02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:55:19
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 484517 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2475 le: 05 Juillet 2008 à 12:53:25 »

Eh bien, dites donc les filles Huh? Huh? Huh? Le fil était tout en bas
C'est le WE, suis-je bête!!! Passez de bons moments avec vos zhoms!
Hélo, Magous a proposé de faire ça chez elle vu qu'elle a un grand jardin, des planchas et qu'elle est à mi-chemin entre Montpellier et Nîmes.

@ +, ça pleure...
 Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2476 le: 05 Juillet 2008 à 15:36:11 »

D'ailleurs, j'ai toujours un pb car je n'arrive pas à réguler ma température... Bref!

On va pouvoir monter un club  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2477 le: 05 Juillet 2008 à 16:06:21 »

C'est qd tu veux P'tite Lili, mais je sais pas si on aura beaucoup d'adhérent... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah, c'est mort ajd chez les avrilettes...

Bisou Bisou qd même
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 05 Juillet 2008 à 16:20:29 »

Me voilà do !!
Et bien, hier, çà s'est bien passé ; on a du rentrer vers 0h30.... gabin était comme un poisson dans l'eau de bras en bras et mis au dodo dans un lit inconnu pour lui sans pb vers 21h. Par contre, Lila a fait une grosse scène, elle s'est mise à hurler comme un porcelet au bout d'un moment dans les bras, j'ai du aller dans une chambre de la nounou pour l'allaiter et la calmer ; il m'a fallu bien 45 minutes de tétée pour qu'elle se calme !! dès qu'elle perdait par inadvertance le sein en s'endormant, elle se réveillait d'un coup, paniquée, le reprenait et hop, c'était reparti pour un tour.... leus caractères sont très différents !
Puis, quand on est rentrés, la fille de zom a bcp toussé, a vomi à force de tousser... bref, pas dodo avant 3h du matin, puis Lila malgré son énorme tétée a appelé à 5h20 !! pffff.... je n'en pouvais plus, et en plus la tétée a duré une heure, soit jusque 6h20... pareil que la veille, toute paniquée, pas bien.... puis dodo jusque 7h, pffff, pour gabin.... et là, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans le canapé avec lui au sein; et le frère de zom a frappé vers 8h45 pour venir chercher son frère (qui dormait à poings fermés), donc tout çà, çà ne fait pas bcp de dodo, je n'en peux plus ! j'ai attrapé un orgelet sur la paupière, j'ai çà si je suis épuisée ; et ce matin, je suis partie rejoindre zom avec les 3 enfants chez l'arrière grand père des bb que je ne connaissais pas ; là, je viens de rentrer seule avec les bb, qui dorment, et j'espère bien me rpeoser un peu quand j'aurai fini monptit tour....
Voilà voilà....
Tiens, on arrive en juillet, le mois où nous sommes tombées enceintes l'an dernier ! moi, théoriquement, c'était le 12, même si je n'ai pas vu zom ce jour-là.... et la semaine qui a suivi le 12, j'étais très fatiguée car après ma journée de boulot, j'enchainais sur du décollage de tapisserie 4 à 5h le soir, je me vois encore debout sur une jambe, sur la pointe des pieds en haut de l'escabeau pour atteindre certains morceaux... je crois que les bb avaient vraiment envie de s'accrocher pour être rester dans toutes ces conditions défavorables. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2479 le: 05 Juillet 2008 à 16:27:44 »

Ah!!! Maelle tu m'as manqué Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est vrai qu'on est en juillet, date anniversaire de leur conception! Moi officiellement c'était le 17 alors qu'on sait que c'était le 18!!! On est sûrs de nous, impossible de se tromper Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, tu vois ça s'est plutôt bien passé finalement! Elle est sympa cette nounou? Pour Lila, elle a peut-être besoin de sa maman plus que son frère qd elle est dans un endroit et face à des gens qu'elle ne connait pas! Moi, Anaïs est pareil! Elle, si calme à la maison, c'est la plus énervée dès qu'on sort. Il lui faut mes bras (uniquement les miens) et surtout mon sein!

Bon bah j'espère que tu vas te reposer un peu qd même (zhom est pas là pour t'aider?) et que tu reviendras me voir dans l'aprèm'!!!

Et les autres je vous attends!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 05 Juillet 2008 à 16:32:12 »

Zom est resté chez son grand père avec sa fille, ils finissent de poser du lino avec son père et son frère ; et après il fait les courses ; les bb dorment toujours, je vais me poser et.. un des deux va surement appeler à ce moment-là !
Pourquoi le gygy n'a pas voulu mettre que la conception était du 18 si vous étiez surs de vous ? vous savez mieux que lui quand même ! Clin d'oeil pour Apolline, j'étais sure aussi du jour (13 avril) et le gygy avait accepté de prendre cette date en compte.
J'aurais bien aimé que mes bb tiennent au chaud jusqu'au mois de mars (vous vous souvenez du pacte ? ) mais non, c'est raté, pas grave !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2481 le: 05 Juillet 2008 à 19:51:30 »

Non, c'est l'écho qui a décidé de la date. Et puis, tu sais le 1er rdv avait été rapide et elle n'avait pas été très causante, donc on n'a pas voulu la contredire!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2482 le: 06 Juillet 2008 à 07:30:29 »

Eh bien! Dernière à poster hier et première à poster ce matin!!!!
Bon, zhom m'a fait remarquer une chose ce matin: il me dit que ce sont nos filles qui se lèvent le plus tôt. Elles se réveillent entre 6h et 6h30. Vous pouvez me dire toutes vers quelle heure vos loulous se lèvent? Merci Bisou Bisou Bisou

Bon, allez @ +, j'espère, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 06 Juillet 2008 à 07:32:51 »

En ce moment chez moi c'est pas terrible non plus Do! Pauline dort bien mais Marie réveil vers 7H!! trop tôt pour moi, par contre on la fait patienter jusqu'a 8H pour son bib! Et oui je suis une mère indigne!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2484 le: 06 Juillet 2008 à 07:35:18 »

Eh! Salut Stéf' Souriant Souriant Souriant Souriant Je me sens moins seule!!! Ca va Huh? Ca fait longtemps il me semble que t'es pas venue... Comment vont les petites et toi, qu'est-ce que tu racontes Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 06 Juillet 2008 à 07:43:30 »

je suis en version flemingite aigue, je lit le fofo toute la journée, mais j'ai la flemme de poster!
Ici ca va a part le levée de Marie qui ne s'explique pas... elle a tout le temps faim et pourtant qu'est ce qu'elle mange, on est passé a 4 bibs de 210 par jour alors que ca soeur est a 150-150-180-210... Je ne sais pas trop pourquoi elle est comme ca ma puce, enfin j'ai la visite chez le pédiatre pour leurs 4 mois vendredi prochain, je verrais avec elle.
Sinon ma grande est malade, on a pas compris en pleine forme toute la journée hier puis d'un coup, elle a eu mal a la tête et avait 39,2 de tempé, alors que Maëlle normalement ne fait jamais de tempé... on a vu le médecin de garde, qui pense a un pneumocoque, donc contagion, faut faire gaffe avec les petites, c'est pas simple...
sinon ca va bien! Rien de particulier!
Lylam qui est en vacance embrasse tout le monde!
Même ca j'ai eu la flemme de poster 
Les filles passent aux couches lavables aussi! c'est un peu plus de lessive, mais que du bonheur de plus avoir de couche a acheter
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2486 le: 06 Juillet 2008 à 07:48:44 »

Pauvre Maelle, je suis désolée pour elle Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon rétablissement!
Tu me diras pour les couches lavables, je sais que c'est des économies mais j'ai du mal avec l'idée de remettre indéfiniment les mêmes couches...

Au fait, personne ne m'a fait de remarque pour le poids de mes filles Anaïs a bien repris non? J'avais peur et finalement tout va bien!!!

Bisou Bisou Stéf', je vais enfin manger!!! J'ai fini de tirer Tire la langue
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 06 Juillet 2008 à 07:52:19 »

ben oui fallait pas t'inquiéter pour tes pépettes!!! ici on parle pas trop du poids je crois que Marie est a 6kilos et Pauline 6kilos 5!!! Moi avoir des petits sumo!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2488 le: 06 Juillet 2008 à 08:39:19 »

En ce moment chez moi c'est pas terrible non plus Do! Pauline dort bien mais Marie réveil vers 7H!! trop tôt pour moi, par contre on la fait patienter jusqu'a 8H pour son bib! Et oui je suis une mère indigne!

Esteban s'est réveillé à 6h30, avec la banane !!!! Pas de bib' avant 9h.
Quelle mère indigne !!!!  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2489 le: 06 Juillet 2008 à 09:02:51 »

Coucou les filles !!! Ici comble du désespoir.... c'est la grande saucisse qui se lève le plus tôt  7h15 / 7H30 !!! En plus elle rechigne à faire la sieste, la coquine ! Mais bon je me dit que c'est peut être l'âge vu qu'elle a 3ans, c'est sûrement normal !!! Mais qu'elle nous fasse des nuits correctes parce qu'elle ne s'endort pas avant 9h voir même 10h alors qu'elle est couchée à 8h maxi!!!
Sinon les puces sont passées à 4 bib par jours depuis 4jours, donc en général c'est 8h -8h30 / 12h-12h30/ 16h-16h30/ 20h dernier bib, couchées à 20h30  et rectifiées entre 20H45 et 21h15 !!!! Le bonheur, après j'ai ma soirée tranquille !!!
Bon par contre comme c'est la haute saison en camping, mon zhom est jamais là la journée et en plus il s'occupe du resto le soir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, vivement vendredi que je m'en aille car je m'ennuie un peu moi !!!
Hélo, j'ai posté le courrier hier midi, désolée pas eu le temps avant mais avec les 3 je remplis le bureau de poste du village alors il faut que j'y aille quand y a personne !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: