30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 14:55:08
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 483483 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #2310 le: 29 Juin 2008 à 23:44:46 »

bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon bah voilmà, je me suis mise vite fait sur l'ordi avant d'aller me coucher, pensant juste venir faire un petit coucou, et bien voilà 20 min que j'y suis, vous avez bien papoté les filles!!!!!!!!!!!!!!

BON Moisiversaire ESTEBAN, PAUL, CAmmille et Heloise!!!!!!!!!! Bisou Bisou
(n'empêche que moi nos petits Princes sont tristes, ils n'ont eu aucun moisiversaire de la part du forum Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) Snifffffffffffffffff!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous ici il fait bonheur,  ils nous racontent des tas de trucs, mais ne rigolent pas encore!!! Pour mon Blog je vous mets le lien: http://tometlucas.monbebeblog.com/home/
On essaie de mettre des photos autant que faire ce peut...!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Ps : j'attends des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites vous pensez que les dents cela peut deja commencer a travailler??

Bon je reste pas, je suis KO (oui ca m'arrive! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue), car cela fait 2 jours que c'est la course, et demain je pars avec mon grand père et les bout's d'choux dans le Doubs, dans notre maison de vacances (enfin c'est a mon papy hein, moi je fais juste que en profiter! ), et là je viens de finir les valises et tout le toutim, je suiis HS...
Par contre pas d'ordi, donc  on se reverra la semaine prochaine!!!!!!!!
Tenez c'est par là que je vais:l http://www.tourisme-metabief.com
Hum qui c'est qui va rammener du bon jambon fumé au bois de sapin?Huh?Huh?? C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'AAAAAAdoore ce jambon, et la sauciisse de Morteau!!!!!!!!!!!!Humm!!!!!
Et le vin de Paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui mais non, pas le vin, sinon mes playboys vous danser la tecktonik dans leur lit.....

Do tire ton lait pour ta crevasse, ne mets aucune de tes filles dessus, et dans 2 jours maxi ce sera fini (moi c'est ce que j'ai fait pour la seule et unique que j'ai eue!!!!!!!!!!

bon les princesses, je file j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, et mes bouchons vont me reveiller a  6h00 et des bananes, alors il me faut faire un peu dodo quand m^me!!!!!!

Prenez soin de vous, de vos chéris et bbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tres vite!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez une photo pour la route!! Enfin 3 en fait!!!
1* Avec valentine leur grande cousine bretonne cet aprem midi! Elle est née le 18 mai.
2* Les yeux de Tom en gros plan: là le jeu c'est de me dire comment vous evoluer leurs yeux, car on espère les yeux bleus des arrières gds pères ou les noisettes clairs de papyli!!!!!!Et ils s'eclaircissent tout doucement....
3* Lucas dans les bras de sa maman!!

Allez,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 30 Juin 2008 à 07:39:36 »

Coco !!!! je ne sais pas si tu liras avant de partir en vacances bien méritées avec papy ! tes bonhommes sont toujours aussi beaux !! et leur cousine aussi ! elle est d'où en bretagne ??
Oups, désolée pour le moisiversaire de tes poussins... tu as de la chance, je me souviens bien qu'ils sont nés le 25 mars, alors que j'ai un peu de mal avec tous ces dates, mais j'avoue que j'ai raté le coche pour le 25 juin, désolée ! Pleurs
d'ailleurs, j'ai un peu de mal avec la date de mes petits, c'est le 27 février, et je ne me suis pas encore bien appropiée cette date en fait... je ne sais pas pourquoi, spontanément, je dirais le 28 et il faut que je réfléchisse pour dire 27 ! pour apolline, pas de pb, le 30 décembre, j'aime bien ! et c'est moi qui ai choisi la date de la césarienne programmée ! j'avais le choix entre 30 et 31 déc et 2 et 3 janvier ; çà la faisait carrément changer d'année !
Sinon, Apolline a 5 ans et demi aujourd'hui !!! très important des et demi à cet âge ! jusqu'à hier, elle disait qu'elle avait 5 ans, elle attend le jour pile pour pouvoir dire et demi ! elle me demandait même à quelle heure elle était née pour le dire pile à cette heure là !
D'ailleurs, je lui avais dit qu'il fallait savoir faire du vélo sans roulettes à 5 ans et demi et que pour aller en camping avec mes parents, il fallait vraiment savoir faire pour ne pas avoir l'air d'un bb ! et bien, hier, avec le papa des bb, elle est partie dans la rue et hop, le déclic, elle est partie toute seule sur son vélo !! je suis hyper fière, j'en avais presque les larmes aux yeux Roulement des yeux... elle devient vraiment grande ! et la prochaine fois qu'elle pénètre dans une école, c'est pour le primaire : déjà !
Mes parents sont venus la chercher hier et elle avait prévu une blague pour mon père (fan de vélo) ; lui faire croire qu'elle n'arriavit pas sans les roulettes, lui demander de lui apprendre et partir toute seule pour le surprendre... on avait tout prévu et voilà que quand ils sont arrivés, elle a couru vers lui en hurlant "je sais faire du vélo sans roulettes !!!!!!!" elle avait oublié tout notre plan d'un coup !!
Bon, les bb ont pleuré à 5h45 grrrrrr ; j'étais tellement épuisée que je me suis rendormie jusqu'à ce que zom qui n'entend jamais rien normalement me réveille à 6h10 ; je croyais que seule lila appelait mais elle avait réveillé son frère... je me sus retrouvée dans la situation de maman de jumeaux... lequel prendre Huh? Lila est plus à même de rester sage au lit mais c'est elle qui a appelé en premier.. j'ai pris gabin en expliquant à lila d'attendre 15 minutes mais elle n'était pas d'accord ! Clin d'oeil panique à bord, ne pas réveiller zom... bref, je me susi retrouvée à faire une tétée double, les bb à califourchon sur mes cuisses, je n'aime pas çà ! au bout de 5 minutes de déglutition incessante, j'ai enlevé gabin , mis devant la télé (j'avoue !) endormie Lila au sein, puis gabin et me voici !
Ouh, je suis bavarde ! je vais tenter de retourner dormir sacahnt que bien sur je n'ai plus sommeil !!
Tout à l'heure, ostéo pour Lila.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2312 le: 30 Juin 2008 à 08:11:24 »

Oh ma Coco... Bon moisiversaire à tes petits Princes Bisou Bisou Bisou Je sais que c'est pas une excuse mais j'ai du mal avec les dates... J'oublie même celui de mes puces, mère indigne que je suis!!! Faudrait que j'y pense cette fois!
Pour le tire-lait sur mes crevasses, même lui me fait mal... Je vais en parler à la puer ce matin. Elle vient peser mes filles, j'espère qu'Anaïs a bien grossi cette fois, sinon, je vais craquer et douter de mes qualités de mère nourricière Pleurs Pleurs Pleurs

Maelle , tjs la 1ère!!! Et c'est trop beau comme tu parles d'Apolline à chaque fois!!! Au fait ça s'arrange avec son père Huh? Et dis-moi, juste pour faire palir mon zhom, il se lève à quelle heure le tien Huh? Tire la langue Parce que tu dis que tu ne voulais pas le réveiller vers 6h... Moi, zhom se lève à 6h pour avoir le temps de se préparer puis de s'occuper de Camillou. Là, il vient de partir (il est presque en retard qd même!!!) et vient juste de finir avec la puce. Faut dire qu'elle se lève de + en + tard aussi!!!

Marthe!!!! T'es où Huh? Huh?
Et les autres, c'est parce que c'était le we peut-être... Moi, ça n'a rien changé, zhom a bossé! D'ailleurs, il avait une patrouille hier soir: 21h-0h, j'ai fait les tt-calins-dodo toute seule, l'une après l'autre! Pffff quel boulot, et puis c'est long!!!! Près de 2h!!!
Bon ben j'vous laisse, je vous tiens au courant pour Anaïs!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 30 Juin 2008 à 08:47:26 »

coucou !!

bon moisiversaires à vos puces et poussins !! désolée pour l'oubli hier mais je n'étais pas là !!

coco : bon 1er, 2eme et 3eme mensiversaires à tom et lucas et pour m'excuser je leurs fait de gros bisous !!!

pas trop eu le temps de vous lire...ce matin je vais chez cath34 récupérer des affaires pour Luke...super sympa !!!

je reviendrais cet am
bisous à toutes celles qui sont pas en vacances (et aux autres aussi !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 30 Juin 2008 à 10:55:39 »

DO, zom se lève vers 7h30.
Allez, on va se préparer à aller chez l'ostéo. je vais voir s'il n'y a rien qui gène Lila dans son développement, elle sourit peu, pleure, est rarement sage éveillée... peut-être quelque chose qui l'embête ? bon, je dis çà, çà fait 30 minutes qu'elle est toute sage à faire des sourires et gabin hurle, mais d'habitude c'est l'inverse !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2315 le: 30 Juin 2008 à 11:48:26 »

Bon je viens de passer la matinée aux urgences pédiatriques.
Mais tout va bien maintenant !!!

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 30 Juin 2008 à 14:16:33 »

olala winnie mais que c'est il passé??? j'espère que c'étair rien de garve
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2317 le: 30 Juin 2008 à 14:34:00 »

Ben oui Winnie, faut nous dire "juste" ça à nous on s'inquiète après... Huh? Huh?

Bon la puer est donc passée ce matin et verdict.... Anaïs a pris 330g en 13 jours!!!!! Trop super méga bien (ça c'est juste pour dire que je suis contente ) elle pèse désormais 4,770kg. Camille, elle, continue sur sa lancée, elle a pris 500g donc pèse 5,390kg J'ai trop peur d'en faire un sumo!!! Surtout à cause du fait qu'elle ait du lait en poudre... La puer m'a dit que tout va bien tant qu'elle ne prend pas plus de 1kg par mois, et on n'en est pas loin... Elle m'a dit que la seule chose à faire est que je lui donne plus de mon lait. Je vais donc m'astreindre à plus de tirage (ça ne pourra pas me faire de mal depuis le temps que je veux tirer plus et que je ne prends pas le temps...) pour qu'elle ait au moins 2bib par jour. Et puis comme de toutes façons je veux la remettre au sein...
Voilà ma matinée!

Bien maintenant, faut que je vous raconte mes derniers jours, avec ma tante et ma cousine à la maison... Et bien je pensais que ça allait bien se passer et ça n'a pas été si bien que ça... Ma tante qui est un peu alcoolique (je dis un peu car en ce moment gros pb d'argent donc plus de sous pour acheter à boire) a qd même fait acheter par ma cousine une bouteille de whisky. En attendant de l'avoir, dès le 1er soir de leur arrivée (jeudi) elle a piqué du whisky dans le buffet; elle buvait en cachette... Il y a eu 2 soirs (sur 3) où elle était complètement schlass, à être gavante parce qu'à faire de grands discours et à s'énerver pour un rien! Et ma cousine qui a 22ans (qd même) mais s'est comportée comme une gamine de 15ans!!!! Il fallait lui dire 15 fois la même chose avant qu'elle écoute, elle allait voir les filles lorsqu'elles disaient rien et qu'on se dépêchait de manger pour être tranquille et faire la tt après, les énervait le soir juste avant d'aller au lit genre "coucou!!! guiliguili..." etc... Et elle faisait la gueule dès qu'on lui faisait une remarque! Elle était pas contente que je couche Anaïs (sa filleule) après chaque tt alors que ma nénette (contrairement à sa soeur) a besoin de bcp de sommeil et m'a trainée à faire les boutiques un samedi de soldes alors que "sa filleule adorée chérie" avait faim et tétait le porte-bb Je crois qu'elle est pire maintenant qu'à 15 ans parce qu'elle se croit adulte... Elle s'est étonnée que je ne me fasse pas les ongles "pourtant t'as du beau vernis Huh?!!", que je ne fasse pas les boutiques, que je n'étende pas mon linge dehors "par ce beau temps, en plus c'est écolo!!": bah oui 3 lessives/jour, j'ai que ça à faire d'étendre mon linge avec mes 2 puces!!. "bah profite, on est là!" ouais sauf qu'elle a passé ses aprèm' sur le canap' à regarder la téloche!!!
Finalement, elles ont dû partir plus tôt que prévu, elles viennent de nous laisser! Ouf!!!!

Enfin voilà pourquoi je ne suis pas souvent venue et que je suis crevée (surtout psychologiquement!!)... Ce soir dodo dès la fin de la tt vers 22h!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 30 Juin 2008 à 15:22:01 »

vive la famille !!! moi ils arrivent le we prochain !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 30 Juin 2008 à 15:32:13 »

Do, super pour le poids des bb !! bon courage pour tirer ton lait, moi, j'ai du mal à le trouver quand j'en ai besoin ; il faut être motivée pour tirer son lait quand on a 20 minutes devant soi, au lieu de faire plein d'autres choses plus intéressantes !!( en ce qui me concerne, me reposer, lire...).
Bof pour le séjour de ta famille ; tu dois être bien soulagée de leur départ. 3 lessives par jour Huh? tant que çà ?? tu les changes tous les jours ? tu fais un bain tous les jours ? ici, çà doit être lessive tous les deux ou 3 jours et on est 5 voire 6 une semaine sur deux !
Ici, bain un jour sur deux, et si pas de pb, le body fait deux jours. mais en ce moment, Gabin c'est plutot 3 bodys par jour car monsieur a un petit robinet très efficace !!

Winnie, raconte-nous au lieu de nous laisser nous poser plein de questions !! bon, j'imagine que ce n'était pas grave si tu es rentrée.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 30 Juin 2008 à 15:48:31 »

moi aussi j'avais bcp de lessive mais je me suis acheté une machine 7/10 kg et j'en fais bcp moins !!! bon j'en suis encore à 1 voir 2 lessives par jour !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2321 le: 30 Juin 2008 à 16:57:49 »

Do je connais aussi les longues soirées seule. Zhom aussi était de patrouille hier et jusqu'à 4h50  . Nos filles n'ont que 3 jours d'écart et les miennes sont des petites boules comparées aux tienne.
Jade fait 6kg100 et Inès 5kg800. Dois je m'inquiéter ?
Pourtant le pédiatre ne m'a rien dit de particulier sur leur poids.

Winnie on s'inquiète qd même tu sais!!! 

Pffff pour le reste je suis épuisé, elles ne font tjrs pas leur nuit 23h / 2h / 3h30 puis 6h30 pourtant les couches sont propres, les estomacs pleins et la maison calme Triste

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 30 Juin 2008 à 17:08:20 »

Emma, courage ! ne t'inquiète pas pour le poids des bébés ; les nuits sont très difficiles chez toi  ; çà doit être encore plus dur avec la fatigue du début de grossesse (surtout gémellaire). Je suis avec toi de tout coeur.
Je ne sais plus si tu allaites tes filles ?
Et le grand garçon dans tout çà ? il est content de l'arrivée des soeurs ? çà ne doit pas être évident d'avoir du temps pour lui entre les soins aux bb et la préparation des deux suivants Roulement des yeux.
 Bisou
Journalisée

EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #2323 le: 30 Juin 2008 à 17:18:35 »

Maëlle Merci.Làà j'avais un coup au moral et ton petit message m'a un peu remonté

Oui j'allaite mes filles mais je pense que ça ne va plus duré longtps.
Pour Nathan il est tout content d'avoir des petites soeur et il s'en occupe du mieux qu'il peut.
Il ne sais pas encore pour les deux autres qui arrive, on va attendre un peu on ne sais jamais... je préfère attendre que les 12 SA soient passées. J'en suis à 7 SA 1/2. En plus toutes ces nouvelles en même temps: la mutation de zhom, le déménagement et une autre grossesse gémellaire: on craint que cela fasse trop d'un coup pour lui. Il part en Guadeloupe vendredi et est tout content, nous on part le 25 juillet.

Et de ton côté comme va le sein malade? Mieux j'espère.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2324 le: 30 Juin 2008 à 17:32:20 »

Pardon les filles, je suis partie vite.
J'ai raconté pour mon fils dans le fil "décalotage".
Et oui, mon homme a fait ce qu'il ne faut JAMAIS faire ! 
Ce matin, le zizi de mon petit Paul avait quadruplé de volume.  En fait la peau de son petit zizi ne s'était pas remise sur le gland et donc un gros oedeme !!!
3 médecins sont passés à l'hopital avant que la chirurgien ne réussisse à recaloter mon bébé.

Plus de peur que de mal donc mais c'était vraiment impressionnant !
Et comme je l'ai dit ce matin à Stef et Fanou, je n'y connais strictement rien à cette partie de l'anatomie !!!!!!!
D'ailleurs merci encore les filles d'avoir été à l'écoute très tôt ce matin !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: