Coucou tout le monde! Salut
Maelle 
Je ne suis pas encore allée te lire sur ton fil mais j'espère que ça va mieux!
Moi, ici, très mauvaise nuit, je suis crevée et j'ai le moral à 0

Anaïs s'est réveillée à 2h30, pourquoi, j'ai jamais su. Je l'ai donc mise au sein mais elle n'a quasiment pas mangé. Elle a eu les 2 seins mais s'énervait dessus comme une folle

Elle m'a encore fait mal... A 4h00, zhom a pris le relais (j'ai failli la jeter par la fenêtre

) et à 4h05 elle s'est endormie, pratiquement dans les bras de son père

Ca valait le coup de me massacrer les seins

A 5h30, c'est Camille qui s'est réveillée mais elle avait vraiment faim! On a essayé de les coucher plus tôt hier (20h30 mais avec le même rituel), est-ce la cause de ces réveils

Je suis restée au lit jusqu'à 7h30, heure à laquelle Anaïs s'est de nouveau réveillée
Elle a déjà tété 5 fois depuis ce matin!!! Je suis épuisée et j'ai mal aux seins. Mes crevasses sont toujours là, à droite, et depuis 2 jours j'en ai une à gauche... Je ne sais plus quoi faire, à tel point que je pense sérieusement au sevrage (déjà

j'en pleure)... En ce moment, les tétées ne sont plus vraiment du plaisir pour moi, je souffre à chaque goulée (excuse moi
Maelle, ce n'est rien évidemment à côté de toi) et Anaïs s'énerve sur mon sein depuis 2 ou 3 jours. Elle se tord dans tous les sens, tire sur le mamelon, le lache, le reprend en aspirant

ça fait un mal de chien... Et surtout depuis cette nuit, j'ai l'impression qu'elle ne mange presque rien... Elle hurle dès que je lui retire le sein (qu'elle ne lache pas d'elle-même) mais dès que je lui remets en bouche elle s'énerve de nouveau dessus et ne tète pas bien... De toute façon, j'ai l'impression que ça n'a jamais vraiment marché comme sur des roulettes...
Zhom a peur qu'elle ne veuille pas être avec lui vu qu'il ne lui donne pas de bib (c'est vrai qu'elle ne se calme pas vraiment dans ses bras). Et moi, j'ai envie de retrouver mon corps d'avant (+7kg depuis l'accouchement

) et surtout j'aimerais ne plus avoir mal aux tétons

Mais d'un autre côté, je me dis que 3 mois, c'est vraiment pas beaucoup (surtout comparé à nombre d'entre vous), il y a encore une semaine, j'avais envie d'aller encore très loin, j'aime bien l'avoir au sein dans les moments où ça ne fait pas mal, et je ne saurais pas comment la calmer sans mon sein... Elle refuse les bras "seuls", elle s'énerve dans nos bras jusqu'à ce que je lui donne le sein. Pour les calins, pour les malheurs, les grosses grosses faims où le sein est pris à pleine bouche, toutes ces choses que je ne sais combler sans mes seins magiques... A écrire tout ça, je me dis "arrêter

jamais de la vie!" mais je redoute la prochaine tétée... J'aimerais tant ne plus avoir ces crevasses qui me pourrissent la vie...
Pfff, le moral à 0, je vous dis et là j'ai envie de pleurer... Vous avez des avis ou des conseils à me donner

Que faire? Je suis en plein doute...
Kitty, merci, oui je suis super soulagée pour Anaïs!
Kat, le pic de 3 mois, il existe

Pour les autres, je vous fais de gros

dsl mais j'ai pas le courage d'écrire plus...
Do