Merci
Emma pour ta réponse! Super la réaction de ta maman! Moi, la mienne, ça n'aurait sûrement pas été ça...
Hélo, c'est triste de te voir comme ça... C'est si tendu que ça entre toi et zhom en ce moment pour que tu en arrives à parler de ça

Si tu as besoin d'en discuter, envoie-moi un mp, ou tel moi ou sur msn... je serai là!
Marthe, je t'avais posé la question mais tu as dû zapper... comment ça va

mieux

et qu'est-ce qu'il a ton zhom

me souviens plus... et c'est quoi la solution d'Hélo

comment ça je suis curieuse
Fanou, hier, les filles portaient les petits vêtements de Morgane!

Elles étaient trop belles!!
Première nuit de camping pour Maelle. J'espère qu'elle s'est bien passée... En même temps elle est dans un mobil-home alors, bon, ... J'espère qu'il fait pas trop froid surtout!
Bon, chez nous, nuit bof. Réveil de Camille vers 4h30!!! Pitié

En fait, elle chouinait mais n'était pas réveillée. Elle cherchait sa tétine donc au bout de 2 levers, elle l'a enfin gardée en bouche. Sauf qu'elle a réveillé sa soeur qui m'a vu rentrer dans leur chambre... J'ai fait comme si de rien n'était. Elles se sont rendormies jusqu'à 6h20... Pffffff! J'aimerais bien un peu plus tard... j'arrive pas à recharger les batteries... Oups, dsl pour celles qui ne font pas leur nuit de me plaindre comme ça...
Enfin, voilà.
Hier, j'ai encore eu Camille au sein 30 min cette fois

Mais elle n'a pas aussi bien mangé que la veille, il lui a fallu un grand bib derrière ça. Et puis, elle a eu 2 bib de mon lait dans la journée! Je m'astreins à tirer plus souvent pour qu'elle ait plus de mon lait!

@ +, Do