12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:13:03
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 488014 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 13 Juillet 2008 à 16:28:21 »

bon Do les boutons sont juste sur les fesses et les cuisses ? pas sur le dos? les joues ? ça ressemble quand meme à la roséole...mais bon je vais pas te demander une photo...vu l'endroit !!! et puis je suis pas medecin attend mardi et va voir le pédiatre on ne sait jamais !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2656 le: 13 Juillet 2008 à 16:32:28 »

Do si j'étais toi, j'arreterais de lui mettre de la crème. Si c'est la roséole, il vaut mieux éviter.

Hélo, la roséole ca fait de la fièvre non ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 13 Juillet 2008 à 16:36:07 »

non je crois pas...mais je viens de me rendre compte que c'était pas roséole que je voulais dire !!! mais la "5eme maladie" dont on parle sur le fil grossesse. mes filles ont eu ça elles avaient les joues rouge ecarlate et le doc m'a dit que c souvent les fesses et les joues... ça dure environ 3 semaines...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2658 le: 13 Juillet 2008 à 16:56:26 »

Là pour l'instant, comme je l'ai dit je ne mets plus rien sur ses fesses. Je nettoie à l'eau et au gant et je sèche parfaitement avec un drap de bain. Ca commence à apparaitre sur ses cuisses, juste au-dessus des genoux mais vraiment très peu, rien à voir avec ses fesses. Et il n'y en a pas à d'autres endroits.
Hélo je veux bien te faire une photo et te l'envoyer par mp, ça ne me dérange pas! C'est quoi la roséole et la 5è maladie? Je ne connais pas et n'en ai jamais entendu parler...
Fais ch** que ce soit le 14 juillet demain!!! J'aimerais bien savoir ce que c'est, si je dois m'inquiéter ou pas! Et ce p*** de médecin qui n'a pas répondu hier matin alors que c'était son tour!!! Grrrr

Bon, changement de sujet. Maelle m'a fait remarquer que ça va être l'anniversaire de la conception de nos amours! Leurs petites cellules vont avoir un an!!! Moi, je me souviens bien qu'il y avait le Tour de France J'avais empêché zhom de voir une super étape de montagne! Ouh la femme indigne Clin d'oeil
Alors bon anniversaire les filles!!!

Merci pour vos réponses! Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 13 Juillet 2008 à 17:04:26 »

alors là j'en reviens pas.....je discutais avec zhom de la rencontre avec DO et je lui dis comme ça en rigolant "mais il y en a d'autre en bretagne que je veux voir"....et là il me sort....................."ben oui pourquoi pas c'est une bonne idée on pourrait y aller quelques jours !!"  alors il veut pas aller sur paris mais il est d'accord pour la bretagne  Huh?

enfin ce qui compte c'est que si vous etes dispo...on peut se faire un truc ensemble !! il faut juste me dire exactement ou vous etes toutes car je vais voir où réserver l'hotel par rapport à vos adresse. il faut voir aussi où on se voit car je crois que vous etes pas toutes proches...

enfin voilà si vous etes interressées  Clin d'oeil prévenez moi
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 13 Juillet 2008 à 19:05:29 »

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cà m'interesse 
Lorient pour moi Hélo, c'est booooo et y'a le festival interceltique au mois d'aout
J'y go cà hurle ds tout les sens 
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 14 Juillet 2008 à 00:50:00 »

Alors Helo tu diras  à zhom!  Clin d'oeil
J'espère que ton petit Luke va mieux et qu'il va vite retrouvé son appetit d'ogre, enfin juste la journée et pas la nuit  Clin d'oeil Bisou

Ici aussi, j'ai du réduire les doses de Lenny à 180ml alors que ça fait plusieurs temps qu'il boit 210ml! En effet, il est très encombré (kan on pose nos mains contre sa poitrine et son dos, on sent les "graillements"  ) et je n'ai pas trouvé de doc! Merci Winnie de m'avoir prévenu que sos médecins ne se déplace pas pour des nourrissons  Bisou. Je vais tel aux urgences pédiatriques pour savoir si ça peut attendre mercredi (je vois le pédiatre pour la visite du 4ème mois) sinon on l'emmenera demain mais zhom veut absolument aller à son put*** de pic nique demain avec sa famille. Alors que c à l'opposé de chez nous, que c le 14/07 donc monde sur la route et que le petit est malade. Je crois que je vais lui dire que je vais rester à la maison avec Lenny pour le garder au chaud.

Stef, j'espère que Pauline va mieux et que vous avez passés une bonne soirée chez tes parents  Clin d'oeil Bisou

Fanou, je vais certainement faire un aller/retour en train à Erdeven en aout pour récupérer Lylam mais je serais toute seule, si toute fois, tu veux kan meme me voir ainsi que ma fille, il y a pas de soucis  Clin d'oeil par contre je ne pourrais pas me déplacer car sans zhom et surtout sans permis  Roulement des yeux Bisou

Do, j'espère les boutons de ta petite puce se sont estompés. Les bb ches moi ont "soit disant" été conçus le 27/06 mais ça serait plutot le 26 car le 27 zhom était en déplacement  Bisou

Je vais essayer d'aller dormir avec pleins de choses qui me trottent dans la tete! 

Bon 14 juillet les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 14 Juillet 2008 à 04:29:35 »

Contente de lire que Luke a un peu plus bu , je n'en reviens pas de la quantité de compote pour Kiara  !!! C'est cool, la diversification s'annonce bien.
J'espère que vous allez passer à travers la gastro 

Steph, j'espère que tu vas mieux, ainsi que pour Pauline  Bisou

Nous allons mieux tous les 2, les enfants semblent être passer à travers, j'ai surtout peur pour les BBs qui sont toujours collés  à moi.
Par contre, je suis encore contagieuse tant qu'il me reste des traces, gonflant ce truc  , mais bon, y'a pir!!! Clin d'oeil

Lylam, j'espère que tu vas trouver un doc pour ton fils, si tu savais comme je te comprends!!!

Quoi quoi quoi ? le petit ourson va rencontrer Bourriquet ?? ils vont parler de Porcinet ?
sois dit en passant, pas trop jolis les noms de Bourriquet et Porcinet
Vous saviez qu'ils ont leur fiche sur Wikipédia ?  je viens de découvrir ça !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porcinet

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2663 le: 14 Juillet 2008 à 09:55:29 »

Bonjour les filles!!! Bonne nuit Marthe Clin d'oeil
Bonne nouvelle, les fesses de Camille vont mieux Tire la langue Les boutons ont diminué de volume: c'est toujours "granuleux" mais beaucoup moins "épais".
La mauvaise, c'est que ça fait 3 nuits qu'elle nous réveille tous (y compris Anaïs) au milieu de la nuit Triste Triste Triste Elle dort toujours mais râle, cherche son pouce, il faut presque se battre pour lui mettre la tétine dans la bouche et enfin elle se calme! On doit se lever 2 ou 3 fois quand avant qu'elle réussisse à vraiment se rendormir bien mais en attendant, Anaïs a les yeux grands ouverts et bouge dans tous les sens parce qu'elle croit qu'on vient la chercher Bon, elle est mignonne, elle se rendort mais on a remarqué que ça faisait 3 jours que la journée elle est crevée C'est zhom qui a fait la rapprochement. Ca veut dire qu'elle doit qd même mettre un peu de temps à se rendormir la pauvre...

Je vous ai pas dit: Anaïs ne prend du tout la tétine depuis au moins un mois et demi! Après avoir pris son pouce gauche et l'avoir vite abandonné parce qu'il est incompatible avec sa position dodo (tête tournée à droite!), après avoir trouvé son pouce droit et l'avoir vite abandonné parce que ça fait trop petit dans la bouche ( ), Mlle a opté pour la suçage de son majeur et de son annulaire droits!!! Il faut que j'arrive à prendre une photo, c'est trop mignon!!!!
Désormais, c'est Camille qui commence à prendre son pouce gauche tout doucement: elle sait où il est mais elle ne vise pas toujours la bouche Et puis, des fois il doit pas avoir bon goût parce qu'elle tire une tronche C'est trop marrant!!! Mais, ça vient et, hier, elle l'a pris pour s'endormir sur le tapis d'éveil! Ah oui! Ca non plus, je vous l'ai pas dit!!! Ca fait 3-4 jours que je n'ai plus besoin de prendre Camille dans les bras à longueur de journée!!! J'ai commencé pas la mettre dans un transat et la bercer qd elle était fatiguée, avec remise de tétine très souvent jusqu'à écroulement!! Puis, hier, elle a passé l'aprèm' sur le tapis d'éveil et s'est endormie seule, avec une mise de tétine. Elle a dormi 2h d'affilées!!! Une première!!! Avec toutes ces avancées, elle dort vachement la journée maintenant! Ca va lui faire du bien. Je la trouve bien plus calme et reposée; moins stressée et inquiète comme avant! Je pense que le changement de lait 1er qui a grandement amélioré son transit y est pour beaucoup. Et puis, je ne peux m'empêcher de faire le lien avec le fait que je la mets au sein bien plus souvent depuis une semaine (tous les jours, de 10 à 35 min, selon elle). Enfin, on ne le saura jamais... et on s'en fout!!!!

Voilà une bonne tartine pour qqun qui n'avait pas grand chose à dire
Eh, je suis en train de réaliser que je vais pas avoir de fofo pendant au moins 15 jours... Pleurs Pleurs Pleurs comment vais-je faire Huh? Huh? Ouh la la ça va être dur.....

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 14 Juillet 2008 à 10:16:50 »

et bien moi sieste de 5h pour Luke hier !!! et je l'ai réveillé !!!!................comment ça c'est parce qu'il est malade Huh?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 14 Juillet 2008 à 12:24:47 »

Bon moi je suis ok pour voir toutes celles qui passent par la Bretagne  Sourire
Super méga bonne nouvelle : au diable les travaux, on part quelques jours à Bordeaux , on part vendredi !
Alors je n'ai qu'une chose a dire ; ORGANISATION et RANGEMENT   
Morgane est déjà en maillot de bain 
Alors à bientot les filles, j'aurais pas trop le temps de veinr papoter  Clin d'oeil
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 14 Juillet 2008 à 12:25:48 »

J'oubliai : bonnes vacances     Souriant Souriant à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2667 le: 14 Juillet 2008 à 12:32:39 »

Bonnes vacances Fanou!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 14 Juillet 2008 à 13:34:32 »

bonne vacances fanou !! tu reviens quand??
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 14 Juillet 2008 à 14:03:18 »

Bonnes vacances Fanou, ça va vous faire du bien!
Profitez en bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bon préparatifs pour les bagages!  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: