12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:25:27
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 487729 fois)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 23 Juillet 2008 à 13:29:30 »

moi aussi Lylam cela m a boulverse quand j ai vu les nouvelles a la télé. je ne comprend pas qu on puissent oublie son enfant dans la voiture, il devait vraiment être surmené le papa c est pas possible!!!!!!!!!!! Huh? Huh? Huh?
la pauvre petite..................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 23 Juillet 2008 à 13:30:36 »

bellazaï je te comprend très bien...moi j'ai a nouveau 2 levés dans la nuit....pour les biberons !!! ça fait 6 bib dans la journée j'ai fait des ogres !!!

winnie : ce n'est que partie remise !! on va bien finir par arreter de se croiser tout le temps et se retrouver en meme temps connectées

c'est courant les enfants "oubliés" dans la voiture...tout le temps par les papas !! en fait l'enfant s'endort et avec la chaleur ne se réveille pas !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 23 Juillet 2008 à 15:13:43 »

c est dommage que ce soit courant l oubli de son enfant dans les voitures. Pourquoi estc e que c est souvent les papas qui oubli???

Bon aujourd hui je suis allé recuperer les passeport de mes bébés a la mairie, ça y est ils ont leur passeport on va donc pouvoir partir en Angleterre ensemble la semaine prochaine. c est drôle normalement c est ethan le plus bronze des deux mais sur les photos emma parait plus bronze. j avais peur que les photo  d identité soient refuse ça n as pas été facile de les faire.
saviez vous que le passeport etait gratuit pour les moins de 15 ans?? pas moi ce fut une agreable surprise.

Moi aussi princesse je deviens folle avec mes bebes les dents les travaille.....

au fait comme ils étaient malade je suis allé chez le pediatre hier du coup j ai eu leur poids et tout et tout. alors a 4 mois et 19 jours ethan pèse 7kg et mesure 62cm quant a emma elle pesse 6.450kg et mesure 61cm. donc tout va bien. je trouve moi aussi qu ils grandissent vite princesse quand je vois qu ils mettent du 6 mois maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je m en retourne a mon rangement administratif. a plus
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 23 Juillet 2008 à 19:06:29 »

helllllllllloooooooooooooooo 

Hier, nous sommes allés à Québec, c'est dingue le monde qu'il y a la bas, c'est le 400e+la période touristique c'est impressionnant !!!!
Il y avait beaucoup de vent, MrA n'a pas apprécié ... MrC non plus!!! Dure journée pour les BBs
je ne referrai pas ça tous les jours Clin d'oeil
Mon fils ainé était aux anges de faire autant de route avec "la jolie voiture" comme il l'appelle.

J'ai lu sur go*gle actualité pour la petite fille en France, c'est vraiment horrible!
Ici, en ce moment, on parle beaucoup des BBs naissants abondonnés, l'un dans un bois (il est décédé) et l'autre dans une poubelle (ils ne savent pas quand il est mort avant ou dans )
Ce qui me fait bizarre c'est qu'aux infos, ils ont fait un plus gros flan de la dame qui a abondonné son BB qui avait quelques heures de vie, dans les bras d'une infirmière (qui prenait une pose) devant une maternité. Ils ont parlé de 20 ans d'emprisonnement possible, alors qu'en fait, elle a eu le courage de l'abondonner dans de bonnes conditions (meme si elles sont loin d'être idéales) sans mettre la vie du BB en danger.
Enfin, je ne sais pas si il y a de plus en plus d'affaires comme ça (BB ou enfant mort, infanticide ou accident) mais c'est sur qu'on en entend de plus en plus, peut être que ce sont justes les journaux qui aiment faire du sensationel et de l'horreur
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 23 Juillet 2008 à 19:10:53 »

Beaux bébés Bellezai! Effectivement je le savais car je devais le faire l'an dernier pour Lylam!  Clin d'oeil

Winnie, merci pour tout! C vraiment gentil de ta part! J'ai passé une très agréable après midi, je ne l'est pas vu passé et tes loulous sont trop mignons! Euh je crois que je craque pour Esteban!   J'adore sa p'tite frimousse, et ses yeux bleus! Et ton Paulo, le petit coquin!  Clin d'oeil Bisou A croquer!
Encore merci pour les enfants! Je suis gênée!  
J'espère que l'on se refera ça!  Bisou Bisou

Bon je sais, ma mère est pas brieffé et à réussir à sortir une ralc!!! Désolée!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2765 le: 23 Juillet 2008 à 21:47:33 »

De rien Lylam, ce fut un vrai plaisir.

Merci de m'avoir reçue si gentillement
Tes loulous sont vraiment adorables !!!
Et ta fille, une vraie amour !

Et ton zom est très sympa aussi  Souriant
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 23 Juillet 2008 à 22:25:15 »

Plus grand monde sur le forum haaa les vacances pour moi pas avant le 2 aout 

Bon alors j'ai un petit soucis avec Camille qui ne fait pas caca enfin j'ai essayer les suppo de Glyusérine et impect ça faisait 3 jours qu'elle avait pas fait mais d'habitude avec l'hépar ça marche et la rien.
Eloïse quant à elle samedi je les laisse chez ma maman pour faire 2/63 courses et la Eloïse à piqué une crise ma maman la prise dans ses bras et la encore pire elle c mise à hurler.... Je rentre je la prends la couche rien pas un cri 
Et cette aprèm j'ai été voir ma mamie qui prend ELoïse dans c bras et la rebelote Elo se met à hurler  Pleurs je la prend plus rien et la elle s'endort 
Je crois qu'il va falloir que je fasse quelques chose car ça va être terrible sinon.

Voila pour les petites nouvelles bon vendredi visite chez le doc on va voir si elles ont bien grossies mes petites boulettes.... 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 23 Juillet 2008 à 22:33:11 »

Mais de rien Winnie, ce fut avec grand plaisir et au plaisir de renouveler aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 24 Juillet 2008 à 09:14:46 »

moi je veux la ralc de ta mère lylam !!!

bon moi couché tot hier...juste pour dr house !!! (moi aussi ces jolis yeux bleu mefont craquer !!!)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 24 Juillet 2008 à 10:25:40 »

Humeur plus que maussade ce matin 

Ca me chagrine de lire sur le fil naissances que des jujus peuvent naitre à 3h d'intervalle sans problème du moment qu'ils sont bien surveillés.
Alors pourquoi on s'est précipité pour sortir Esteban au bout de 40 minutes, avec cette césarienne qui a mutilé mon corps et ma vie de femme à tout jamais Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui c'est ça ma vie : tous les jours un détail me renvoie à la réalité  Pleurs

Désolée d'avoir plombé le fil, je ne voulais pas le dire sur le fil d'Amélie...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 24 Juillet 2008 à 10:39:57 »

oh! Winnie ca me rend triste que tu le sois.... Je te fais pleins de bisous ma belle! je pense fort à toi! N'hésites pas à m'appeller si tu en ressent le besoin, ou même pour dire bonjour!!!!
Je comprend bien ta douleur et suis de tout coeur avec toi!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 24 Juillet 2008 à 10:43:54 »

winnie  Bisou Bisou Bisou Bisou

tous les cas sont différents peut etre que pour toi ou pour esteban ça aurait été dangereux... chaque medecin fait en fonction de la situation...

je sais que c'est pas facile à vivre...évite le fil grossesse pendant un moment 
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 24 Juillet 2008 à 11:19:41 »

Ma p'tite Winnie, je te comprends, meme si bien entendu, je trouve pas mes mots désolée, je ne vis pas avec ta douleur quotidienne mais je me met à ta place. Difficile de se dire, comme on disait hier, si ils avaient agis autrement, si ils avaient prit plus de "précautions"....
Malheureusement, l'histoire est écrite et on ne peut pas la réécrire et j'en suis contrariée pour toi. De lire ton post me fait mal  Pleurs, je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter ma belle!
En tout cas sache que je suis là si tu as besoin et que tes enfants sont ta revanche sur ce qui t'arrive et ils sont adorables!

Je te fais pleins de gros bisous!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Helo, la ralc ma mère te l'aurais peut etre faite  car Winnie lui dis que ce sont des jujus totalement différent et là ma mère sort "ah oui c des faux"  bravo maman!  Bisou Bisou ma belle

Ici, la commerciale pour les photos faite à la naissance est venue et bien entendu g craqué!
Je lui ai fait un bo chèque mais bon Lylam avait eu les siennes donc pas de jaloux! Bien que là il n'y ai que un album pour 2! 

J'espère que tout le monde va bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 24 Juillet 2008 à 11:29:47 »

Merci les filles !!!
Ca y est, c'est déjà presque passé Clin d'oeil

Lylam, elles sont belles ses photos ? Tu me donneras les prix par msn (pas le temps de me connecter je vais plier mon linge).
J'espère que zom ne va pas trop râler  Clin d'oeil
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 24 Juillet 2008 à 13:55:04 »

et ben moi les photos de maternité...il y a que Luna qui les a !!! le photographe n'est jamais passé pour léa et katiana et pour Luke et Kiara toutes les photos sont ratées !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: