Winnie, à croquer tes p'tits loups dans leur super siège! Mes p'tits mecs avaient le meme body que ton Paulo, un à rayures et un tout bleu, euh je disais avaient car ils ne leur vont plus!

J'espère qu'Esteban ne tousse plus! Les bm, c pas la peine que je m'étende car d'un, elles vont etre rabiller pour cet hiver et 2, il y a déjà un fil qui s'en charge

Alors ça c'est bien passé avec Madame Kha*?

Helo, pas cool pour le sèche linge, ça arrive toujours quand il ne faut pas

en tout cas j'espère que tout va bien chez toi!

Bellezai, eh bien, c'est la série chez les avrilettes, alors là c'est certain, tu ne peux pas rester sans frigo, ma pauvre chez toi aussi une dépense qui n'était pas prévue. L'autre jour j'ai cru que ma machine à laver était en panne, j'arretais pas, avant, de souler zhom en lui disant "oh t'as vu une machine 7kg c'est super....", mais là devant le fait à complit, je me suis dit "ah non, tu nous laches pas maintenant toi

"

Maelle, tu es restée toute la journée avec tes loulous à la braderie? pas trop galère? à moins que ça se déroulais juste devant chez toi, ça c'est le pied

Do, j'espère que tu vas vite retrouver le net, j'imagine que tu dois bouillir

Fanou, je suis contente que tes petits aillent mieux, on aime pas les voir souffrir!

Stef, comment vont tes mains? et tes puces biensur!

Marthe, debout petite fleur debout!

comment ça va chez toi là bas dans le pays des caribous?

Pour toutes les autres

Ici ça va, Lenny me pique des "crises" par moment avec ses joues toutes rouges, p'tit père, la pédiatre à dit "ca ne va pas tarder" mais j'ai hate, car le voir souffrir comme ça

! Cette nuit ils ont bien dormi, et moi aussi