13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:58:35
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 488458 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 12 Juillet 2008 à 21:50:20 »

pfff j'en ai marre quelle journée de mer** Luke n'a bu que 60ml dans la journée et a tout vomi derrière !!! du coup je l'ai passé au petit pot..il s'est régalé !! (bon il a pris que 4 cuillères mais pour 1 ere fois c'est déja cça !!!)
Wahou!!! 4 cuillières!!! c'est pas mal du tout pour un début!!! C'était quel fruit/légumes ?

Citation
kiara ne dort tjs pas et hurle des qu'on la pose
ça me rappelle quelq'un  qui d'ailleurs est en ce moment dans son transat mort de rire en regardant ses chaussettes à rayures!

Citation
quand à zhom...Mr a dit devant de spotes que de toute façon je dormais bien plus que lui car je faisais 3 heures de sieste tous les jours !!!! 

Je rêve!!!! elles sont de quelle heure à quelle heure ces 3 heures ?
Tes journées sont en fait de 27H, c'est ça 

Citation
bref pas trop le moral...pas envie de discuter trop non plus m'en voulez pas les filles !!  Bisou
je n'aime pas te savoir comme ça Triste
Bisous rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou ... ha ben non, je suis contagieuse 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2641 le: 12 Juillet 2008 à 22:49:46 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Hélo ! Tu peux y aller, je ne suis pas malade môooooooooooooa  Clin d'oeil

Do, pour ta question je n'en sais rien.

Bon feu d'artifice pour demain !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2642 le: 12 Juillet 2008 à 22:52:13 »

Hello les filles
Oui je sais je ne viens pas souvent mais je suis sur que vous comprenez: dès que j'ai 5 minutes à moi JE DORT
PPPFFFF Jade et Inès refusent tjrs des faire leur nuit. Conseil du pédiatre: laissez les pleurer. La 1ère elles pleureront 2 heures, la 2ème nuit 1 heure et la 3ème elles ne pleureront plus que 5 minutes . Heureusement qu'on part dans 2 semaines. J'espère que les pédiatres de la Guadeloupe seront un peu mieux. Qui peut laissé son enfant pleurer 2 heures ? Pas moi. 1/4 d'heure max

J'ai pas tenu j'ai dit à ma maman qu'elle allait être encore double grand mère. Réponse avec un large sourire: "vous repeuplez la nation"   Elle a fini par me dire qu'elle était fière de moi et que de voir si heureuse et épanoui la remplissait d'une grande joie.
J'en ai versé une petite larme  Roulement des yeux ah ces hormones Tire la langue

J'ai une question à propos de Camille: elle a des tout petits boutons sur les fesses, le haut des cuisses et jusqu'au pubis, sous la couche. C'est tellement petit que ça donne un aspect granuleux à sa peau. Ça fait 4 jours à peu près et je trouve qu'il y en a de + en +... A votre avis, c'est quoi? Ça ressemble pas à des boutons de chaleur, ni à de l'acné. Le Bepanth*** n'y fait rien, ni la crème hydratante. Ça n'est pas irrité, mais depuis ce matin, c'est un peu rosé...
Voilà, vous en pensez quoi?

Inès m'a fait la même, enfin ça y ressemble. Sans vouloir faire de la Pub, moi j'ai mis Mustela "crème pour le change" qui prévient les rougeurs et autres petits tracas au quotidien. Le lendemain y avait plus rien Clin d'oeil.

Bises à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 12 Juillet 2008 à 23:47:22 »

Tu peux y aller, je ne suis pas malade môooooooooooooa  Clin d'oeil

MDR !!! 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2644 le: 13 Juillet 2008 à 07:40:44 »

Merci Emma pour ta réponse! Super la réaction de ta maman! Moi, la mienne, ça n'aurait sûrement pas été ça...

Hélo, c'est triste de te voir comme ça... C'est si tendu que ça entre toi et zhom en ce moment pour que tu en arrives à parler de ça Huh? Si tu as besoin d'en discuter, envoie-moi un mp, ou tel moi ou sur msn... je serai là!

Marthe, je t'avais posé la question mais tu as dû zapper... comment ça va Huh? mieux Huh? et qu'est-ce qu'il a ton zhom Huh? me souviens plus... et c'est quoi la solution d'Hélo Huh? Huh? comment ça je suis curieuse Roulement des yeux Roulement des yeux

Fanou, hier, les filles portaient les petits vêtements de Morgane! Tire la langue Souriant Souriant Elles étaient trop belles!!

Première nuit de camping pour Maelle. J'espère qu'elle s'est bien passée... En même temps elle est dans un mobil-home alors, bon, ... J'espère qu'il fait pas trop froid surtout!

Bon, chez nous, nuit bof. Réveil de Camille vers 4h30!!! Pitié En fait, elle chouinait mais n'était pas réveillée. Elle cherchait sa tétine donc au bout de 2 levers, elle l'a enfin gardée en bouche. Sauf qu'elle a réveillé sa soeur qui m'a vu rentrer dans leur chambre... J'ai fait comme si de rien n'était. Elles se sont rendormies jusqu'à 6h20... Pffffff! J'aimerais bien un peu plus tard... j'arrive pas à recharger les batteries... Oups, dsl pour celles qui ne font pas leur nuit de me plaindre comme ça...
Enfin, voilà.
Hier, j'ai encore eu Camille au sein 30 min cette fois Mais elle n'a pas aussi bien mangé que la veille, il lui a fallu un grand bib derrière ça. Et puis, elle a eu 2 bib de mon lait dans la journée! Je m'astreins à tirer plus souvent pour qu'elle ait plus de mon lait!

Bisou Bisou Bisou @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 13 Juillet 2008 à 08:07:19 »

bon Luke va mieux ce matin je suis soulagée (ben oui je m'inquiétais un peu beaucoup quand meme) il a bu 100ml cette nuit à 23h30 (malgré la compote  ) et 60ml ce matin...c'est pas génial mais c'est plus qu'hier sur toute la journée !!!!

marthe : si tu trouve que 4 cuillère de compote (pomme banane) c'est bcp imagine Kiara qui a du en manger au moins 10 !!!....au moins je pense que je n'aurais pas de soucis pour la diversification ! c'était trop drole des que je leur mettais la cuillère en bouche ils faisaient une drole de tete puis "tétaient" puis....en réclamaient encore !!!

Do : pardon j'avais pas répondu à ta question : as tu changé de marque de couches ? a part des boutons de cahleur ou d'irritation je vois pas ce que c...à moins que se soit la roséole ? je sais qu'il y a une maladie dont les boutons commencent par les fesses mais je sais plus laquelle  Huh?

EMMA : je suis bien contente que ta famille le prenne bien c'est bon de se sentir soutenue lors d'une grossesse

bon ici c'est plus calme qu'hier...pour une fois c zhom qui prone la réconciliation mais je suis encore tres enervée !!..mais comme il est parti tard au boulot ce matin (et oui il travaille encore aujourd'hui  ) il a pu constater que je ne fainiasse pas le matin comme il devait le penser...comme j'avais luna qui hurlait dans les bras (j'ai décidé d'arreter le bib de lait à 5h du mat pour elle et bizarrement elle est pas d'accord  Clin d'oeil ) donc il a été obligé de ce lever pour les bb...5 ou 6 fois en 10min !! (ben oui il croyait betement que le matin ils pleuraient juste pour le bib..il avait oublié la couche, le bisou et le fait qu'ils veulent plus etre couchés !!!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 13 Juillet 2008 à 08:46:47 »

Coucou les filles!!
Merci pour mes loulouttes pour leurs moisiversaire!
Ici ca va, Pauline me fait sa première maladie pour ses 4 mois, une rhino pharyngite! super...en plus la doc qu'on a vu était nul Triste
Nuit entrecoupée de pas mal de levée pour remise suce pour Pauline je pense du au fait qu'elle tousse pas mal... en gros je suis naze...
La marie dort toujours, je vais aller jeter un oeil!
Sinon Hélo gros bisous et pleins de pensée positive pour tes déboires avec zhom!!!
Félicitztions a tes loulous pour les cuillères de compotes!
Lylam, j'espère que mon future gendre va mieux et que tu as pu voir un médecin??
Winnie tu me manques ma belle!
Marthe courage a toi et on zhom pour votre maladie! J'espère que tes boutons vont mieux!!
Emma! cool si tout va bien et que ta famille soit contente pour les futurs bébés!
Do, Fanou et ceux que j'ai oublié! gros bisous!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2647 le: 13 Juillet 2008 à 09:16:16 »

Hélo, oui j'ai changé, je suis passé aux taille 3 de New Baby de P****RS pour elle, mais je ne sais plus si c'est apparu avant ou après ça... Je me suis inquiétée hier matin car ça avait empiré dans la nuit d'avant-hier à hier. J'ai voulu aller chez le médecin qui est chargé du samedi matin (ça marche comme ça chez nous entre tous les docs du coin) mais il n'a jamais répondu au tel!!! Sympa! A la mat', pas de consult' pédiatrique le we, et puis c'était pas si grave pour aller aux urgences. Zhom m'a dit que je me suis inquiétée trop vite mais en même temps c'est impressionnant tous ces boutons Mais pas de douleurs, ni démangeaisons, ni autres... Bizarre... ça ne s'améliore toujours pas... J'irai chez ma toubib demain...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 13 Juillet 2008 à 09:19:57 »

Do demain c'est la 14 juillet, t'es sur que ton doc bosse???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2649 le: 13 Juillet 2008 à 09:21:35 »

M**** c'est vrai Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 13 Juillet 2008 à 10:23:20 »

aller dans la série des mer** la copine chez qui on était hier vient de m'appeller ils ont tous la gastro !!! (son fils a vomi 2 fois de suite sur les draps tout propres !!!)...et Cyrille m'a dit qu'il était pas bien non plus hier soir...manquait plus que ça !! du coup ce matin smecta pour tout le monde !!....et bien figurez vous que Luna s'est régalée  Huh?...si jamais les grandes sont malades et ne peuvent pas aller dans leur camp mardi je fais un malheur !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 13 Juillet 2008 à 12:13:42 »

Et ben Hélo, c'est pas la joie chez toi  pleins de bisous et de courage ma belle   Bisou Bisou Bisou

Moi comme une idiote, je pensais qu'un mois centre aéré c'était trop, que je faisais bien de garder Morgane avec nous , résultat, on a un temps pourri ( comme d'hab me direz vous ) et elle est méga chi.....  donc je passe mon temps à raler  Roulement des yeux pour rester polie !
On ne part pas en vacances et là cà me manque trop mais bon on a des travaux à faire dans la maison, donc on ne peut pas tout faire , snif !
Mattys et Esteban vont trééés bien, sont trop mimi je les aimmmmmmmmmmmmme  Souriant

Stef, pleins de bisous pour Pauline, tite mère et bon moisiversaire en retard  Clin d'oeil

Do, ravie que cà te plaise  Clin d'oeil si tu veux j'ai du 6 mois hiver aussi  aux memes tarifs  Bisou
Pour les fesses de ta puce, ca ne serait pas une réaction aux lingettes ?? Essaye de nettoyer juste à l'eau peut etre ?

Winnie, bon feu d'artifice à toi ma belle , nous cette année on n'ira pas je pense ( pas de double bouquet final cette année  ) la flemme de ressortir les petits à cette heure là pour aller sur la cote ( c'est la que sont tirés les plus beaux ) et puis Morgane  risque d' etre pénible diront nous 

Marthe , c'était quoi ta question Huh??

Allez bon dimanche les filles  Bisou Bisou

Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2652 le: 13 Juillet 2008 à 13:38:16 »

Fanou, tu pars pas en vacances, mais nous on vient 

Stef plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta puce malade.

Do, en attendant de voir le doc essaie de lui mettre des COTOCOUCHES en vente en pharma.

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2653 le: 13 Juillet 2008 à 14:26:58 »

Do, ravie que cà te plaise  Clin d'oeil si tu veux j'ai du 6 mois hiver aussi  aux memes tarifs  Bisou
Pour les fesses de ta puce, ca ne serait pas une réaction aux lingettes ?? Essaye de nettoyer juste à l'eau peut etre ?

Non, pour le 6 mois, merci mais moi aussi j'ai pris des trucs plus chauds en 6 mois et j'ai peur qu'elles ne les mettent pas vu la vitesse à laquelle elles grandissent là!!! Mais si à la fin de l'été ça me semble faisable, et que la proposition tient toujours, je t'en reparlerai! Clin d'oeil
Je ne pense pas que ce soit les lingettes, parce que ça commence à arriver sur ses genoux... Là, je sais vraiment pas ce que c'est...
Pour les cotocouches j'en ai achetées, donc je vais peut-être essayer pour qu'elle ait les fesses bien au sec. Depuis ce matin, c'est ce que je fais, je sèche à fond: plus de bepanth***, nettoyage au gant et séchage au drap de bain! Ca n'arrange rien mais au moins sa peau est bien sèche. Je regrette de ne pas avoir de talc...

C'est vrai vous vous voyez cet été? Nous, c'est avec Hélo qu'on va se voir... J'ai hâte d'y être Tire la langue Tire la langue Souriant Souriant

J'ai eu des news de Maelle: elle est bien arrivée, a eu une grosse crise à en pleurer ce matin Pleurs Pleurs . Ces nouveaux médocs lui donnent de l'hypotension et des maux de tête. Il fait froid et il pleut... Mais sinon, ça va m'a-t-elle dit!!!

Bon, j'ai mon p*** de chat qui vient de me réveiller Anaïs, donc il faut que j'y aille!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 13 Juillet 2008 à 15:04:49 »

Do je t'envoie un mp !
Voui on se voit vraiment cet été  Clin d'oeil, un p'tit ourson vient voir Bourriquet, d'ailleurs toi aussi je t'envoie un mp  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: