31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 01:52:06
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483676 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3600 le: 20 Septembre 2008 à 08:43:59 »

BON ANNIVERSAIRE A LA PRINCESSE DE MARTHE
Plein de  Bisou à la maman
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

edit by massive : j'ai supprimé une grosse partie des smileys car ça causait un ralentissement conséquent du chargement de la page!
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 18:06:40 par massive » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 20 Septembre 2008 à 09:22:30 »

Bon pas envie de rivaliser avec toi ce matin Winnie!! T'as gagné
Alors pleins de bisous à ta puce MArthe!
Joyeux anniversaire à elle!!!
Et pleins de bisous à toi!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 20 Septembre 2008 à 09:47:46 »

Coucou les avrilettes,

Do j'ai commencé les bébés nageurs mercredi. Nous aussi on nous avait dit de les faire manger léger avant et de compléter le repas après la séance. Franchement avec mes petits gloutons, je me voyais mal faire un demi bib et leur dire de patienter gentillement  Bref on devait être dans l'eau à midi, du coup on leur a donné leur bib à 11h comme ça ils ont eu le temps de digérer un peu. On n'a pas eu de renvoi dans l'eau, ouf  Tire la langue et ils ont dormi ensuite dans la voiture, il ne restait plus qu'à les déposer dans leur lit. Pour la purée j'ai donné à 15h au lieu de 11h  mais ça ne les a pas trop perturbé  Souriant
Voilà voilà
Et nous pas de couches du tout, d'ailleurs Arthur m'a fait pipi dessus à peine sorti du vestiaire  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 20 Septembre 2008 à 10:53:02 »

Joyeux anniversaire Mini-Marthe !
Pleins de bonnes choses à elle et pleins de cadeaux surtout!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou princesse du québec!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 20 Septembre 2008 à 11:46:45 »

Bon anniversaire à la petite québécoise !! :-*2ans ça se fête !!

Do, alors, ces bb nageurs ? pour Apolline, il n'y avait aucune consigne à prpos de la nourriture, mais vu que c'était à 11h20, elle avait bu longtemps avant. Et ils demandaient des couches spéciales aussi. Je vois ce que tu veux dire pour la tétée dans la pénombre avec ta petite Anais... j'ai donné le sein à Lila pour la dernière fois dimanche dernier (et encore quelques secondes) et j'ai l'impression que ça fait un siècle !!! je ne me souviens même plus de la sensation du bb qui déglutit, du lait qui monte... Pleurs et alors hier soir ? tu as quand même pu profiter un peu de ton homme ? il n'est pas endormi tout de suite ?

ici, nous avons été réveillés par Gabin à 6h59 grrrr (non, pas 7h) alors qu'hier ils avaient réclamé tous les deux à 8h50 ! c'est zom qui était content pour sa grass mat ! et il était tout bien réveillé, à dire "gagagagueugueugueu".... et bie sur il a réveillé sa soeur !
Lila est vraiment un amour en ce moment ; elle est calme et douce, elle attend patiemment dans son lit en tétouillant sa peluche ; elle sourit pour un rien, a de petits éclats de rire adorables... malgré son gros rhume, son oeil qui doit bien la chatouiller.... à croquer !!

Et vous savez quoi Huh?Huh?? je suis SEULE ET TRANQUILLE jusqu'à ce soir !!!! et oui, je me suis débarrassée de zom et des 4 enfants ; ils sont partis chez ses parents ; lui va avoir des cours de pêche avec son frère cet après midi et mamie gère les 4 enfants ! je me disais que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les petits donc hop !! elle sera plus tranquille pour s'en occuper vraiment sans la "belle-fille" et moi, je vais essayer d'être un peu seule. Je dois faire les courses, du repassage, du ménage..... mais j'hésite entre une fois tout ça fait, NE RIEN FAIRE !!! c'est à dire lire, dormir, aller sur le fofo..... ou alors aller en ville, faire les boutiques, dépenser des sous quoi Roulement des yeux.... zom m'a dit d'aller m'acheter des vêtements mais cmme à chaque fois il ne comprend pas que ce soit un sujet tabou pour moi... il ne comprend pas, mais bon... en fait, il me dit souvent qu'il n'aime pas du tout mes habits, que son ex s'habillait dans des magasins chics, elle Pleurs Roulement des yeux... bref, en gors dans ma traduction à moi que je suis moche et grosse ; donc on pourrait se dire qu'il est sympa de m'encourager à aller acheter des vêtements, à prendre du temps pour moi, mais moi, je le prends hyper mal en fait ; et il n'y a rien qui me mette plus le moral à zéro que les boutiques de vêtements ; ça m'épuise, ça me fatigue, j'étouffe dans les cabines, et rien ne me va, car je suis petite (1m60) et j'ai un gros pb, j'ai la taille fine (enfin, moins maintenant lol) et de grosses fesses ; donc soit c'est hyper serré aux fesses et aux cuisses mais ça va à la taille, soit ça va aux fesses, mais à l'arrière, il y a 15 cm de libre entre le tisse et le bas de mon dos (et oui, je suis très cambrée). Donc, moral à zéro, tout en noir.... et en plus faire 70 km pour ça ?? alors que je pourrais dormir dormir dormir, sans écouter les petits couinements et pleurs éventuels, sans regarder l'heure pour donner vite le gouter avant de partir pour l'école....
bref, vous feriez quoi ?? glandouiller à la maison, dormir, lire ?? ou aller en ville tenter d'être un peu moins moche pour mon homme ?? en plus ce soir, on part direcement à leur retour manger chez la nounou des petits (genre retour à 2h du mat) et demain midi on reçoit les parrain et marraine de Gabin... donc un peu de réserve de dodo ne ferait pas de mal..
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3605 le: 20 Septembre 2008 à 13:01:56 »

Merci Cécé, merci Maelle!!! alors finalement les bb nageurs étant à 10h00, on a fait (re)manger Camille vers 9h et Anaïs n'a pas mangé au lever de la sieste (tt à 4h30 et 7h30). Nous, il fallait des couches et évidemment Mlle Naïs a fait caca dedans donc il a fallu la rechanger juste avant d'aller à l'eau!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, ça a été génial Souriant Souriant Souriant Que du bonheur! Enfin un moment détente avec papa et maman et les filles toutes sages, heureuses et souriantes!!! Les "animateurs" qui sont présents ne sont pas du tout envahissants (j'avais peur de ça): ils viennent dire bonjour aux bb, nous montrent les trucs qu'on peux utiliser pour des bb de leur âge.... Et nous, on a barboté pendant presque 45min!!! On est sorti parce que Naïs commençait à se frotter les yeux... Mais en mère indigne que je suis, j'avais oublié de prendre des couches sèches, des normales!!!! Il ne restait plus qu'une couche-maillot de bain (j'en avais pris 2 au cas où et il a fallu changer Anaïs)... donc Anaïs est rentrée à la maison cul nu dans son collant Tire la langue Tire la langue Et pas de pipi!! Et en double-mère indigne j'ai fait une méga gaffe: on rentre dans la voiture et je dis à zhom:" c'est dommage qu'il n'y a pas plus d'enfants de son âge..." et là, il me dit "de qui tu parles?"  mon dieu, mon dieu, je parlais des filles et j'ai dit son  Il m'a dit "ah tu parles d'une mère indigne! T'as pas un fil ouvert sur ton fofo?" 

Voilà, voilà, le temps de rentrer à la maison, tout le monde dormait dans la voiture Génial la piscine! Anaïs a juste tété un peu et dodo et Camille s'est réveillée donc elle a eu sa purée et son bib. Va-t-elle se rendormir? Mystère et boule de gomme!!

Sinon, pour hier soir, non je n'ai pas profité de mon zhom car môsieur dormait comme un bb quand je suis montée!! Donc j'ai lu avec ma lampe de poche et moins d'une heure après avoir éteint.... grrrr réveil des filles... J'ai eu Anaïs au sein mais elle n'avait pas vraiment faim donc redodo jusqu'à 4h30. Zhom s'est levé peu de temps après avec Camille et moi j'ai pu redormir un peu. Non!! Pas de 2 jours de suite à 4h30!!!!

Bon je vous laisse on a faim!!!!
@ + Do

Bon anniv' à la cocotte de Marthe
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 20 Septembre 2008 à 13:09:01 »

joyeux anniversaire à ta princesse marthe  Bisou
maelle, moi à ta place j'en profiterai pour me reposer, et penser à moi...
une journée seule, ça devient rare!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3607 le: 20 Septembre 2008 à 13:35:45 »

J'ai oublié les 7 mois des petits champions de Fanou hier 

BON MOISNIVERSAIRE MATTYS
BON MOISNIVERSAIRE ESTEBAN
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  :-:-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  :-:-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

edit by massive : suppression d'une grosse partie des smileys pour cause de chargement de page très ralenti!
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 18:10:05 par massive » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 20 Septembre 2008 à 14:56:54 »

Bon moiniversaire à Esteban
Bon moiniversaire à Mattys
avec un jour de retard.

Merci pour ma petite princesse
Winnie, imbattables tes  Bisou
Ca me fait tout drole de penser que ma petite cocotte, ma princesse, ma victoire, mon petit amour  ait déjà 2 ans.
Quelle chance j'ai d'être sa mère et de la voir grandir, c'est une petite fille tellement exceptionnelle
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 20 Septembre 2008 à 15:21:13 »

Bon moisiversaire à Estéban et Mattys !!! 7 mois déjà, vous êtes les plus grands des bb des avrilettes !!! Bisou Bisou Bisou
Winnie, tu t'éclates bien ? tu deviens imbattable !
Marthe, bisous à ta puce ; deux ans, c'est à la fois encore bien bb et petite fille.... c'est l'âge qu'avait Apolline quand je me suis retrouvée seule avec elle ; j'avais l'impression qu'elle était grande mais quand aujourd'hui, jevois des enfants de deux ans, je trouve ça bien petit pour vivre ce qu'elle a vécu.

Bon, je finis mon dessert, j'ai fait les courses, passé l'aspirateur, trié plein de paperasses, jouets.... n'importe quoi dans tous les sens, mais à ma guise sans être interrompue et... je crois bien que c'est mon lit la prochaine étape !

La mamie a appelé et zom n'a pas su lui dire s'il y avait bib ou pas au gouter ; ils n'étaient pas à la sieste car "gabin ne voulait pas" Roulement des yeux... bon, je reste zen.

Do, super les bb nageurs !!! j'imagine la petite sans couche Clin d'oeil... il n'y avait pas d'autres parents à en avoir ? pas bcp de bb de cet âge ? pour Apolline, c'était pas classe d'âge, c'était bien sympa, au début, les moins de 1 an. Mais ça ne durait que 20 minutes car ils disaient que ça fatiguait énormément les bb et qu'ils avaient vite froid (eau à 32°).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 20 Septembre 2008 à 19:43:18 »

Bon, vous profitez du we ?
Je suis finalement allée au lit, j'ai lu tranquillement et j'ai dormi une heure et demi !!
Là, je viens de plier du linge, de repasser... je n'ai rien en retard !
Zom est en train de partir de chez ses parents, il sera là dans 40 minutes... et la nounou qui nous attend pour 19h30-20h, c'est raté !
Je viens de recevoir une commande 3 suisses ; ils m'avaient envoyé une pub comme si j'étais une nouvelle cliente ; j'ai eu un sac à langer en cadeau, mais il est archi minuscule ! il servira de sac de piscine à Apolline. Et mes gouts ne changent pas, car dans le petit catalogue, j'ai acheté le même lot de tee shirts en 12 mois que celui que je viens de déballer hier pour gabin en 9 mois.... comme quoi, il me plait vraiment ! j'avais oublié que je l'avais déjà acheté il y a quelques mois lol.
Bon, et bien j'attends pour aller chez la nounou.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3611 le: 20 Septembre 2008 à 22:20:47 »

J'espère que tu passes une bonne soirée Maelle Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée à toutes et bon WE!

Hélo: j'ai fait des modifs sur mon blog et j'ai retiré une photo où j'ai mes filles (prise chez Cathy) mais tes petits derniers aussi. Et je ne t'avais pas demandé si je pouvais la mettre. Puis-je?

Kitty: même question, j'ai un peu de Chloé dessus...

Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 21 Septembre 2008 à 08:11:21 »

Coucou !

Oui, bonne soirée ; les bb ont été adorables, biberon et dodo dans le lit qu'ils connaissent chez la nounou !
le temps de rentrer, coucher tout le monde... je n'avais plus sommeil, le marchand se sable était parti ! et j'ai fait un cauchemar vers les 7h et j'ai entendu Lila, alors que c'st toujours gabin qui se réveille et réveille sa soeur ! Roulement des yeux
J'ai laissé zom dormir et je suis allée la chercher à 7h20 mais dans le noir... et j'ai compris pourquoi elle se réveillait, c'est parce que zm quand on est rentré la nuit lui avait mis sa petite couverture en polaire sur elle et là, elle était sur sa tête et elle ne s'en sortait pas là dessous !!! Roulement des yeux ::)pfff... je suis dégoutée, je suis sure que si elle n'avait pas eu ce souci, elle dormirait encore, comme gabin actuellement et comme tout le monde ici.. ah non, zom arrive dans le salon...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 21 Septembre 2008 à 10:51:12 »

do pâs de soucis tu peux mettre la photo avec mes bébés...qui sait elle vaudra peut etre cher dans quelques années si mes chéris deviennent célebres !!!

marthe : 2 ans seulement ta puce ? je n'avais pas réalisé qu'(elle était si jeune à la naissance de ses freres ! et moi qui trouve que j'ai fait mes enfants rapprochés !!!

maelle : et oui j'ai encore ma tisf car j'ai demandé une rallonge...on m'a dit qu'avec 5 enfants de moins de 5 ans j'y avait droit sans pb. du coup je l'ai jusqu'a fin novebre pour l'instant mais j'aimerai bien poussé jusqu'au 1 an des petits. en fait ma tisf ne fait pas le ménage elle s'occupe des enfants du coup le mercredi am je peux emmener les grandes chez l'orthophoniste sans soucis.

sinon j'en ai une bien bonne a vous raconter !
dans la nuit de vendredi à samedi luna n'arretait pas de se lever et au bout de la 4eme ou 5eme fois j'ai demandé à zhom de s'en occuper et au meme moment kiara pleurait je lui ai donc dit de lui remettre sa tétine.
....3 min passe et j'entend kiara hurler de plus en plus fort alors je me leve et je trouve zhom en train d'allumer la tv à luna, il lui avait fait un bib et l'installait sur le canapé !!!! je lui ai expliqué qu'il était 2h30 du matin il a parru tout étonné !!
ensuite je suis allé voir kiara il lui avait donné son bib du matin (ben oui logique puisqu'il pensait qu'on était lematin)...sauf qu'il l'avait pas remuer !!! du coup kiara était en train de s'enerver sur son bib la pauvre !!

bilan : 30min supplémentaire pour recoucher luna qui voulait regarder la tv , un bib de 21 pour kiara au milieu de la nuit et un pour Luke aussi que tout ce bruit a réveillé...et une nuit blanche supplémentaire pour moi....merci chéri !!!

bon aujourd'hui zhom bosse toute la journée et bien sur les petits ont de la fievre et hurlent !!! la journée va etre TRES longue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 21 Septembre 2008 à 12:54:50 »

bon courage helo...
ah ces hommes on les refera pas!!!
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: