06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 17:03:20
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485452 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 08 Septembre 2008 à 14:25:45 »

Winnie, à croquer tes p'tits loups dans leur super siège! Mes p'tits mecs avaient le meme body que ton Paulo, un à rayures et un tout bleu, euh je disais avaient car ils ne leur vont plus!   J'espère qu'Esteban ne tousse plus! Les bm, c pas la peine que je m'étende car d'un, elles vont etre rabiller pour cet hiver et 2, il y a déjà un fil qui s'en charge  Clin d'oeil Alors ça c'est bien passé avec Madame Kha*?  Bisou

Helo, pas cool pour le sèche linge, ça arrive toujours quand il ne faut pas   en tout cas j'espère que tout va bien chez toi!  Bisou

Bellezai, eh bien, c'est la série chez les avrilettes, alors là c'est certain, tu ne peux pas rester sans frigo, ma pauvre chez toi aussi une dépense qui n'était pas prévue. L'autre jour j'ai cru que ma machine à laver était en panne, j'arretais pas, avant, de souler zhom en lui disant "oh t'as vu une machine 7kg c'est super....", mais là devant le fait à complit, je me suis dit "ah non, tu nous laches pas maintenant toi  "  Bisou

Maelle, tu es restée toute la journée avec tes loulous à la braderie? pas trop galère? à moins que ça se déroulais juste devant chez toi, ça c'est le pied  Clin d'oeil Bisou

Do, j'espère que tu vas vite retrouver le net, j'imagine que tu dois bouillir  Bisou

Fanou, je suis contente que tes petits aillent mieux, on aime pas les voir souffrir!   Bisou

Stef, comment vont tes mains? et tes puces biensur!  Bisou

Marthe, debout petite fleur debout!  Sourire comment ça va chez toi là bas dans le pays des caribous?  Bisou

Pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, Lenny me pique des "crises" par moment avec ses joues toutes rouges, p'tit père, la pédiatre à dit "ca ne va pas tarder" mais j'ai hate, car le voir souffrir comme ça  ! Cette nuit ils ont bien dormi, et moi aussi  Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Septembre 2008 à 14:28:00 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 08 Septembre 2008 à 14:32:12 »

En fait, la braderie était à 5 minutes en voiture ; j'y suis allée au moment où les bb fatiguaient le matin (vers 9h30) comme ça ils ont fait leur sieste du matin dans la poussette ; et j'y suis retrounée après la sieste de l'après midi, de 16h à 18h30 environ.
Et bien, avez-vous acheté des colliers d'ambre ? est-ce que ça marche ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 08 Septembre 2008 à 15:09:28 »

Chez moi les filles portent des colliers d'ambre, et les dents travaillent en ce moment , elles font qq crise, mais rien de bien méchant, j'ai hâte qe ca perce , j'aime pas les voir souffrir non plus Clin d'oeil
Sinon Lylam pour répondre a ta question sur mes mains, et bien ca ne va pas mieux, au contraire, après mon staphylo cet été tout était presque partit, et la tout reviens, je souffre bcp! j'ai également de l'exzéma plein la tête, et ca aussi c'est affreux, je peux a peine soigner a cause des cheveux... et sinon j'en ai toujours sur le corps ca me fait souffrir également et me gratte pas mal, mais c'est moins pire que les mains....
Sinon les filles vont bien ca pousse, elles se lèvent un peu trop tot a mon gout le matin, vers 7h30, mais bon elles dorment a 20h donc.... Sinon coté diversification c'est au top ca roule!
bisous les filles!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 08 Septembre 2008 à 17:24:56 »

Coucou à tous et toutes!!!!  De retour parmis vous Et oui!!!

Donc je raconte en quelques ligne le baptême.
Mise à part le temps, Tout c'est super bien passé donc normalement on devait faire ça dehors chez ma maman résultat on a débarassé le canapé du salon salle à manger et on a réussi à mettre les 21 adultes sans que l'on soit trop sérré Merci maman d'avoir une maison assez grande....  Tire la langue
Eglise à 11h40 avec un Diacre cérémonie très sympa pas ennuyeuse et les filles adorable Camillou a résussi a s'endormir assise sur l'autel pendant qu'on signait lmes registres  Tire la langue je sais pas comment elle a fait... Clin d'oeil Et Eloïse à peine entrée dans l'église elle dormait déjà....  :DSOrti de l'Eglise à 12h30 environ le temps de prendre quelques photos que tout le monde récupère sa voiture on est parti à 13h08 et 25 min de route pour aller chez maman.
Apéritif et et on a mangé lunch sortie de table à 17h  gavée comme des oie  , les filles elles ont mangées en arrivant et dodo toute l'après midi... puis gouter re dodo puis diner re dodo  elles devaient vraiment être épuisée!!!
Et les 8 enfants ont mangé pendant qu'on buvait l'apéro et on pu jouer dehors car même s'il faisait pas beau pas trop de pluie et ils s'abritait sous une tonnelle (on l'avait mise pour l'apéritif qu'on a pris dehors) dés qu'il pleuvait...

Je vous mettrai quelques photos dés que zhoms les aura mises dans l'ordi car je sais pas me servir de son appareil (NON je ne suis pas blonde.... , seulement pas douée  Clin d'oeil)

Donc voila passé une petite journée bien sympa avec une partie de la famille de zhom et une partie de la mienne...

Autrement pour la diversification et bien Elo les pot de fruit ok mais ce midi petit poids ba pas trop par con tre je crois que Camille a compris comment bien avaler et elle aime bien les petits poids...
Le lait elle en veulent quasiment plus mais je leur dit pour plus prendre de lait il faut manger les filles 

Bon moi je suis naz aussi ce soir dodo de bonne heure je crois....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 09 Septembre 2008 à 04:08:11 »

Terrible le siège de tes BBs Winnie!!!!!! Alors ils aiment ? Tu l'as vite reçu!!!!

Grenouille, cool pour le bapteme de tes filles

Fanou, j'espère que tes loulous vont mieux

Ninie, mes loulous aussi se mettent à pleurer d'un coup, et MrC a les joues rouges 

Stef , moi qui pensait que tu étais sorti de tes problemes de santé, je suis triste de lire que ça ne va pas mieux  Triste

Bellezai, je me rappelle que pour la TV les standarts sont différents entre l'Angleterre et le continant, les prises sont aussi de forme différentes, mais tu vas pouvoir emmener ton frigo avec toi ?
Ici, on tourne au 110V et 60hz sauf pour la machine à laver qui est au triphasé 

Héloïse, tu vas faire réparer ton séche linge ou en prendre un nouveau ?
Il faut que je change ma machine à laver + séche linge, toujours pas fait et vraiment, ma machine lave de moins en moins bien 

Maelle, mes enfants ont des chaussons souples en cuir, c'est génial quand ils apprennent à marcher.

J'ai un peu de mal à trouver mon rythme en ce moment, vas me falloir un peu d'organisation 

Bise bises à toutes
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3365 le: 09 Septembre 2008 à 07:00:02 »

Hello !

J'ai du temps ce mation, tout le monde est déjà levé  Clin d'oeil
Esteban ne veut pas dormir depuis  5 h du mat', il ne veut pas boire non plus  Du coup il braille et a réveillé toute la maisonnée  Triste
Une belle journée en perpective, encore  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 09 Septembre 2008 à 08:07:39 »

Je passe juste vite fait en coup de vent mais je voulais souhaiter un:

JOYEUX DEMI ANNIVERSAIRE MON LENNY D'AMOUR  Bisou
JOYEUX DEMI ANNIVERSAIRE MON LOHAN D'AMOUR  Bisou
Je vous aime plus que tout mes loulous, vous avez émerveillé et changé ma vie depuis 6 mois, il n'y a pas un jour ou je ne repense pas à votre naissance. Décidement, le temps passe vraiment trop vite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou bisous les filles
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 09 Septembre 2008 à 08:29:25 »

Joyeux demi anniversaire a mes futures gendres!!! Pleins de bisous!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 09 Septembre 2008 à 08:44:32 »

joyeux demi anniversaire Lenny et Lohan. Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe
Le frigo va rester dans l appart en France vu que l appart est généreusement prêté par mon oncle et ma tante on leur remplace le fridge et on leur laisse bien sur. mais oui les prises ne sont pas les même en France et en Angleterre mais vu qu on bouge beaucoup entre les deux pays on a des adaptateurs, car entre les appareils qu on a acheter en uk et ceux en France c est un peu la guerre des prises.

bon il va falloir que je commence a mettre de l ordre dans les affaires et ressortir de la cave les cartons, pff........

bisous a toutes
isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 09 Septembre 2008 à 08:47:40 »

6 mois pour les petits bouchons de Ninie !! wha, quel bel âge !! c'est vrai qu'à la fois on est contentes des progrès quotidiens de nos ptits mais en même temps, ça passe trop vite !! quand l'ordi ne marche pas pendant quelques minutes, l'écran de veille se met à afficher des photos prises au hasard et c'est uniquement des photos des bb ; ça m'arrive de rester une demi heure à regarder défiler les photos, et quand je les vois tout minuscules, je fonds ! quand je pense qu'ils tenaient hyper facilement sur ma poitrine tous les deux ensemble et que maintenant un seul prend toute la place !!

Stef, tu as vu un allergologue ? un dermatologue ?

Les bb ont appelé trop tot ce matin, grrrr .... 5h50, j'entends Lila qui pleure.... j'y vais au bout de quelques minutes mais gabin est réveillé aussi... j'allaite Lila avec les quelques gouttes qui me restent, pendant que j'entends Gabin qui gazouille et qui s'éclate dans son lit ; il fait des sons très droles que je ne peux pas retranscrire par écrit ! puis ses risettes se transforment en pleurs, donc quand je remonte Lila, je prends gabinou que j'allaite aussi... pfff, à 6h35, me revoilà dans mon lit ; je me rendors à 7h pour être à nouveau réveillée par gabin à 7h07, grrr... gros pleurs, je le reprends, je le réallaite, il s'endort au sein,je le pose au lit et voilà, ouf ! depuis je suis au petit déj avec zom et les grandes et là, j'entends gabin qui est réveillé. Je sens que ça va relancer un peu ma mini riquiqui lactation, car le tee shirt en frolant les seins me fait des sensations pénibles, ça veut dire que ça redevient sensible.. mais ça ne me dérange pas de garder un peu de lait sous le coude au cas où, même si je préférerais qu'ils fassent leur nuit directement !

demain, grand jour .... pose de stérilet pour la première fois ; j'appréhende, je sais que ça fait un peu mal sur le coup et voilà mais bon, j'ai eu une telle surdose de douleurs ces derniers mois que je ne veux plus supporter la moindre douleur faite volontairement ! c'est à 16h, à l'heure du gouter des petits et je m'attends à une heure ou une heure et demi de retard, je sens que ça va être sympa ; je compte aussi aller au 3ème étage en néonat faire admirer mes bb sumos ! mais après je n'irai plus voir cette gynéco au CHU, car je ne veux pas voir des femmes enceintes partout dans la salle d'attente...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3370 le: 09 Septembre 2008 à 09:01:09 »

BON DEMI ANNIVERSAIRE LENNY ET LOHAN !
Faites plein de gros bisous à votre jolie grande soeur  Bisou Bisou Bisou

Maelle ne t'inquiete pas, la pose du stérilet n'est pas du tout douloureuse. Juste une contraction c'est tout !

Je vais à la radio des hanches.

Bonne journée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 09 Septembre 2008 à 09:16:20 »

bon demi aniversaire Lohan et Lenny !!!

Maelle je plussoie winnie :le stérilet ce n'est rien ...surtout par rapport à l'accouchement !!!! surtout ne commence pas a psychoter la dessus ou tu vas avoir mal c sur !

bonne radio winnie raconte nous ce que le medecin a dit!

belazai : bon courage moi aussi j'aimerai déménager mais juste le fait de me dire qu'il va falloir faire les carton je trouve mon appart bcp mieux !!!!

je vois que tout le monde s'est levé tot aujourd'hui. chez moi il y a eu une panne de courant à 5h30 du coup j'ai eu tellement peur de ne pas me réveiller à temps pour l'école que je me suis pas rendormie !!!!
et bien sur les petits se sont réveillés à 8h15 donc pas de sieste ce matin !!! dommage je me serais bien recouché moi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 09 Septembre 2008 à 09:54:15 »

Bon, ça me rassure pour le stérilet !
Mon travail vient de m'appeler ; c'est pour savoir comment me faire mon planning pour ma première semaine... Pleurs Pleurs
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 09 Septembre 2008 à 10:08:17 »

Maelle, non le stérilet ca fait pas mal , à peine un petit pincement c'est tout et hop des années de tranquilité !
Si tu n'es à ce point pas prete à reprendre ton boulot, pourquoi tu ne te prends pas un congé parental ?
T'es pas obligé de prendre 3 ans, 1an c'est possible aussi .

BON MOISIVERSAIRE LENNY ET LOHAN   et une cargaison de bisous à toute votre jolie famille  Bisou

Stef, j'espère que ca va aller vite mieux !

Winnie, top tes loulous ds leur siège  Souriant et au fait merki de ton gentil commentaire sur les Bretons  Clin d'oeil sur ton blog !!  Bisou Bisou

Ici aussi, levée à 6h30, Mattys avait une écho abdo ce matin plus la puce à l'école qui devait ammener du pain, là Chris est parti faire les courses , cet après 'm adaptation à la crèche puis inscription à la danse pour Morgane et enfin kiné respi pour Esteban  quelle journée !!

Pour Mattys je suis un peu inquiète malgré tout l'écho abdo est bonne, le soucis c'est que l'échographe a vu 2 kystes ds son rein droit, elle était en train de me dire que ce n'était pas grave qd je lui ai dit que j'avais une polykystose rénale , du coup elle n'a plus rein dit que "ahhh bon va falloir surveiller alors"  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Cela dit elle l'a éu "patient le plus agréable de la journée " p'tit père !

Bonne journée à vous  Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 09 Septembre 2008 à 10:13:28 »

Bonne journée Fanou ! ah oui, les kystes vu ton antécédent, pas sympa....
Il faut que je reprenne le travail car on achète une maison (premier versement ce mois-ci) et on a besoin de sous ; d'ailleurs, le pret a été accordé en fonction de mon salaire, pas d'un congé parental ; et je gagne bcp plus en travaillant qu'en congé parental.
Merci de me rassurer pour le stérilet (bouh, je 'aime pas le nom) !
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: