02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 13:20:50
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484653 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2505 le: 06 Juillet 2008 à 18:50:53 »

Ok c'est que j'avais mal compris alors... :-\dommage...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 06 Juillet 2008 à 20:53:02 »

Coucou

Nuit affreuse, avec réveil des bb dès minuit.. Huh? Roulement des yeux
journée d'horreur, engorgement énorme du sein malade... bref, j'ai un peu raconté sur mon fil d'allaitement et je n'ai pas le moral de recmmencer ici...
bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 07 Juillet 2008 à 09:52:00 »

c est moi la première aujourd'hui hui ça pour une première c est une première. Vous êtes ou? j espère que tout va bien.
Nuit moyenne ici, Emma a pleurer a 2h00 du mat et a 5h et on en sais pas pourquoi. Ma,fin ce matin elle avait l air de bien aller.
j espère Maelle que ça va mieux et je t envoie des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
les miens se réveillent en général entre 7h et 8h ils boivent 4 bibs dans la journée Ethan boit 210g a chaque fois mais Emma boit de moins en moins je ne sais pas si je dois m inquiéter. Elle buvait 210g a chaque bib et la c est plutôt 180g-180g-150g-120g Huh? Huh? Huh? Huh?
sinon ils commencent a être gêner par leur gencives.......surtout ethan.

La je suis entrain de leur créer leur site internet pour y mettre leur photo mais vu mes connaissance en informatique c est pas très facile je rame un peu.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 07 Juillet 2008 à 09:59:16 »

bellazai je tiens encore a m excuser pour vendredi mais je suis crevee que j ai la tete ailleurs et j etais tres contente de vous voir
pour la question sur les biberons des fois ils boivent moins ca arrive
pour les dents il y a les colliers d ambres , un objet puereculture qui ressemble a une brosse a dent qui peut les soulager et les anneau dentition
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 07 Juillet 2008 à 10:40:59 »

Coucou !

Et bien , do, on s'est fait battre toutes les deux à plate couture pour poster en premier !
J'ai mis de bonnes nouvelles sur mon fil d'allaitement .
Lila a bcp toussé après la tétée, elle n'arrivait pas à s'arrêter de tousser, on a du la prendre dans notre lit pour la surveiller et elle a dormi demi assise (là, elle dort encore).
Pour les dents, j'espère qu'ils ne vont pas s'y mettre trop tôt ; pour Apolline, je n'ai pas connu le moindre pb à part qu'elle bavait énormément , mais sinon, elle n'a jamais pleurniché ni rien du tout, un bb modèle comme d'habitude ma chérie d'amour que j'aime à la folie ! (je la copie, elle me dit souvent maman d'amour que j'aime à la folie ).
Le colliers d'ambre, vous y croyez ? moi, je crois surtout au risque d'étranglement avec le collier en question... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 07 Juillet 2008 à 11:02:01 »

Coucou !

Et bien , do, on s'est fait battre toutes les deux à plate couture pour poster en premier !
J'ai mis de bonnes nouvelles sur mon fil d'allaitement .
Lila a bcp toussé après la tétée, elle n'arrivait pas à s'arrêter de tousser, on a du la prendre dans notre lit pour la surveiller et elle a dormi demi assise (là, elle dort encore).
Pour les dents, j'espère qu'ils ne vont pas s'y mettre trop tôt ; pour Apolline, je n'ai pas connu le moindre pb à part qu'elle bavait énormément , mais sinon, elle n'a jamais pleurniché ni rien du tout, un bb modèle comme d'habitude ma chérie d'amour que j'aime à la folie ! (je la copie, elle me dit souvent maman d'amour que j'aime à la folie ).
Le colliers d'ambre, vous y croyez ? moi, je crois surtout au risque d'étranglement avec le collier en question... Roulement des yeux

Moi je suis educatrice de metier et je crois au collier
moi quand les miens feront les dents ils auront collier ambre
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 07 Juillet 2008 à 13:27:00 »

Moi, je suis médecin et ils n'auront pas de collier.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 07 Juillet 2008 à 13:33:26 »

Do, tu es où ??
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 07 Juillet 2008 à 13:45:50 »

Moi, je suis médecin et ils n'auront pas de collier.
tu es contre?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 07 Juillet 2008 à 14:51:17 »

Oui, ne serait-ce que pour le risque de strangulation.
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 07 Juillet 2008 à 14:58:50 »

Idem chez nous  Clin d'oeil

Stef : tu te doutes, je n'ai plus de temps pour me connecter, je passe en coup de vent, qu'est-ce que ça va être avec la reprise du boulot dans 2 semaines....
Ici les filles sont carrément chiantes !!!! On en chie grave, Chloé ne veut plus du tout dormir dans son lit....dès qu'on la pose, elle hurle. Dès qu'on ne l'a plus dans les bras idem. Et si on a le malheur de quitter la pièce ne serait-ce que 30 sec, dès qu'on franchit le pas de la porte : hurlement...
Elle nous a percé deux dents !!! Voilà les crises qu'elle nous a fait, pauvre louloutte
La diversification nickel pour Fanny, moins bien pour Chloé. Fanny se régale !
Cet aprem Wildcat va donner les premiers bib, espérons que ça passe.
Fanny s'est engloutit 200g de purée carotte/courgettes (fait maison). Elle adore manger, c'est un régal.
Par contre je n'ai pas assez de patience pour Chloé....j'espère qu'elle va s'améliorer maintenant.
La puéricultrice de la PMI est passé, on a discuté "diversification", et "crise des 8 mois", parce que mes filles vont avoir 8 mois, et même si prémas, j'ai l'impression que Chloé débute sa crise déjà !

Euh je crois que c'est tout pour les news ici 

Bisous à toutes Bisou

Do > Super pour Anaïs, tu dois être aux anges 

edit : ah non, les filles sont prises à la crèche du lundi à mercredi 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 07 Juillet 2008 à 15:13:44 »

coucou les copines !!!!

désolée de ma si longue absence (pff ça a été dure  Clin d'oeil) mais mon frère étaitlà et en 3 jours on a fait 1 repas chez moi !!!! je vous raconte pas comment c'était crevant !! mais super aussi  Sourire

pour les nuits : les miens se réveillent entre 5h30 et 6 h !!! et oui c'est moi qui gagne !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs enfin heureusement ils se rendorment (en général) jusqu'a 7h

pour le collier d'ambre les miens vont en avoir un..et j'ai hate !!!. tu sais Maelle j'étais comme toi mais je n'ai jamais entendu parler d'aucun cas d'étranglement avec ces colliers et au pire tu peux si tu as vraiment peu tu peux les enlever la nuit...

j'étais chez le pédiatre ce matin résultats :

Kiara : 6,290 Kg soit 870g depuis le mois dernier pour 63.5 cm (3.5 cm de plus)
Luke :6,930kg soit 990g depuis le moi dernier et 63.5 cm Clin d'oeil (3 cm de plus)
qui trouve que son bébé est un sumo Huh? Luke est juste au dessus des courbes ça y est !!

sinon je sais plus si je vous l'ai dis  Tire la langue Luke se retourne du dos sur le ventre...des que je le pose dans le parc je passe mon temps a le remettre sur le dos car il pleure des qu'il est sur le ventre....et lui passe son temps à se remettre sur le ventre  Roulement des yeux...j'étais inquiète car Kiara fait pas ça du tout mais la pédiatre m'a dit que c'était plutot Luke qui était en avance  Huh?...trop fort mon fils  Cool
je voulais savoir si les votre commençaient a se retourner un peu ou pas ? il parait que les enfnat commencent normalement du ventre sur le dos ?

sinon j'ai aussi posé la question du décallotage...la mienne n'est pas pour ! elle l'a fait à son fils vers 5 ans.... donc pas de panique !

....j'avais pleins d'autres chose à vous dire mais je me souviens plus alors je vous fais de gros  Bisou Bisou et je reviens dès que mon snu s'arrete  

kitty : pauvre chloé...mais bon 2 dents c'est super !!!

super pour la crèche alors comment va faire wild ? CP à mi temps?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2517 le: 07 Juillet 2008 à 15:24:02 »

Coucou tout le monde! Salut Maelle Clin d'oeil Je ne suis pas encore allée te lire sur ton fil mais j'espère que ça va mieux!
Moi, ici, très mauvaise nuit, je suis crevée et j'ai le moral à 0 Anaïs s'est réveillée à 2h30, pourquoi, j'ai jamais su. Je l'ai donc mise au sein mais elle n'a quasiment pas mangé. Elle a eu les 2 seins mais s'énervait dessus comme une folle Elle m'a encore fait mal... A 4h00, zhom a pris le relais (j'ai failli la jeter par la fenêtre Triste Triste ) et à 4h05 elle s'est endormie, pratiquement dans les bras de son père Ca valait le coup de me massacrer les seins Pleurs Pleurs A 5h30, c'est Camille qui s'est réveillée mais elle avait vraiment faim! On a essayé de les coucher plus tôt hier (20h30 mais avec le même rituel), est-ce la cause de ces réveils Huh? Huh?
Je suis restée au lit jusqu'à 7h30, heure à laquelle Anaïs s'est de nouveau réveillée
Elle a déjà tété 5 fois depuis ce matin!!! Je suis épuisée et j'ai mal aux seins. Mes crevasses sont toujours là, à droite, et depuis 2 jours j'en ai une à gauche... Je ne sais plus quoi faire, à tel point que je pense sérieusement au sevrage (déjà Pleurs Pleurs j'en pleure)... En ce moment, les tétées ne sont plus vraiment du plaisir pour moi, je souffre à chaque goulée (excuse moi Maelle, ce n'est rien évidemment à côté de toi) et Anaïs s'énerve sur mon sein depuis 2 ou 3 jours. Elle se tord dans tous les sens, tire sur le mamelon, le lache, le reprend en aspirant ça fait un mal de chien... Et surtout depuis cette nuit, j'ai l'impression qu'elle ne mange presque rien... Elle hurle dès que je lui retire le sein (qu'elle ne lache pas d'elle-même) mais dès que je lui remets en bouche elle s'énerve de nouveau dessus et ne tète pas bien... De toute façon, j'ai l'impression que ça n'a jamais vraiment marché comme sur des roulettes...
Zhom a peur qu'elle ne veuille pas être avec lui vu qu'il ne lui donne pas de bib (c'est vrai qu'elle ne se calme pas vraiment dans ses bras). Et moi, j'ai envie de retrouver mon corps d'avant (+7kg depuis l'accouchement ) et surtout j'aimerais ne plus avoir mal aux tétons
Mais d'un autre côté, je me dis que 3 mois, c'est vraiment pas beaucoup (surtout comparé à nombre d'entre vous), il y a encore une semaine, j'avais envie d'aller encore très loin, j'aime bien l'avoir au sein dans les moments où ça ne fait pas mal, et je ne saurais pas comment la calmer sans mon sein... Elle refuse les bras "seuls", elle s'énerve dans nos bras jusqu'à ce que je lui donne le sein. Pour les calins, pour les malheurs, les grosses grosses faims où le sein est pris à pleine bouche, toutes ces choses que je ne sais combler sans mes seins magiques... A écrire tout ça, je me dis "arrêter Huh? jamais de la vie!" mais je redoute la prochaine tétée... J'aimerais tant ne plus avoir ces crevasses qui me pourrissent la vie...
Pfff, le moral à 0, je vous dis et là j'ai envie de pleurer... Vous avez des avis ou des conseils à me donner Huh? Huh?
Que faire? Je suis en plein doute...

Kitty, merci, oui je suis super soulagée pour Anaïs!

Kat, le pic de 3 mois, il existe Huh? Huh?

Pour les autres, je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou dsl mais j'ai pas le courage d'écrire plus...

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2518 le: 07 Juillet 2008 à 15:27:14 »

Héloïse je vais prendre un 80% et après on verra, ça dépendra si on peut avoir le jeudi aussi.
Si on ne l'a pas, soit Kittycatt prend aussi un 80% soit je prendrai 60 ou 70%
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 07 Juillet 2008 à 15:40:04 »

moi de leur 4 mois a leur 6mois je leur ai mis aucun probleme avec strangulation
sinon je les ai enleves car ils ne font pas les dents
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: