Bon moisiversaire Lohan et Lenny !!
Vous êtes où les filles ?
Ici, réveil à 5h58 au lieu de 5h18, mieux.... retour au lit à 7h, pas mal... mais après, j'ai déclenché une crise qui finalement ne m'a pas empêchée de me rendormir vers 8h15 et de dormir jusque 10h15 !!! wha, et réveil spontané en plus !! çà fait un bien fou de se réveiller naturellement... vite, on tend l'oreille... mais non, pas un bruit !!
Je les ai allaités et on est partis à Rennes pour rembourser des billets de train ; avec zom, on est furieux ; on a fait un dossier famille nombreuse il y a un mois et hier on reçoit la réponse, le dossier n'est pas valide car on n' a pas photocopié tous les jugements de divorce (les 15 pages), mais seulement la première et la dernière page, en surlignant qu'on a la garde des enfants.... grr... et on part samedi !! résultat, j'ai fait rembourser les billets en famille nombreuse qu'on avait pris et il y a une sacrée différence de prix avec ceux que j'ai maintenant, on est dégoutés !
Surtou qu'il leur faut un mois pour répondre ; et on est outrés qu'il faille le jugement de divorce en entier ; qu'est-ce que çà peut leur faire tous les détails ? c'est très personnel quand même ! j'ai appelé le service famille nombreuse au tel hier (0,34 euro la minute bien sur)... et la dame au téléphone m'a dit que c'était comme çà, que si on ne voulait pas qu'on sache tout ce qui s'est passé pour le divorce on rayait les pages pour qu'elles soient illisibles, il fallait jusque que l'on voit les numéros de pages... n'importe quoi...
Bref, le dossier est parti, j'espère avoir les cartes pour mon retour le 26 juillet, mais j'ai de gros doutes, surtout avec la lettre d'accompagnement que j'ai écrite et qui ne va pas leur faire plaisir je pense..

J'ai profité d'être dans le centre commercial pour refaire un peu les boutiques ; j'ai acheté quelques affaires pour gabin en taille 12 mois ; pour les pantalons, je pense qu'l mettra encore du 12 mois aux beaux jours 2009, car il n'a pas de longues jambes ; là, il est bien dans les pantalons 3 mois et les pantacourts 6 mois.
Hier, on a eu une liste des affaires qu'il faut acheter pour la rentrée en CP !!!

:odéjà !!! ma grande fille va à la grande école !! ils étaient en train de monter le rayon, j'en ai profité pour acheter déjà quelques trucs de la liste (gomme, colle, taille crayon, ardoise....), pour le reste, il faudra que les filles soient là pour choisir (cartable, trousse).
Sinon, j'ai voulu allumer la télé ce matin, çà a grésillé et rien... la tnt m'a lair cassée... grr..... heureusement que j'ai internet quand même pour ne pas être coupée du monde !
A part çà, j'avais envie de dire que j'adore mes bébés

, que je les trouve à croquer tous les deux dans leur genre, et que je ne peux concevoir qu'ils auraient pu ne pas exister...

j'ai dit çà à zom l'autre jour, qu'ils auraient pu (et même du selon lui) ne pas exister ; et il m'a répondu, "ne pense pas à çà, ils existent un point c'est tout" !
Il travaille bcp en ce moment, hier il est rentré alors que les bb étaient baignés, avaient pris leur biberon du soir et allaient tout juste au lit (je l'attandais en fait), hier matin, il ne les a pas vus ; avant-hier soir non plus, et avant-hier matin quelques minutes seulement...