Bonjour les filles!!! Bonne nuit
Marthe

Bonne nouvelle, les fesses de Camille vont mieux

Les boutons ont diminué de volume: c'est toujours "granuleux" mais beaucoup moins "épais".
La mauvaise, c'est que ça fait 3 nuits qu'elle nous réveille tous (y compris Anaïs) au milieu de la nuit

Elle dort toujours mais râle, cherche son pouce, il faut presque se battre pour lui mettre la tétine dans la bouche et enfin elle se calme! On doit se lever 2 ou 3 fois quand avant qu'elle réussisse à vraiment se rendormir bien mais en attendant, Anaïs a les yeux grands ouverts et bouge dans tous les sens parce qu'elle croit qu'on vient la chercher

Bon, elle est mignonne, elle se rendort mais on a remarqué que ça faisait 3 jours que la journée elle est crevée

C'est zhom qui a fait la rapprochement. Ca veut dire qu'elle doit qd même mettre un peu de temps à se rendormir la pauvre...
Je vous ai pas dit: Anaïs ne prend du tout la tétine depuis au moins un mois et demi! Après avoir pris son pouce gauche et l'avoir vite abandonné parce qu'il est incompatible avec sa position dodo (tête tournée à droite!), après avoir trouvé son pouce droit et l'avoir vite abandonné parce que ça fait trop petit dans la bouche (

), Mlle a opté pour la suçage de son majeur et de son annulaire droits!!! Il faut que j'arrive à prendre une photo, c'est trop mignon!!!!
Désormais, c'est Camille qui commence à prendre son pouce gauche tout doucement: elle sait où il est mais elle ne vise pas toujours la bouche

Et puis, des fois il doit pas avoir bon goût parce qu'elle tire une tronche

C'est trop marrant!!! Mais, ça vient et, hier, elle l'a pris pour s'endormir sur le tapis d'éveil! Ah oui! Ca non plus, je vous l'ai pas dit!!! Ca fait 3-4 jours que je n'ai plus besoin de prendre Camille dans les bras à longueur de journée!!! J'ai commencé pas la mettre dans un transat et la bercer qd elle était fatiguée, avec remise de tétine très souvent jusqu'à écroulement!! Puis, hier, elle a passé l'aprèm' sur le tapis d'éveil et s'est endormie seule, avec une mise de tétine. Elle a dormi 2h d'affilées!!! Une première!!! Avec toutes ces avancées, elle dort vachement la journée maintenant! Ca va lui faire du bien. Je la trouve bien plus calme et reposée; moins stressée et inquiète comme avant! Je pense que le changement de lait 1er qui a grandement amélioré son transit y est pour beaucoup. Et puis, je ne peux m'empêcher de faire le lien avec le fait que je la mets au sein bien plus souvent depuis une semaine (tous les jours, de 10 à 35 min, selon elle). Enfin, on ne le saura jamais... et on s'en fout!!!!

Voilà une bonne tartine pour qqun qui n'avait pas grand chose à dire

Eh, je suis en train de réaliser que je vais pas avoir de fofo pendant au moins 15 jours...

comment vais-je faire

Ouh la la ça va être dur.....
@ +, Do