06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:51:48
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485516 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3315 le: 05 Septembre 2008 à 22:19:29 »

Mattys s'est enfin endormi dans mes bras, ti père  il faisait mal au coeur, je l'ai jamais vu dans cet état là !Je pense vraiment que ce sont les dents car je me souviens trés bien  de Morgane ds le meme état alors qu'elle non plus c'était pas son habitude, mais bon lui il tousse en plus
C'est là que je me dis que j'ai des bébés géniaux ( enfin c tout le temps ca que je le sais  ) enfin qui pleurent peu !!
Merci les filles  Bisou
Journalisée
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 05 Septembre 2008 à 22:44:04 »

coucou,
ici les petits pots cela commencent a durer moins longtemps, en 20-30 minutes ils mangent leur pot + le bib. Moi c est chacun dans un transat et bib en même temps, et comme toi une cuillère chacun son tour.

20/30 min !!! c'est super long !!! moi c le temps que je met pour les 2 pour petit pot, petit suisse et bib !! décidément c sur mes enfants sont des ogres 

Ils ont toujours été très lent pour le bib et je trouvais que depuis le début de la diversification ils s était bien amélioré....

Sinon, Ils ont aussi eu une echo des hanche a 1 mois et récemment une radio des hanche. car premas et Ethan est sorti en siège.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
vanessa76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 05 Septembre 2008 à 22:58:53 »

ça m'aide un peu je dis surtout que je ne suis pas la seule a faire ça au pire!
je retourne voir l'appart demain et apparemment yaurai une cave faut que je vois si c facile d'accès vous redirez.en tout k merci pour vos réponse.
je la laisserai bien dans l'entrée aussi mais j'ai peur que ça gène le passage des autres personnes,je verrai tout ça demain.
bonne soirée a toutes
Journalisée

LOUNA ET ELOANE NEES LE 25/04/08
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 06 Septembre 2008 à 06:30:40 »

hello hello!!!

Héloïse, contente de te lire, je te disais la derniere fois :
J'ai regardé les photos du baptéme de tes poussins. Tes ainées sont superbes! Luna est magnifique avec son petit sourire mutin. Luke et Kiara sont à croquer!!! Tu as une superbe famille !!!!!
Tu es vraiment très belle sur la photo qui s'appelle "léa.katiana7", c'est une photo "spontanée", magnifique!

je ne sais pas si tu l'avais lu, alors, je le remets 

Ma fille avait le même exerciseur que ta fille c'est le meme tissu  et tout et tout!!! c'est drole !!! mais je pense que le notre est plus vieux que le tien
J'ai mis une fois MrC dedans, il n'était pas rassuré mais il était encore petit, je vais réessayé car maintenant il tient bien sa tete , il adore d'ailleurs être dans son bumbo.

Vanessa, je ne peux pas trop t'aider. Mes poussettes (celles des jumeaux et celle de ma puce)  sont dans ma voiture, même si je suis dans une maison, je n'aime pas trop les voir dans le hall ou ailleurs. Si tu as de gros muscles    tu peux toujours descendre le chassis, puis les cosys avec les BBs dedans , le plus dur est au retour en devant monter l'étage avec les 2 cosys et les BBs  Clin d'oeil

Pas d'échos des hanches ici, pas assez de bretons dans les pures laines je pense 
En france, le pédiatre en avait fait passer une à mon fils ainé car mon chéri avait un arrière grand père breton 

Fanou, pleins de  Bisou Bisou Bisou à Mattys pour son rhume, Le fils de ma copine était dans un état terrible à chaque fois !!!! c'est terrible les dents!!!    Hier, MrC est monté à 39°5C 
je ne peux pas t'aider pour les boutons d'Esteban, désolée  , j'espère que tu trouveras vite l'origine/cause  Sourire

J'ai parlé à la directrice de la garderie à propos de ma cocotte et de sa puer, elle m'a dit que si ça se confirmait , elle la changerait de groupe.
Mon fils aime sa nouvelle puericultrice par contre, je suis contente. Ca se passe bien pour lui et il rentre de super humeur (contrairement à ma cocotte, mais elle est fatiguée aussi par sa journée)

Winnie,  Bellezai, Stef  Bisou Bisou Bisou

Grenouille : bon bapteme j'ai hate que tu nous racontes  Bisou

Gros WE ménage pour moi, j'ai vraiment du mal à m'organiser en ce moment, mon chéri va donc m'aider à résorber mon retard ... qu'est ce qu'on va s'amuser 

bisesbizzzzzzzzzz à toutes  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 06 Septembre 2008 à 16:25:59 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 06 Septembre 2008 à 10:50:14 »

Coucou !

Bon, je viens de finir aspirateur+ serpillière... je vois la différence avec l'autre maison, 30 M2 de plus, et plus d'aide ménagère...
demain, nous allons à notre première braderie ; on a pas mal de choses à vendre, surtout des jouets en double de nos fille... pour l'instant, rien n'est préparé car zom était trop fatigué chaque soir de la semaine pour mettre le nez là dedans et moi je voulais qu'il soit là pour qu'on se mette d'accord sur les prix.
J'ai des vêtements de bb à vendre mais je pense qu'en 3 moi et 6 mois d'été il n'y aura pas trop d'acheteurs car les bb qui pourront les mettre l'an prochain sont à peine conçus !
Hélo, où est-ce qu'on peut voir les photos de baptême ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 06 Septembre 2008 à 10:56:26 »

Les filles vos bébés sont superbes!! Hélo très belle famille!!! Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 06 Septembre 2008 à 15:10:23 »

Bon j'ai finalement obtenu un rdv ce matin avec l'autre pédiatre du cabinet, et bien heureusement 
Ils ont tout les 2 une bronchite, Mattys +++ si cà n'avait pas été le week end ( pas de kiné de garde ) ils avaient le droit à la kiné respi, si Mattys tousse toujours mardi, il y a le droit 
Ils sont sous Célest.... et antibios , cà commence tot !!!
Esteban a pas mal toussé aussi, il a reclamé son bib de 20 h à minuit  , un autre à 6 h , et là après le pédiatre puis m'a fait une crise comme celle de Mattys hier en début d'am .
Ils sont KO, j'attend leur réveil pour donner le traitement !
Ici c'est un temps de fou, une vraie tempete avec rafales de pluie et de vent, la aussi ca commence tot, d'habitude on a pas ce temps la avant novembre, du coup on ne peut pas faire gd chose avec Morgane et puis je me demande si on ne va pas tarder à remettre le chauffage, ds la chambre des gars il fait frais je trouve !

Et on avait juste commencé a vider la piscine, mais impossible de terminer, elle menace de s'envoler et je ne peux pas la ranger sans la nettoyer et la faire sécher , grrrrr
Marthe, me suis transformée en "Fanou la poire "  toute mes poires sont tombées avec le vent alors je pense à toi en faisant de la compote etc 

Winnie, tes loulous ca va mieux ?? Plus de fièvre ? Fais leur de gros bisous de ma part, ainsi qu'à Emmalabavarde  Clin d'oeil, au fait Morgane s'en fous complétement de ne pas etre dans la meme classe que sa meilleure copine  Cool

Ninie, t'es ou ma belle ??

Vanessa, peux pas t'aider non plus ch'uis en maison! Alors cet appart ??

Bon week end à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 06 Septembre 2008 à 15:39:17 »

Au fait ; pour Esteabn il s'agirait de sécheresse cutanée ! Pas d'allergies alimentaires apparement
Moi je veux bien mais bon ca part pas avec de la cold cream  Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3323 le: 06 Septembre 2008 à 15:41:04 »

Oh Fanou, les pauvres loulous  
J'espère que c'est pas mon Paul qui leur a refilé sa crève quand même   Il a eu du Célestène aussi mais pas d'antibios ni de kiné.
Fais leur de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, Paul va mieux. Mais Baban pleure, lui qui ne pleure que quand il a faim d'habitude. Ca doit etre les dents, il a les joues en feu. Chez Paul c'est passé inapercu, alors qu'Esteban a vraiment l'air de souffrir le pauvre  Pleurs Comme quoi les bébés sont tous différents.

Bon je vais me mettre au ménage, demain je reçois mes BP à déjeuner. Ben oui faut bien faire des efforts  Roulement des yeux

Natacouette, tes filles sont super mimis aussi  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 06 Septembre 2008 à 15:42:50 »

Au fait ; pour Esteabn il s'agirait de sécheresse cutanée ! Pas d'allergies alimentaires apparement
Moi je veux bien mais bon ca part pas avec de la cold cream  Roulement des yeux

Alors le médecin t'as conseillé quoi pour ca ?
Emma était très sèche et l'est toujours d'ailleurs. Elle avait toute une gamme de produits Avène. Si tu veux les noms, tu me le dis. Bon courage ma belle  Bisou
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 06 Septembre 2008 à 16:08:27 »

Non pas d'inquiétude, c'est pas Paul qui leur a refilé quoi que ce soit, c plutot Chris  Roulement des yeux
Il s'est soigné tout de suite mais bon comme m'a dit la pédiatre "ca va trés vite", c clair leur respiration siffle de plus en plus, j'aime pas ca !!!
Pour la peau sèche elle ne m'a rien dit, c'est moi qui lui ai dit "alors je continue la cold cream" "oui"  Roulement des yeux
D'ailleurs c Avène cette crème, j'ai aussi la cicalfate qui marche  bien aussi .
J'aime bien la marque Aderma aussi, Chris et Morgane ont aussi des problèmes de peau sèche

Mon Tibane est grognon aussi grrrr ca devrait etre interdit d'avoir des bb qui souffrent  Pleurs Pleurs

Alors tu leur fais quoi de bon à tes BP Huh?  Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 06 Septembre 2008 à 16:28:42 »

Ici, Paul va mieux. Mais Baban pleure, lui qui ne pleure que quand il a faim d'habitude. Ca doit etre les dents, il a les joues en feu. Chez Paul c'est passé inapercu, alors qu'Esteban a vraiment l'air de souffrir le pauvre  Pleurs Comme quoi les bébés sont tous différents.
cool pour Paul !!!!
Pauvre Esteban  , MrC a aussi les joues en feu et est ronchon
ça fait bizarre de les voir comme ça 

Fanou, contente qu'Esteban ne fasse pas une allergie
Pleins de +++++++++ pour Mattys  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 06 Septembre 2008 à 16:54:34 »

ha la la, certains jours, je me prendrais bien mon café en intraveineuse pour qu'il fasse plus d'effet 
insomnie cette nuit pour moi
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 06 Septembre 2008 à 17:04:31 »

Ben alors Marthe, un ptit coup de fatigue ??
Est-ce que Mr C va mieux ??

J'ai été leur acheté des habits tout à l'heure.
Des petites baskets, un petit jogging pour Esteban et une salopette en jean pour Paul.
Une grande turbulette légère aussi. L'hiver il fait très chaud chez moi 
Et une paire de baskets Charlotte aux Fraises pour Emma.

Fanou, pour mes BP ca sera petits farcis nicois. J'ai des poivrons, courgettes, tomates et oignons. La farce est prete, restera plus qu'à les garnir. En entrée melon, ils apportent le dessert. En apéro, cake à je sais pas quoi en core  Clin d'oeil

Au fait, je pensais à quelque chose : tu mets du gruyère dans tes lasagnes ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 06 Septembre 2008 à 17:09:07 »

marthe : merci pour tes encouragements : oui je sais je suis pas photogénique

ça y est j'ai mon nouveau chien !!! il s'appelle diesel il est tout noiret il a 1 mois1/2. en fait c'est un moitié labrador moitié racke (ortho??) mais comme vous pouvez le voir il ressemble au labrador...mais bon c'est sur celui là qu'on a craqué !!

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: