Emma, je suis contente je me sens moins seule avec les patrouilles de nuit de mon zhom!!!

Et je suis dsl pour tes nuits... Pour l'allaitement, j'ai lu qq part que le lait "disparaissait" au 2è trimestre mais "revenait" au 3è... Mais j'ai aussi lu qu'on pouvait continuer d'allaiter tout du long...

Pour le poids de tes filles, ça dépend de leurs poids de naissance... Tu ne peux pas te comparer à moi, d'autant que Camille qui a le + gros poids est au bib de lait en poudre (sauf pour un bib). Et puis, autant il faut "s'inquiéter" (attention j'ai mis des guillemets) d'une trop grosse prise de poids pour un bb nourri au bib, autant avec le sein pas d'inquiétude! Comme dirait Kat, il n'y a pas de suralimentation avec le lait maternel contrairement au lait en poudre!
Maelle, lorsque je dis 3lessives/jour, j'exagère un peu... J'en ai au moins une par jour en clair et une tous les 2 jours en foncé. Zhom met un voire 2 polos du boulot par jour, change de treillis tous les 2 jours (avec cette chaleur), met 2 paires de cho7 par jour (il porte des rangers). Je change les filles tous les jours, voire 2 fois dans la journée (il fait frais le matin et chaud l'aprèm'), et Camille sue beaucoup et sent mauvais...

Tu ajoutes mon linge sale à moi, les draps de bain, les torchons (que je change souvent), les vêtements neufs (que je lave systématiquement avant de les mettre)... Bref, ça va vite! Et je n'aime pas bourrer ma machine!
Et très souvent (pour ne pas dire tout le temps

), je suis en retard dans le "sortage" du sèche-linge et le pliage, donc le linge s'entasse et j'ai 3 machines à faire d'un coup!!!
Et pour ma famille, bah...

Quand on s'est retrouvé tous les 2 avec zhom tout à l'heure je lui dit "j'ai vraiment une famille de m***!" et il m'a pris dans ses bras en me disant "mon pauvre coeur..." J'ai pas de chance, ça se passe tellement mieux qd c'est SA famille qu'on voit... Et moi, je suis bonne poire, je pardonne tout tout le temps à tout le monde, et ça m'éneeeerrrrrvvveeee

Mais j'arrive pas à changer et à dire merde! comme on me fait...
Bref, je vais pas commencer à me prendre la tête avec eux qui n'en valent pas la peine! Je me suis tjs dit "j'ai gagné une vraie famille normale en me mariant avec Séb!"