helllllllllloooooooooooooooo

Hier, nous sommes allés à Québec, c'est dingue le monde qu'il y a la bas, c'est le 400e+la période touristique c'est impressionnant !!!!
Il y avait beaucoup de vent, MrA n'a pas apprécié ... MrC non plus!!! Dure journée pour les BBs
je ne referrai pas ça tous les jours

Mon fils ainé était aux anges de faire autant de route avec "la jolie voiture" comme il l'appelle.
J'ai lu sur go*gle actualité pour la petite fille en France, c'est vraiment horrible!
Ici, en ce moment, on parle beaucoup des BBs naissants abondonnés, l'un dans un bois (il est décédé) et l'autre dans une poubelle (ils ne savent pas quand il est mort avant ou dans )
Ce qui me fait bizarre c'est qu'aux infos, ils ont fait un plus gros flan de la dame qui a abondonné son BB qui avait quelques heures de vie, dans les bras d'une infirmière (qui prenait une pose) devant une maternité. Ils ont parlé de 20 ans d'emprisonnement possible, alors qu'en fait, elle a eu le courage de l'abondonner dans de bonnes conditions (meme si elles sont loin d'être idéales) sans mettre la vie du BB en danger.
Enfin, je ne sais pas si il y a de plus en plus d'affaires comme ça (BB ou enfant mort, infanticide ou accident) mais c'est sur qu'on en entend de plus en plus, peut être que ce sont justes les journaux qui aiment faire du sensationel et de l'horreur