29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:49:52
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 518175 fois)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 08 Juillet 2008 à 13:46:36 »

Grenouille c est déjà arrive qu emma ne prennent que 3 bibs dans la journee, j en avait parle au pédiatre et elle nous avait dis de proposer quand même le bib de 16h même si elle ne prenait que très peu c est pas grave.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2551 le: 08 Juillet 2008 à 16:18:10 »

Salut Grenouille!!! En effet, moi aussi je pense que 3 bib de 180ml ça fait peu... Je pense qu'il faut que tu fasses comme j'avais fait pour Anaïs (même si cest pas la même alimentation): tu la réveilles toutes les 3h-4h (tu fais tes calculs) pour lui donner 5 bib.

Maelle, j'étais super contente que tu m'appelles! J'espère qu'il y aura d'autres fois, c'est agréable de parler avec qqun qui est exactement dans la même situation que soi et qu'on "connait" déjà!!! On est sorti pour acheter de nouveaux jouets d'éveil, car les tapis et arches qu'on avait déjà, ça ne les intéressait plus... Et on a acheté 2 arches en plastique dur, qui font de la musqiue et des lumières. C'est génial!!! Je ferai des photos!

Bah alors les filles Huh? Vous êtes où Huh? Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 08 Juillet 2008 à 16:41:31 »

En fait quand elle était à 4 bib j'en ai parlé au médecin qui ma dit que je ne devais pas m'inquiéter puisqu'elle prend 1kg part mois environ mais la 2 jours à 3 bib ca fait peu....  Pleurs
Je vais la réveiller vers 23h pour le dernier bib comme elle le prenait avant.
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2553 le: 08 Juillet 2008 à 17:22:29 »

si elle prend correctement du poids, c'est peut être que ça lui suffit. certaines personnes ont un métabolisme plus bas que d'autres.
Poids à surveiller donc

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 08 Juillet 2008 à 20:48:19 »

grenouille si tu vois que ta puce est active et qu'elle grossit bien pourquoi la forcer ?? 3 bib c pas bcp mais si ça lui suffit...

Do je t'ai répondu mais je vais aller voir sur le fil du gard voir les news
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 09 Juillet 2008 à 01:25:50 »

Coucou mes poulettes!

Juste de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes, je viens juste de rentrer chez moi  Pleurs Pleurs Pleurs donc je vous lis et je vous retrouve demain!

Et je me permet:

JOYEUX MOISIVERSAIRE MES AMOURS  Bisou Bisou Bisou JE VOUS AIME
Bonne nuit les avrilettes!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2556 le: 09 Juillet 2008 à 07:14:45 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE LENNY ET LOHAN Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 09 Juillet 2008 à 08:09:01 »

Cool ma Lylam est rentré! Bon moisiversaire a mes futures gendre!!!! Bisous
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 09 Juillet 2008 à 08:50:58 »

bon moisiversaire Lohan et Lenny !!!

je me demandais justement quand est ce que tu allais rentrer lylam ! tu m'a manqué !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2559 le: 09 Juillet 2008 à 14:09:00 »

Et bien, et bien, pas grand aujourd'hui!!!
Alors, chez nous, de nouveau réveil à 3h30 pour Anaïs qui a bien mangé. Au dodo à 4h00 (je voulais être sure qu'elle soit endormie  Tire la langue ).
Ce matin, galère: à 11h30, pendant la tétée d'Anaïs évidemment, Camille a commencé à pleurer. Comme je ne la prenais pas c'est devenu des hurlements Pleurs Pleurs Pleurs J'ai pris le temps de finir ma tétée, en lui expliquant que je ne pouvais pas la prendre (mais elle en avait rien à faire). Elle a continué comme ça pendant 25 min  puis qd j'ai posé Anaïs je l'ai prise et là... elle s'est arrêtée (bien sûr) mais surtout elle était trempée!!! Le transat était trempé et elle, elle dégoulinait de partout!!! Obligée de la changer. Elle s'est remise à pleurer dès que je l'ai posée sur le plan à langer, j'ai discuté avec elle en lui demandant pourquoi elle se mettait dans cet état-là, que ça servait à rien, etc... A chaque fois, elle me regardait avec des grands yeux et faisait son "bec" pour commencer à pleurer mais ça ne venait jamais. Puis, je suis redescendue avec elle et 2 paires de cho7. Je la pose pour lui mettre une paire: j'avais pas fini de la poser qu'elle se mettait déjà à hurler!!! Là, j'en ai eu marre et ... je lui ai crié dessus Elle n'a pas plus hurler mais a continué à pleurer. C'est bizarre, ça faisait plus du tout pleurs de nourrissons, on aurait dit un enfant plus grand...
J'ai alors décidé de la laisser sur un tapis avec un portique et sa tétine pour me préparer à manger. Au bout de 2-3 min ( Huh? Huh? sais plus, le temps parait s'éterniser dans ces moments-là), j'ai mis l'écharpe sur moi et elle a commencé à se calmer seule. Je l'ai donc laissé et finalement au bout de 10min de calme elle s'est endormie.
Quelle matinée! J'aime pas laisser ma fille/ mes filles pleurer comme ça mais là, j'en pouvais plus. Je ne suis pas fière de moi, en tout elle a pleuré 50 min (j'ai fait le calcul)... Ma pauvre nénette...

Cet aprèm', je vais chez la conseillère LLL. Si elle a réussi à en trouver un, elle va me prêter un DAL pour Camille. Il faut que je lui montre comme Anaïs tète bien maintenant et je dois lui montrer mes seins aussi... Parce que cette nuit, la cata Pleurs Pleurs J'ai eu super mal qd Anaïs a tété mais même avant, juste par le frottement de mon t-shirt sur mon téton gauche Pleurs Pleurs Je vais allée voir mon docteur comme me l'a conseillé ma pharmacienne hier: elle a dit que c'était pas normal et pas bon signe que j'ai mal comme ça...

Bon j'y vais, @ + Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 09 Juillet 2008 à 14:16:15 »

Bon moisiversaire Lohan et Lenny !!
Vous êtes où les filles ?
Ici, réveil à 5h58 au lieu de 5h18, mieux.... retour au lit à 7h, pas mal... mais après, j'ai déclenché une crise qui finalement ne m'a pas empêchée de me rendormir vers 8h15 et de dormir jusque 10h15 !!! wha, et réveil spontané en plus !! çà fait un bien fou de se réveiller naturellement... vite, on tend l'oreille... mais non, pas un bruit !!
Je les ai allaités et on est partis à Rennes pour rembourser des billets de train ; avec zom, on est furieux ; on a fait un dossier famille nombreuse il y a un mois et hier on reçoit la réponse, le dossier n'est pas valide car on n' a pas photocopié tous les jugements de divorce (les 15 pages), mais seulement la première et la dernière page, en surlignant qu'on a la garde des enfants.... grr... et on part samedi !! résultat, j'ai fait rembourser les billets en famille nombreuse qu'on avait pris et il y a une sacrée différence de prix avec ceux que j'ai maintenant, on est dégoutés !
Surtou qu'il leur faut un mois pour répondre ; et on est outrés qu'il faille le jugement de divorce en entier ; qu'est-ce que çà peut leur faire tous les détails ? c'est très personnel quand même ! j'ai appelé le service famille nombreuse au tel hier (0,34 euro la minute bien sur)... et la dame au téléphone m'a dit que c'était comme çà, que si on ne voulait pas qu'on sache tout ce qui s'est passé pour le divorce on rayait les pages pour qu'elles soient illisibles, il fallait jusque que l'on voit les numéros de pages... n'importe quoi...
Bref, le dossier est parti, j'espère avoir les cartes pour mon retour le 26 juillet, mais j'ai de gros doutes, surtout avec la lettre d'accompagnement que j'ai écrite et qui ne va pas leur faire plaisir je pense.. Roulement des yeux
J'ai profité d'être dans le centre commercial pour refaire un peu les boutiques ; j'ai acheté quelques affaires pour gabin en taille 12 mois ; pour les pantalons, je pense qu'l mettra encore du 12 mois aux beaux jours 2009, car il n'a pas de longues jambes ; là, il est bien dans les pantalons 3 mois et les pantacourts 6 mois.
Hier, on a eu une liste des affaires qu'il faut acheter pour la rentrée en CP !!! :odéjà !!! ma grande fille va à la grande école !! ils étaient en train de monter le rayon, j'en ai profité pour acheter déjà quelques trucs de la liste (gomme, colle, taille crayon, ardoise....), pour le reste, il faudra que les filles soient là pour choisir (cartable, trousse).
Sinon, j'ai voulu allumer la télé ce matin, çà a grésillé et rien... la tnt m'a lair cassée... grr..... heureusement que j'ai internet quand même pour ne pas être coupée du monde !

A part çà, j'avais envie de dire que j'adore mes bébés Bisou , que je les trouve à croquer tous les deux dans leur genre, et que je ne peux concevoir qu'ils auraient pu ne pas exister... Pleurs j'ai dit çà à zom l'autre jour, qu'ils auraient pu (et même du selon lui) ne pas exister ; et il m'a répondu, "ne pense pas à çà, ils existent un point c'est tout" !
Il travaille bcp en ce moment, hier il est rentré alors que les bb étaient baignés, avaient pris leur biberon du soir et allaient tout juste au lit (je l'attandais en fait), hier matin, il ne les a pas vus ; avant-hier soir non plus, et avant-hier matin quelques minutes seulement...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 09 Juillet 2008 à 14:38:43 »

Voilà mes loustics en trin de faire des messes basses entre eux... mais que se disent-ils ??

Et gabinou le coquinou ; c'est un vrai clown, il aime bien jouer au costaud avec son papa ; sur le plan à langer, il se tortille, fait des sauts de carpe, écarte les bras, comme pour montrer ses biscottos et zom lui dit "t'es un costaud !" et il adore çà, est à la limite d'éclater de rire...

Quand je pense que j'étais sur le point de consulter un neuro pédiatre pour Lila... maintenant, elle est même plus souriante que son frère, elle babille plus, plus longtemps, plus fort et a plus de vocalises différentes à son répertoire... elle est toujours moins tonique mais çà va quand même ! lui se redresse bien sur le ventre et elle n'y arrive toujours pas, elle lève les fesses mais pas la tête ce qui l'énerve très vite bien sur d^'etre le nez dans le matelas...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 09 Juillet 2008 à 15:00:33 »

Jpyeux mensiversaire à Lenny et Lohan Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 09 Juillet 2008 à 15:44:42 »

Merci les filles pour mes loulous! Déjà 4mois, que le temps passe vite, trop vite! Un peu de nostalgie ajd'hui! 

Bon j'ai pas bcp de temps, vais pas vous expliquer, vous savez ce que c'est après 10jrs d'absence à la maison! moi qui croyait pouvoir faire tourner du linge chez ma gm, sa machine était en panne! 
Vacances nikel, ça fait du bien d'etre dehors, ne "rien faire"..... Les enfants ont été adorables! Lylam était dehors tout le temps ou bien à la piscine ou bien au dodo! Les garçons pareil, on les a pas entendu (sauf à leur crise du soir, je me dde bien kan ça va finir ça d'ailleurs!) ils nous ont fait dodo de 21h30 à 9h30 tout le long des vacances et depuis 2jrs c réveil à 10h 
Ma gm m'a dit qu'elle n'avait jamais vu d'enfants aussi sages, et pourtant elle en a vu! 
Nous avons mi 9h30 pour descendre (on c arreter 2x 1h et 1x30min, on les allongeaient par terre sur un couverture, on les massaient....) pour remonter on c arreter chez ma tante à tours (on a mi 7h) puis détour chez la gm (45min de route) et retour à la maison (2h30 de route) donc on peut dire qu'ils en ont fait de la voiture!

Bon le seul hic, il en fallait bien un, c que les garçons me font caca tous les 4jrs (car je fini par leur donner de l'hépar), mais j'ai l'impression que l'hépar donne très mal o ventre à Lohan, hier soir il a bcp pleuré et donc a bu que 90ml! Ca m'a fait mal de le voir comme ça! Je vois le pédiatre mercredi prochain, je vais voir avec lui ce que l'on peut faire!

Aller je retourne à mon linge puis ménage!

Bisous les filles et à plus tard!

Au fait:
FELICITATION MARINE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 09 Juillet 2008 à 16:56:38 »

hello Lylam, contente de te revoir parmi nous, tu m'as manqué  Bisou Bisou Bisou

Bon moiniversaire à Luke   Bisou  et Kiara  Bisou avec du retard
Bon moiniversaire à Lohan  Bisou et Lenny  Bisou

Je suis allée tôt chez le doc (8H) hier car ça n'allait vraiment pas, elle n'avait pas l'air de savoir ce que j'avais, donc antibiotiques, j'avais alors 1 seul bouton de fièvre quand je l'ai vu à 13H30, mais dans aprés midi, j'ai fait une crise, je me retrouve avec 8  c'est la plus grosse crise que je n'ai jamais faite!! ça bat mes "records grossesse"  Vu les risques de contagions, je prends pas mal de précautions.
Bref, super sympa  je ne peux plus parler quasiment  Que du bonheur 

Pas beaucoup de dodos ici à cause des dents/gencives qui commencent déjà à faire mal, et de la canicule estivale (39°C en ressenti hier sur montréal)

JE suis vraiment très triste de ce qui arrive encore à Tétards  Pleurs Pleurs Pleurs , je trouve que c'est dur de trouver les mots pour une mère qui vit des moments tellement difficiles.
J'aimerai trouver les bons mots  Pleurs Pleurs Pleurs Mais y'en a t il ?

bizzz les filles  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: