hello hello!!!
Héloïse, contente de te lire, je te disais la derniere fois :
J'ai regardé les photos du baptéme de tes poussins. Tes ainées sont superbes! Luna est magnifique avec son petit sourire mutin. Luke et Kiara sont à croquer!!! Tu as une superbe famille !!!!!
Tu es vraiment très belle sur la photo qui s'appelle "léa.katiana7", c'est une photo "spontanée", magnifique!je ne sais pas si tu l'avais lu, alors, je le remets

Ma fille avait le même exerciseur que ta fille c'est le meme tissu et tout et tout!!! c'est drole !!! mais je pense que le notre est plus vieux que le tien
J'ai mis une fois MrC dedans, il n'était pas rassuré mais il était encore petit, je vais réessayé car maintenant il tient bien sa tete , il adore d'ailleurs être dans son bumbo.
Vanessa, je ne peux pas trop t'aider. Mes poussettes (celles des jumeaux et celle de ma puce) sont dans ma voiture, même si je suis dans une maison, je n'aime pas trop les voir dans le hall ou ailleurs. Si tu as de gros muscles

tu peux toujours descendre le chassis, puis les cosys avec les BBs dedans , le plus dur est au retour en devant monter l'étage avec les 2 cosys et les BBs

Pas d'échos des hanches ici, pas assez de bretons dans les pures laines je pense

En france, le pédiatre en avait fait passer une à mon fils ainé car mon chéri avait un arrière grand père breton

Fanou, pleins de

à Mattys pour son rhume, Le fils de ma copine était dans un état terrible à chaque fois !!!! c'est terrible les dents!!!

Hier, MrC est monté à 39°5C

je ne peux pas t'aider pour les boutons d'Esteban, désolée

, j'espère que tu trouveras vite l'origine/cause

J'ai parlé à la directrice de la garderie à propos de ma cocotte et de sa puer, elle m'a dit que si ça se confirmait , elle la changerait de groupe.
Mon fils aime sa nouvelle puericultrice par contre, je suis contente. Ca se passe bien pour lui et il rentre de super humeur (contrairement à ma cocotte, mais elle est fatiguée aussi par sa journée)
Winnie, Bellezai, Stef

Grenouille : bon bapteme j'ai hate que tu nous racontes

Gros WE ménage pour moi, j'ai vraiment du mal à m'organiser en ce moment, mon chéri va donc m'aider à résorber mon retard ... qu'est ce qu'on va s'amuser

bisesbizzzzzzzzzz à toutes