06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:43:34
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485504 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 04 Septembre 2008 à 09:39:19 »

coucou les filles !!

j'ai pas tout lu des derniers jours désolée... ça y est je suis de nouveau dispo !!! plus de famille et plus d'enfants..enfin si mes 2 bout'chou mais ils sont a peu pret sages...

visite chez le pédiatre : Kiara 7kg670 pour 68.5 cm   Luke 8kg170 pour 67.5 cm
tu vois maelle moi aussi j'ai des "obèses" !!!
la diversification prend forme : on rajoute de la viande et des laitages ! (sauf pour Luke il faut attendre un peu pour les laitages)

la rentrée des filles s'est bien passée. Léa et Katiana sont dans la meme classe elles sont ravies !!!

Luna va bien aussi elle est retournée en creche...

je vous cherche quelques photos vous aller alluciner comment ils ont grandis en 1 mois!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 04 Septembre 2008 à 09:42:04 »

Va falloir que tu penses a te co sur msn de temps en temps ma belle
EN tout cas contente de te revoir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 04 Septembre 2008 à 09:55:36 »

Coucou hélo !!!
Tu ne savais pas si tes grandes seraient dans la même classe ? je pensais que pour des jumeaux, on demande spécifiquement au directeur de les mettre ensemble ou pas ; grande section, c'est ça ?? pour l'instant, ont elles été séparées en classe ? que penses-tu de les mettre ensemble ou pas ? bon, on a encore trois ans pour voir venir mais j'y réfléchis déjà !
ici, ce sont les deux grandes qui sont dans la même classe ; ça nous fait deux paires de jumeaux à la maison ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 04 Septembre 2008 à 09:58:17 »

toute la famille

Léa et Luna

Katiana

Luke

Kiara

et pour finir...
Luke et Kiara dans leurs supers jouets

Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 04 Septembre 2008 à 10:04:11 »

en fait Maelle la 1ere année j'ai demandé a ce qu'elles soient ensemble alors que la politique de l'école est de les séparer.
l'année dernière ils les ont séparé sans me demander mon avis : grosse surprise le jour de la rentrée je les avaient pas préparées !!
cette année je savais qu'il n'y avait qu'1 classe de "grand" alors pas de surprise

apres pour la séparation je crois que c au cas par cas. les miennes sont tres fusionnelles et l'année dernière l'une était chez les "petit/moyen" et l'autre chez les "moyen/grand" du coup la 1ere c'est retrouvé "plus petite" que ça soeur et maintenant elle joue au bébé et s'est bcp rapproché de luna...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 04 Septembre 2008 à 10:06:13 »

Quelle belle famille hélo !!! j'imagine déjà les RALCs, ça doit être quelque choe en promenade...
Wha, c'est quoi ces jouets !!!??? jamais vu ça, on dirait un peu des trotteurs, mais on n'avance pas avec ça, si ??
Kiara boit toute seule son biberon ??

Merci pour tes informations pour l'école... pas cool que l'école ne t'informe même pas pour la moyenne section, j'imagine le "choc" à la rentrée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 04 Septembre 2008 à 10:17:43 »

Héloïse, ta famille est magnifique.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 04 Septembre 2008 à 11:14:02 »

Bellezai trop beaux tes petits bouts

Héloïse Quel superbe famille et bien ça donne envie  Clin d'oeil

Bon et bien moi RDV mardi chez le Doc pour leur 5 mois

Eloïse 62 cm pour 6kg950
Camille 62 cm pour 6kg850
Belles mes poupées tout va bien elles sont en pleine forme mais elles commencent à ne plus vouloir se laisser prendre par tout le monde (avec le doc Camillette a hurler) et après Vaccins alors la catastrophe d'habitude elle pleur sur le coup et se calme (Eloïse fait toujours ça) mais la camille est passé en 1ère elle a hurler tout le temps qu'Eloïse passe donc environ 30 min + jusqu'à ce que je la mette dans la voiture ou là elle c endormie mais elle continuait à en avoir gros sur le coeur même en dormant j'en aurait pleuré ma pauvre petite pépette....

Hier RDV crèche pour donner leur habitudes ect.... La semaine prochaine on commence l'adaptation donc je les laisse progressivement je sens que ça va être dur je sais pas pour qui se sera le plus dur pour elles ou moi 

ET je suis passé voir mes collègue et du coup je ne pause que les vacances de l'années dernière que je n'avais pas prise donc je reprends le 13 octobre... Ba oui celle qui me remplace à trouvé un autre contrat à) partir du moment ou mon congés mater s'arrête (24 cept) et puis dans un sens ça m'arrange commen ça il me reste toutes les vacances de cette années à étaler je vais reprendre en douceur comme ça 

Je suis aller faire un tour du cîoté des grossesses et oui des avrilettes 2009 sont là ça me fait tout bizarre très nostalgique dans un sens.... Pleurs Pleurs Pleurs et pas quans je vois mes loulouttes évoluer comme elles évoluent et me faire des grand sourire éclater de rire....

Bon aller fini la tartine à +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 04 Septembre 2008 à 11:44:26 »

Je poste vite fait avant que ma puce n'arrive avec son papa pour manger  Clin d'oeil
Alors Maelle je suis aide soignante, et je reprend le 16 , oui mon mari a une reconnaissance travailleur handicapé qui ne lui sert strictement à rien, mais bon ceci est une autre histoire  Roulement des yeux

Winnie, c'est en "médecine polyvalente" que je vais ca va pas t'aider beaucoup hein Huh?  c'est un service assez "lourds" en terme de travail et psychologiquement aussi, il y a pas mal de fins de vie 
 Bisou Bisou

Ninie, povre Sophie  et vivement qu'il les sortent ses quenottes    Bisou

Marthe REVIIIIIIIIIIIIENNNS par chez nous pitié !! C quoi ce pays de m;;;;  !!  Bisou Bisou

EMMA alors on t'appelle Madame maintenant ou pas ? Et le batpeme ? Tu dois savoir pour les sexes maintenant, je me souviens je l'ai su à 16 SA !

Bon chez nous ca va , et oui c long de donner bib et purée mais chez moi c un par un , on est pas à l'usine et puis ils se débrouilleront assez vite seuls comme ca !
Quand au ménage, je n'ai jamais eu d'aide ménagère, et je compte bien m'en sortitr qd meme !

Ma fille et ses frères sont déjà trés complices, elle est trés "proche" d'eux, leur parle joue avec eux, leur fait des calins etc et ces messieurs adorent ca !

Allez bon app'  Bisou

Ps; Bellezai ils sont craquants tes bb  Souriant

Hélo vous etes superbes tous ensemble et séparement aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 04 Septembre 2008 à 12:45:59 »

Félicitations à toi et zhom Helo, vous pouvez etre fiers de votre famille, elle est superbe! Dis donc, qu'est ce qu'ils ont grandit et changer, ils sont beaux comme tout! Et quelle taille!  de grands doudous! Super leur jouet, ça me plait bien  Clin d'oeil sinon j'espère que tu as pu te reposer un peu ce matin  Bisou

Fanou, pas drole de travailler dans ce service, je pense que tu dois etre obligée de te "créer" une carapace et éviter de trop "s'attacher", bref pas facile  Bisou

Ici c'est tous les deux en meme temps, chacun dans  une chaise avec un pot + 1 cuillère chacun, comme ça je sais ce qu'ils mangent!  Clin d'oeil
Lylam est très proches de ses frères et est tout le temps en train de leur faire des bisous, des chatouilles sur le bidon avec son nez, quand ils leur arrive de lui tirer les cheveux, elle leur dit gentillement non non ça fait mal 
Par contre l'autre jour, heureusement que j'étais seule sinon  , en fait Lenny me "tapait" alors je lui disais "non Lenny, on tape pas" et Lylam lui dit "non on tape pas maman, c'est maman qui tape les enfants"  oh la honte, si elle raconte ça partout on va croire qu'elle est maltraitée!!!! 

Allez j'attend zhom pour manger, c'est super rare qu'il rentre, et après j'attend ma p'tite Winnie  Clin d'oeil

Bon ap les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 04 Septembre 2008 à 14:48:26 »

coucou

je passe en coup de vent j ai pas encore tout lu
c est juste pour faire un petit clein d oeil a mes petit bout qui on aujourd hui 5 mois

je vous fait pleinde gros bisous enzo et mathéo pour vos 5 mois aujourd hui papa et maman vous aime fort moisniversaire mes z amours[/color][/size][/size]

bisous

princesse

ps ; des que je peux je lirais tout et je passerais posser une tartine mais en ce moment je suis trop fatiguer et ja i des grosse migraine j ai tel au gygy car je pense que sa viens du sterilet a mon avis je le surporte pas donc rdv le 18 sept avec gygy pour trouver une solution .......histoire a suivre
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 04 Septembre 2008 à 15:14:50 »

bon mensiversaire enzo et mathéo !!

pour répondre à vos question sur les jouets des enfants : en effet ça ne bouge pas en fait seul le jouet ecntral tourne sur lui meme pour permettre au bb de jouer avec tous les jouets autour....c'est vraiment génial comme truc dommage qu'on n'en voit pas bcp et que ça coute tres cher !

merci pour les compliments sur mes enfants moi aussi je les trouve magnifique !! (bon pas tres objective la dessus)

quoi !!! les avrilettes 2009 sont arrivées Huh? ho ça me fait un choc !! souhaitons leurs d'etre aussi heureuses que nous et de mener leurs grossesses le plus loin possible !

ha et finalment mon mal de ventre s'est transformé en gastro carabinée (désolée pour les détails) j'ai passé mon apres midi sur le trone !!

sinon je risque d'avoir un chien prochainement. un mélange de dalmatien et de labrador...au dernière news il restait 2 males et 4 femelles à donner...reste plus qu'a choisir ! en meme temps ça m'embete d'avoir un chiot a sortir 8 fois par jour mais bon ça faisait longtemps qu'on avait envie d'un chien et comme ça la prochaine fois je vous mettrais des photos de mon chien plutot que de mes enfants !!!!

bon j'ai fait un roman je vous laisse Luke pleure !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 04 Septembre 2008 à 15:56:04 »

joyeux moiniversaire enzo et mathéo...
ninie quand tu raconte le comportement de lylam avec ses fréres,j'ai l'impresion que tu parle de mon lucas...
il est trés attentionné avec les jujus, patient (à mon grand étonnement car la patience n'est pas son fort d'habitude!), je crois que ça lui réussit d'être grand frere...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 04 Septembre 2008 à 16:32:09 »

Joyeux moisiversaire Enzo et Mathéo!!!

Maggie, c'est marrant, Lylam n'est pas du tout patiente d'ordinaire mais pour ses frères c'est bien différent, elle peut passer du temps à essayer de leur remettre la tetine alors que mettre un barette à ses poupées fini par je balance la poupée et la barette de rage de pas y arriver  Clin d'oeil Bisou

J'oubliais, Helo, j'espère que ta gastro va vite passer car c'est pas cool ça  et voilà le 8ème membre de la Helo's family bientot présent  Clin d'oeil c'est certain qu'au départ un chiot il faut le sortir souvent et par tous les temps  Triste Bisou
« Dernière édition: 04 Septembre 2008 à 16:36:27 par Ninie95 » Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 04 Septembre 2008 à 18:16:50 »

Au fait Winnie, merci pour ta visite, ça m'a fait du bien d'avoir quelqu'un à la maison, autres que les loulous, dommage que ce fut court  Clin d'oeil mais au plaisir, c'est quand tu veux!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: