bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bah voilmà, je me suis mise vite fait sur l'ordi avant d'aller me coucher, pensant juste venir faire un petit coucou, et bien voilà 20 min que j'y suis, vous avez bien papoté les filles!!!!!!!!!!!!!!
BON Moisiversaire ESTEBAN, PAUL, CAmmille et Heloise!!!!!!!!!!

(n'empêche que moi nos petits Princes sont tristes, ils n'ont eu aucun moisiversaire de la part du forum

) Snifffffffffffffffff!!!!!!!!

Nous ici il fait bonheur, ils nous racontent des tas de trucs, mais ne rigolent pas encore!!! Pour mon Blog je vous mets le lien:
http://tometlucas.monbebeblog.com/home/On essaie de mettre des photos autant que faire ce peut...!!!

Ps : j'attends des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites vous pensez que les dents cela peut deja commencer a travailler??
Bon je reste pas, je suis KO (oui ca m'arrive!

), car cela fait 2 jours que c'est la course, et demain je pars avec mon grand père et les bout's d'choux dans le Doubs, dans notre maison de vacances (enfin c'est a mon papy hein, moi je fais juste que en profiter!

), et là je viens de finir les valises et tout le toutim, je suiis HS...
Par contre pas d'ordi, donc on se reverra la semaine prochaine!!!!!!!!
Tenez c'est par là que je vais:l
http://www.tourisme-metabief.comHum qui c'est qui va rammener du bon jambon fumé au bois de sapin?

? C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! J'AAAAAAdoore ce jambon, et la sauciisse de Morteau!!!!!!!!!!!!Humm!!!!!
Et le vin de Paille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui mais non, pas le vin,

sinon mes playboys vous danser la tecktonik dans leur lit.....

Do tire ton lait pour ta crevasse, ne mets aucune de tes filles dessus, et dans 2 jours maxi ce sera fini (moi c'est ce que j'ai fait pour la seule et unique que j'ai eue!!!!!!!!!!
bon les princesses, je file j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, et mes bouchons vont me reveiller a 6h00 et des bananes, alors il me faut faire un peu dodo quand m^me!!!!!!
Prenez soin de vous, de vos chéris et bbs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A tres vite!!!!

Allez une photo pour la route!! Enfin 3 en fait!!!
1* Avec valentine leur grande cousine bretonne cet aprem midi! Elle est née le 18 mai.
2* Les yeux de Tom en gros plan: là le jeu c'est de me dire comment vous evoluer leurs yeux, car on espère les yeux bleus des arrières gds pères ou les noisettes clairs de papyli!!!!!!Et ils s'eclaircissent tout doucement....
3* Lucas dans les bras de sa maman!!

Allez,