28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:06:10
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 517082 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 06 Août 2008 à 06:57:35 »

Winnie : j'espère qu'Esteban va mieux  ,tu as du passer une journée atroce et stressante.

Lylam :  tes bP t'ont demandé quand était ta prochaine séance pour revenir voir les BBs ??
Pour les chips, faut leur metre des méga bavoirs s'ils ne sont pas capables de les manger correctement

Stef : quio de neuf ? ça va mieux ?

Il est encore 1H du mat, je déconne vraiment
a+++++++++++++++++++

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 06 Août 2008 à 08:27:13 »

Pas trop la force d'écrire avec ma tempé dsl... je suis vraiment pas bien et on sait pas trop ce que j'ai, un staphylo apparement mais rien de sur... je  n'ai rien mangé depuis 2 jours, je sue, je pue, enfin la joie quoi, j'ai un sein qui a doublé de volume (comme si ils étaient pas assez gros) enfin voila les news.... Hélo si tu veux appeler n'hésites pas, mon zhom va pas te manger
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 06 Août 2008 à 08:58:13 »

bon rétablissement steph Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j espère que tu ira mieux très vite. Dsl je n ai pas eu le temps de relire tout je reviens d une semaine de vacance, quelques jours en Normandie et quelques jours en Angleterre. Emma et Ethan ont eu l air d apprécier l angleterre, on aurais dit qu ils se sentaient comme a la maison.

Lundi c était les vaccins les derniers pour le moment, et pis la visite des 5 mois vu qu ils ont eu 5 mois dimanche. Ethan 7.400kg pour 64cm et Emma 6.800kg pour 62 cm. ils vont bien on a commence a diversifier hier c était drôle emma a apprécier la compote de Pomme pas trop la carotte. mais ethan la nouveauté ça le stress, il a pleure tout le temps. on verra aujourd'hui comment ça va.

sinon j ai une question car cela fait plusieurs fois qu on me la pose. Qui est l aine des jumeaux? Celui qui est sorti le premier? ou celui qui est sorti en deuxième? car parait il que celui qui sort en deuxième aurait été conçu en premier et donc serait l aine?

bon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toute.

isa
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2943 le: 06 Août 2008 à 09:33:54 »

Celui qui est sorti en premier !
On ne peut pas savoir lequel a été conçu en premier. De plus en occident on calcule l'age à la naissance.

Pour moi il n'y a pas d'ainée.

Qui est l'aîné ? Qui est le cadet ?

PS : je mets la réponse de Dominique 
Citation
Alors ça , ça fait partie des RALCS. Pour les monozygotes, c'est un oeuf qui se scinde en deux, explique moi comment il peut y en avoir un plus vieux que l'autre. Pour des dizygotes, est ce qu'il y a une caméra dans l'utérus de la maman pour savoir lequel a été fécondé en premier ? Donc ce sont des âneries ceux qui prétendent que celui qui est implanté plus haut a été conçu en premier. Et pour l'état civil français, le premier sorti est l'ainé.
« Dernière édition: 06 Août 2008 à 09:36:28 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 06 Août 2008 à 09:39:34 »

Lylam :  tes bP t'ont demandé quand était ta prochaine séance pour revenir voir les BBs ??
Pour les chips, faut leur metre des méga bavoirs s'ils ne sont pas capables de les manger correctement

T'es trop forte Marthe!!!!  Bisou Bisou

Stef, j'espère que la dose de cheval de médocs va vite faire son effet! Bon courage  Bisou Bisou

Bellezai pour répondre à ta question, pour l'état civil celui qui nait en 1er est l'ainé maintenant j'avais entendu dire que le 2ème à naitre était en fait le 1er fécondé mais je n'ai jamais eu de "certification" là dessus! Je pense que les pros passeront et répondront mieux à ton message!  Bisou Bisou

Winnie, Helo, Fanou et tout le monde, j'espère que tout va bien chez vous et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2945 le: 06 Août 2008 à 11:12:13 »

Hello !!

Stef, ma pauvre, je vois que tu es vraiment au plus mal. Le donc ne t'a pas prescrit de la morphine en patch ?
Si tu veux discuter, je suis dispo, mais toujours pas de téléphone. Peut-être que tu ne peux pas trop taper sur ton clavier Huh? Et vaut peut etre mieux que tu te rposes. En tous cas, sache que je suis là... Bisou

Lylam, super pour ton périnée  Sourire C'est vrai que c'est très chiant les abdos... Perso depuis que j'ai fini les scéances je n'ai jamais rien fait chez moi 

Marthe : ils arrivent aujourd'hui tes amis ?

Mon Esteban va super bien ce matin. Couché à 21h, et ce matin à 9h30 je vais voir et je le vois réveillé dans son lit, tout sourire sous son mobile. C'est vraiment un amour.
On reprend les médocs : motilium et polysilane, qu'on avait arreté...
Bon Paul s'est réveillé à 11h après m'avoir teté comme un fou à 7h du mat' Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'ainé des jujus, c'est le premier né. Point. Je ne vois pas comment on pourrait savoir le 1er oeuf fécondé. Mais c'est une réflexion qu'on me fait souvent 

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne journée

Winnie
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2946 le: 06 Août 2008 à 14:26:06 »

Stef j'espere que tu vas aller vite mieux... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2947 le: 06 Août 2008 à 16:06:39 »

Huh? Huh? Huh? Huh?

Les avrilettes, vous faites bronzette Huh??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 06 Août 2008 à 22:28:44 »

Pour moi, il n'y a pas d'ainé non plus ; mes deux enfants ont le même âge, sont nés le même jour.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 06 Août 2008 à 22:34:27 »

Pour moi, il n'y a pas d'ainé non plus ; mes deux enfants ont le même âge, sont nés le même jour.

Ah bon! Tu as des jumeaux?  Clin d'oeil

ne me cherche pas Bambinette, je suis déjà partie  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 06 Août 2008 à 23:59:46 »

juste un petit coucou pas trop le temps de vous donner des détails pourtant j'ai plains de choses à vous dire !!! il va falloir patienter jusqu'a samedi ou dimanche !!!!

demain je rencontre Do, magous, wild (que je connais déjà) et peut etre p'tite lili...je vais essayer de penser à mon appareil photo !!

stef : je t'appelle ce we sans faute repose toi bien
gros bisous à vous toutes les filles ça me manque de ne plus papoter avec vous !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 07 Août 2008 à 07:07:08 »

hellooooooooooo

presque 1H du mat, devinez qui va être fatiguée demain ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
C'est moiiiiiiiiiiiiiiii 

Stef, j'espère que le doc va trouver l'origine de ce que tu as, ça a vraiment l'air très dur à vivre, je ne sias pas quoi te dire, tout ce que je pourrais dire me parait en fait stupide
enormes bisous à toi  Bisou

nos amis sont arrivés il y a 2 jours, mon fils est particulièrement déchainé, il semble beaucoup les apprécier, tout comme ma puce
les jumeaux sont un peu stressés par le chamboulement de leurs habitudes
d'ailleurs une question

pour celles qui allaitent : combien de TT par jours font vos BB et combien de temps durent elles ?
pour les autres : combien de bibs par jour et quelle quantité ?
MERCI  Bisou Bisou Bisou

MrA se fait un bib de 180ml par jour+ les 3 ou 4TTs de 15 à 30 min et MrC boit entre 180 et 210ml + les 3 ou 4TTs de 20 à 30min

pour la bronzette, c'est rapé ici
il pleut, il pleut, il pleut et il fait dans les 25°C  il y aussi beaucoup d'orages
Ca me parait peu, pourtant, ils ne semblent pas avoir faim

pour l'ainé et le cadet j'ai lu quelques parts que en ce qui concernait les héritages avant , quand tout allait à l'ainé , le second né était considéré comme l'ainé car prétendument conçu en en premier
pour moi, avant la naissance, je considérais MrC comme BB3 et MrA comme BB4, maintenant, je ne fais plus cette distinction

Bisebises à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 07 Août 2008 à 07:09:27 »

Rhooo,
vous
 avez
vu ?
c'est
 bientôt
la page
200
et
elle
 va
être
pour

qui ?
la page 200 ?[/b] [/size] [/size]
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 07:11:36 par Marthe » Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 07 Août 2008 à 07:13:15 »

heu Huh?
je
pense
qu'
elle
va
être
 pour
...

Huh?

pour

Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 07 Août 2008 à 07:14:54 »

ben,
c'est dur meme quand
je suis seule 
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 07:17:13 par Marthe » Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: