02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 10:28:04
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484616 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2490 le: 06 Juillet 2008 à 09:31:41 »

Ah! Salut les filles!!! Je suis contente de vous voir toutes!!! Merci pour vos réponses question horaire! Je vois donc que j'ai les petites qui se lèvent le plus tôt Nous c'est réveil entre 6h et 6h30, on donne à manger de suite, car zhom donne le bib à Camille pendant que je donne le sein à Anaïs! J'aime pas faire patienter... car de toute façon elles savent pas patienter!!! Non, dès le réveil c'est "on a faim!!!". Après je recouche Anaïs jusqu'à 9h-9h30 (là, ça va pas tarder). 2è tétée pour elle et soit je la mets sur le tapis d'éveil soit redodo, car c'est une grosse dormeuse! Je n'ai qu'à la regarder pour savoir s'il faut ou pas la recoucher! Camille remange pas longtemps après sa soeur. Vers 12h-13h, 3è tétée et repas. Ensuite j'ai une longue aprèm' tranquille (normalement), puis de nouveau sur le qui-vive vers 17h30-18h00, pile pour le retour de papounet d'amour!!! Qui lorsqu'il rentre a droit à une belle symphonie en Camille bémol et Anaïs majeur
Les 2 dernières tétées sont très rapprochées, genre 19h30 puis 21h00 (voire même 20h30), c'est l'heure du vilain donc en général on mange au lance-pierre sous les hurlements et les cris (j'exagère u peu mais ça râle beaucoup qd on mange le soir), elles sont fatiguées, ont toujours très faim et veulent un gros calin!! Donc dernière tétée qui dure une heure environ: Camille boit son bib très vite et s'endort dans les bras de papa (c'est ça qu'est long!) et Anaïs passe une heure au sein, je lui donne les deux pour qu'elle fasse une nuit entière, pour manger et faire calin avec maman Clin d'oeil
Voilà, le rythme assez soutenu de mes journées. Je n'ai pas d'horaire bien défini, ça dépend surtout de l'heure à laquelle elles se lèvent! Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais Camille boit sa quantité dans la journée (même si c'est pas toutes les 3h ou 4h) et Anaïs a 6 tétées par jour.

Nellana, pas cool pour la grande Vous êtes où déjà Huh? Huh? Ca marche le camping, ça y est les vacanciers arrivent Huh?

Les filles, comment vous faites pour les faire patienter tant de temps Huh? Huh? Parce que chez nous, elles sont au bord de l'apoplexie

Winnie contente de te lire, tu m'as manqué hier, on s'est loupé!!!

@ +, il y a le Monde de Narnia sur canal, bye,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2491 le: 06 Juillet 2008 à 09:34:39 »

Hier je n'ai pas été là de la journée Do !
On est partis de la maison à 9h30 le matin pour n'y revenir qu'à 1h ce matin, c'est pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 06 Juillet 2008 à 10:47:02 »

Bon rétablissement pour Maelle Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 06 Juillet 2008 à 11:05:41 »

Merci kitty!! Comment ca va chez toi les puces???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2494 le: 06 Juillet 2008 à 11:07:43 »

Do, on est dans la Drôme provençale vers Dieulefit, entre Montelimar et Valence ! Les vacanciers arrivent plein pot, là c'est complet jusqu'a mi aout !!!
En plus, il y a la nouvelle piscine, trop bien, avec le jacuzzi, au resto on mange trop bien, y'a une super grosse girafe gonflable (10 metres de haut). La bas, c'est cool entre la girafe, le sable, et la piscine, j'ai la paix royale avec la grande !!!
Tiens si tu veux le voir c'est www.couspeau.com !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2495 le: 06 Juillet 2008 à 11:37:25 »

Wouah!!! Nellana c'est trop beau!!! Je crois que tu avais déjà posté le lien en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Ma mère a habité par là pendant 5 ans, c'est vrai que c'est joli, mais j'en garde un mauvais souvenir car c'est un passage de ma vie qui ne me plait pas... Mais je reconnais qu'objectivement c'est une belle région!

Winnie: ok d'ac' Clin d'oeil C'est que j'ai vu un ou deux posts à toi hier, c'est pour ça, j'ai cru que tu nous avais boudées...  Roulement des yeux  Souriant J'ai dû me tromper dans les dates et lire des posts en retard...

Salut Kitty!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 06 Juillet 2008 à 11:40:44 »

Impossible Do !! Hier je n'ai pas posté...
Je pense que tu te trompes de jour  Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2497 le: 06 Juillet 2008 à 14:22:05 »

En effet, tes posts devaient dater de la veille mais je les ai lus hier! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 06 Juillet 2008 à 17:12:15 »

Hello !
Moi non plus je ne viens plus trop en ce moment; les mamans qui ont des ainé(e)s ont compris  Roulement des yeux  : ce sont les vacances scolaires !!!
Les dernières ou j'ai 2 mois à la maison, alors j'ai envie de profiter de ma p'tite famille !
Et je me désintoxique  du fofo un peu car c'est retour au taff ds 2 mois et là hors de question de passer des heures sur l'ordi, cà va etre assez la course comme cà !
Les loulous vont trés bien, ils grandissent c'est fou, qd on regarde des fotos qui datent de 2 mois, on les trouve carrément différents 
Surtout Chris qui les confond déjà en vrai  alors en foto , meme pas la peine !
Lui ca va  ( merci Bellezai de t'en inquiéter  Bisou )mais il est trés fatigué 
Il est adorable en tout cas, j'ai eu mon petit dej' au lit l'autre matin et ce matin des roses, juste comme cà "parce qu'il avait envie"  Bisou Bisou Bisou

Mes amours vont des nuits de 12 h, donc selon l'heure du coucher cà varie; c'est maxi vers 21h, donc 9 h le lendemain matin  Cool

Winnie, Marthe et moi sommes restées sur notre faim l'autre soir ; quel bapteme ??
Stef ravie que ca aille bien, fais des bisous  à Lylam qui doit etre sur le chemin du retour d'ailleurs !

Voilou voilou  à bientot les filles !  Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2499 le: 06 Juillet 2008 à 17:26:18 »

Salut Fanou!!! Contente de te lire et que ton zhom aille mieux Clin d'oeil Dis donc quel romantique Roulement des yeux Roulement des yeux C'est génial ça!!!
Heu pour le baptême Huh? Huh? Je sais plus ce que c'est alors: celui d'Hélo est début juillet car je vais vers chez elle en vacances et qu'on se verra surement mais pas ce we là; celui d'emma se fait en août sur une plage de la guadeloupe en même temps que son mariage (heu c'est le mariage sur la plage Roulement des yeux ) et... je crois que c'est tout...
Tu me diras si c'est bon Huh?
Pour le boulot tu reprends qd? J'y pense à ton boulot... tu sais je t'avais demandé... et je crois que je préfère la formation auxiliaire de puer... mais en même temps je voudrais pouvoir devenir infirmière par équivalence ou ancienneté alors je sais pas trop... Je ne peux pas faire l'école d'infirmière, c'est trop long. En revanche celle d'AS ou d'AP je peux... Bref, c'est flou mais je le temps...
Je dois te laisser j'ai ma Naïs qui a faim!

Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 06 Juillet 2008 à 17:53:07 »

Winnie, Marthe et moi sommes restées sur notre faim l'autre soir ; quel bapteme ??

Celui de Maxence, le petit garçon de 14 mois d'une copine. C'était super : resto puis la soirée s'est terminée dans le jardin de ses parents. Balancoire, toboggan et bac à sables : ma fille était ravie et nous TRANQUILLES  Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 06 Juillet 2008 à 17:55:43 »

au fait winie comment vont les boutons de ta puce? ca la gratte pas trop? (tu me rejoins sous msn?  )
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 06 Juillet 2008 à 18:03:31 »

Do, je ne pense pas que tu puisses devenir infirmière par "équivalence", la formation c'est en IFSI et c'est tout !
Auxiliaire de puer ou aide soignante la formation avait un tronc commun au moment ou je l'ai faite, cà a changé maintenant je crois ; je reprend le 15 septembre .
Auxiliaire de puer, moi j'ai commencé la formation c'est top mais j'ai du l'arreter en cours d'année et j'ai déménagé en Bretagne ou il y a 3 crèches ds ma ville pas plus et ou les titulaires ont mon age ; pas eu envie de  m'engager ds une voie bouchée d'avance !!

Bisou Bisou Bisou les louloutes, merki Winnie d'avoir éclairé ma lanterne  Clin d'oeil quelle curieuse 
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2503 le: 06 Juillet 2008 à 18:18:39 »

Oups j'ai mal lu la question de Fanou sur le baptême Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai cru Winnie, Marthe et toi étiez restée sur votre faim...
Fanou, non au bout de 5 ans d'exercice d'AS, tu peux devenir infirmière en suivant des formations, mais pas d'école! Je me suis renseignée là-dessus quand j'étais enceinte. Pour auxiliaire de puer, c'est pour bosser dans une mater' pas dans une crèche! Enfin, je réfléchis toujours... Vous étiez où avant d'aller en Bretagne Huh? Huh? T'es pas bretonne Huh? je croyais...

Winnie, c'est vrai ça, comment vas ta fille Huh? Huh?
Faudrait que je vous enregistre sur msn Roulement des yeux ça vous dérangerait pas Huh?

Ma Naïs, depuis que j'ai retiré les bouts silicone, boit en 10-15 min maxi, c'est trop du bonheur Cool Cool Maintenant, elle fait comme dans les livres, elle boit bien comme il faut Souriant Souriant
Par contre, je souffre toujours de mes crevasses causées par Camillou quand je l'avais mise au sein et que j'aurais pas dû... Tiens d'ailleurs aujourd'hui, elle a passé 10 min au sein, bien comme il faut, avec la langue bien placée mais elle n'a pas encore la bouche suffisamment ouverte... Il faut que je continue à travailler ça. Winnie tu en es où avec Esteban Huh? Huh? (c'est bien lui, hein Huh? Roulement des yeux )

Bon, je sais pas vous mais j'ai craqué et on regarde Secret story avec zhom... Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais c'est  mais une fois que t'as suivi... tu peux plus t'arrêter!!!

Lylam rentre déjà de vacances Huh? Huh? Je sais plus qui a dit ça aujourdh'ui qu'elle allait rentrer...

Coco, t'as pas internet chez ton papi Huh? Huh? Huh? Tu me manques Bisou Bisou Bisou

@ + les nénettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 06 Juillet 2008 à 18:35:00 »

Fanou, non au bout de 5 ans d'exercice d'AS, tu peux devenir infirmière en suivant des formations, mais pas d'école!

Excuse moi d'insister lourdement, mais si l'école d'infirmières il faut en passer par là !
Je connais des agents hospitaliers et des AS qui ont effectivement bossés des années à l'hosto ( c'est 3 ans  je crois ) avant de passer le concours et d'entrer à l'IFSI  .
Si tu as ton bac, tu peux passer direct le concours , moi je me tate et surtout j'attend d'etre ENFIN titulaire pour etre financée ( peut etre  Roulement des yeux ) par le boulot pendant ces 3 années et demies  Tire la langue

Je sui originaire de la RP , c'est zhom le breton  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: