journée. D'ailleurs j'ai pu passer l'aspiro et la serpillère! J'ai cassé mon balais d'ailleurs...
Bon on va manger, bisous les filles @ +,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 23 Septembre 2008 à 21:31:18 »

Lenny fait 7.800 kg pour 68 cm et Lohan 7.060 kg pour 67 cm, ils ont bien poussés en 20 jours!
je me demande si l'infirmière ne s'est pas plantée hier en prenant les mensurations de MrC 

Citation
Seul hic qui me fait un peu flipper, Lohan a une testicule qui a du mal à descendre, il m'a dit, quand il a vu ma tete, ne vous inquietez pas, elle va descendre mais surveillez quand meme! Je suis  car la pédiatre de la pmi ne m'en a jamais informé, tout comme elle m'a dit de ne pas faire de radio des hanches (j'allais quand meme la faire et le pédiatre d'aujourd'hui, c'est celui de Lylam, m'a confirmé qu'il fallait le faire). Bref, c'est certain, la pmi ça ne me coute rien et le pédiatre lui me coute 120?, mais sincèrement, il faut que je regarde pour les remboursements, je disais à zhom, je préfère perdre des sous mais que mes enfants soient bien soignés!
j'espère qu'elle va vite descendre
si il t'a dit de ne pas te prendre la tête, tu devrais essayer de l'écouter.
Mes fils ont chacun un hydrocele à un testicule La pédiatre me dit de ne pas m'inquieter (apres le gros coup de flip à l'annonce  ) je lui fais confiance et j'essaie de rester zen . L'un des 2 va déjà mieux mais il faut encore surveiller
Mais je comprends vraiment pour Lohan, moi j'ai imaginé le pir  à l'annonce 
Peut être que le doc de la PMI l'avait aussi vu et ne voulait pas t'inquieter inutilement, mais bon, person comme toi, je préfére le savoir.

Citation
"Lenny Lohan y sont malades

Mon ainé fait pareil quand on va voir la pédiatre pour ses frères , elle lui dit "tu viens me voir ?" "non non, c'est les petits frères" 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 23 Septembre 2008 à 21:45:57 »

APPELEZ LES SECOURS !!!!!
je crois que Ninie est tombée dans son placard à vêtements, on ne la verra plus jamais 
Ben alors ? t'es où Ninie ? 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 23 Septembre 2008 à 22:29:40 »

Contente de te voir coco !!
Ninie, ne t'en fais pas pour le testicule (oui, c'est masculin).... jusqu'à deux ans, c'est fréquent que ça se balade, vérifie aux changements de couche, je suis sure que par moments tu le trouveras !
Bonne nuit à toutes et surtout aux petits malades ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 23 Septembre 2008 à 23:11:10 »

APPELEZ LES SECOURS !!!!!
je crois que Ninie est tombée dans son placard à vêtements, on ne la verra plus jamais 
Ben alors ? t'es où Ninie ? 

eh non marthe, mes placards sont tellement rikiki si tu savais!!!  Clin d'oeil Bisou

Maelle, bon alors si c'est masculin! C'est toi qui a fait médecine, pas moi  Ca veut dire que je dois palper à chaque change?euh j'aime pas trop ça moi, peur de lui faire mal.... 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 24 Septembre 2008 à 08:33:21 »

Coucou !

Ninie, c'est juste pour te rassurer, sinon laisse faire le doc à chaque visite ! une des premières choses que j'ai faites quand j'ai changé gabin les premiers jours, c'était de lui palper les testicules pour voir s'ils étaient déjà bien descendus malgré sa prématurité et c'était bon, et maintenant je palpe de temps en temps pour être sure, mais c'est un peu un réflexe médical ! ça ne fait pas mal, tu palpe la bourse et tu sens s'il y a un petit truc dedans ou si c'est vide, c'est tout ! ne ten fais vraiment pas  !!

Coco, vivement que tu nous rejoignes en Bretagne, je trouve (en toute objectivité ) que c'est la plus belle région de France, pas vrai Stef et Fanou ?

Grenouille, bon courage pour la crèche !

Fanou, alors, comment s'est passée la nuit ? toujours de la fièvre ?

DO Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3657 le: 24 Septembre 2008 à 09:19:41 »

Coucou les filles! Mauvaise nuit pour moi mais pas pour zhom! Et oui, Camille a fait sa nuit!!! Réveil à 6h30 pour mademoiselle Souriant Souriant Souriant Par contre Anaïs.... Réveil à 3h45, change pour cause de caca (c'est marrant hier soir je lui ai mis un suppo pour la toux, il sentait le menthol, et son caca sentait... le menthol ), sein puis recouchée à 4h05. Et bien Mlle ne voulait pas rendormir Je l'ai remise au sein de 4h35 à 5h00!!! Pffff!!!! Et quand je me recouche, zhom complètement dans le gaz me demande "bah qu'est-ce que tu fais?" moi "bah je me couche!" et lui "ah bon..."  Huh? Huh? Huh?

Oh bah je suis partie faire autre chose et j'ai oublié que j'avais pas posté Roulement des yeux Roulement des yeux*
Bonne journée, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3658 le: 24 Septembre 2008 à 09:20:50 »

Maelle  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou aussi!!! Bonne journée avec les grandes!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 24 Septembre 2008 à 09:59:00 »

Do, en fait, zom a eu la bonne idée d'emmener les grandes chez ses parents ce matin e allant au travail ! et pour ne pas qu'elles rentrent tard et se couchent tard, je vais les chercher cet après midi ; je n'ai pas encore décidé si ce sera avant ou après la sieste, sachant que les coucher là bas, ce n'est même pas la peine, ils ne veulent pas dormir et se mettent dans tous leurs états.
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: