Ah! Salut les filles!!! Je suis contente de vous voir toutes!!! Merci pour vos réponses question horaire! Je vois donc que j'ai les petites qui se lèvent le plus tôt

Nous c'est réveil entre 6h et 6h30, on donne à manger de suite, car zhom donne le bib à Camille pendant que je donne le sein à Anaïs! J'aime pas faire patienter... car de toute façon elles savent pas patienter!!!

Non, dès le réveil c'est "on a faim!!!". Après je recouche Anaïs jusqu'à 9h-9h30 (là, ça va pas tarder). 2è tétée pour elle et soit je la mets sur le tapis d'éveil soit redodo, car c'est une grosse dormeuse! Je n'ai qu'à la regarder pour savoir s'il faut ou pas la recoucher! Camille remange pas longtemps après sa soeur. Vers 12h-13h, 3è tétée et repas. Ensuite j'ai une longue aprèm' tranquille (normalement), puis de nouveau sur le qui-vive vers 17h30-18h00, pile pour le retour de papounet d'amour!!! Qui lorsqu'il rentre a droit à une belle symphonie en Camille bémol et Anaïs majeur

Les 2 dernières tétées sont très rapprochées, genre 19h30 puis 21h00 (voire même 20h30), c'est l'heure du vilain donc en général on mange au lance-pierre sous les hurlements et les cris (j'exagère u peu mais ça râle beaucoup qd on mange le soir), elles sont fatiguées, ont toujours très faim et veulent un gros calin!! Donc dernière tétée qui dure une heure environ: Camille boit son bib très vite et s'endort dans les bras de papa (c'est ça qu'est long!) et Anaïs passe une heure au sein, je lui donne les deux pour qu'elle fasse une nuit entière, pour manger et faire calin avec maman

Voilà, le rythme assez soutenu de mes journées. Je n'ai pas d'horaire bien défini, ça dépend surtout de l'heure à laquelle elles se lèvent! Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais Camille boit sa quantité dans la journée (même si c'est pas toutes les 3h ou 4h) et Anaïs a 6 tétées par jour.
Nellana, pas cool pour la grande

Vous êtes où déjà

Ca marche le camping, ça y est les vacanciers arrivent

Les filles, comment vous faites pour les faire patienter tant de temps

Parce que chez nous, elles sont au bord de l'apoplexie
Winnie contente de te lire, tu m'as manqué hier, on s'est loupé!!!
@ +, il y a le Monde de Narnia sur canal, bye,

Do