28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:01:00
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482504 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 19 Juin 2008 à 08:20:09 »

Bonjour les filles,

Fanou: je suis profondément touchée de ce qui vous arrive, je comprends que tu te poses pleins de questions concernant la suite ce que je voulais te conseiller (après tu fais ce que tu veux) c'est d'apprendre à Morgane à appeler les pompiers si elle voit son père convulser. Peut etre lui a tu déjà apprit mais en tout cas je pense que c une bonne chose meme si elle n'a que 5 ans. En tout cas je te souhaite plein de courage et si gt près de toi, je serais venue te réconforter en te faisant un gros calin! Je t'embrasse ma belle ainsi que tes amours. Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marthe: ma fille aussi en ce moment est dure, je crois que l'age + l'arrivée des petits frères ne fait pas bon ménage! Et oui elle a passé une journée extra à Disney, en + pour une fois il faisait bo, mais tu sais à son age elle m'a pas trop raconté de choses. Ah si, elle a fait pipi chez Minnie  Dit donc, au 25°percentile, alors les miens ils étaient à combien à 2mois  Huh? Huh?

Coco: ravie de voir que tu vas bien, tes amours sont magnifiques et ont changés! Pas cool le caca qui déborde, je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé pour le moment mais si je dit pas de betises, les bb allaité au sein on des selles plus liquides!  Bisou Bisou Bisou

Maelle - Do: j'espère que votre moral va mieux! Do j'espère que ta princesse va prendre du poids très rapidement!  Bisou Bisou Bisou

Winnie: trop bo ton nouvel avatar  Clin d'oeil bonne journée, surtout pour demain, j'espère que vous aurez bo temps!  Bisou Bisou Bisou

Stef: tu m'enverras le lien pour les couches lavables stp ma belle! Merci! J'espère que mes belles filles vont bien!  Bisou Bisou Bisou

Bon ça rale chez moi! Je crois qu'ils ont faim!
Je vous laisse les filles et bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 19 Juin 2008 à 08:32:21 »

Do, ces nouvelles sont plutot rassurantes !! et le diabète était déséquilibré pendant les crises ?? c'est vrai que çà fait peur de laisser les 3 enfants à ton hmme en te demandant tout le temps s'il va convulser ou pas... il est suivi par un neuro ?? comme dit lylam, apprends à ta fille à faire le 18 ou le 15, fais çà sous forme de jeu, la faire pianoter sur le tel et mener l'entretien pour lui faire dire le nom, l'adresse... une fois, j'ai laissé les bb endormis dans leur lit à Apolline, le temps d'aller à l'école chercher la fille de zom (5minutes e tout) et elle était hyper fière d'être responsable et que je lui fasse confiance ; je lui avait noté mon numéro de portable sur une feuille et elle s'est entrainée plusieurs fois à le faire. Là, tu peux préenregistrer le numéro pou qu'elle n'ait qu'une touche à faire ?

Marthe, moi, je trouve que tes bb sont plutot gros pour 2 mois (pour les percentiles français) ; les miens que je trouve énormes faisaient 5100 g à 3 mois.

Bon, gabinou s'est réveillé à 7h20 et j'allais l'endormir au sein dans deux minutes après mon message mais voilà qu'il dort dans son transat !!! hihi, super !! et demoiselle Lila dort encore.... bravo bravo... j'aimerais juste qu'au lieu d'un qui se réveille tot et l'autre tard ils rééquilibrent et se réveillent à une heure bien raisonnable tous les deux , genre 8h30 ce serait parfait !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 19 Juin 2008 à 08:44:04 »

fanou je suis du meme avis que Lylam : apprend à ta fille a appeler les urgences et a donner son adresse. ou si c'est trop compliqué a appeler ses GP pour qu'ils appellent les pompiers.

maelle : j'ai pensé à toi ce matin Kiara a battu son record de nuit 20h/6h30 et encore je crois qu'elle aurait tenu un peu plus !!!
bon par contre Luke a pris un bib à 2h30 comme d'hab...

Marthe : et bien ils sont gros tes bébés !!! ne t'inquiète pas moi c'est pareil les gens remarque les 5 enfants mais pas les 2 paires de jujus !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2013 le: 19 Juin 2008 à 09:04:22 »

Fanou, tu ne peux pas programmer une touche sur ton téléphone. Que Morgane ait juste à appuyer sur une seule touche pour appeler les pompiers ou tes GP. Sinon, j'ai entendu parler dun bracelet, c'est pour les personnes agées, mais ca peut etre le faire. Je peux pas t'en dire plus je connais pas.

Plein d'ondes +++++ pour Chris.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 19 Juin 2008 à 09:30:45 »

j'ai rdv tout à l'heure pour inscrire mes 2 grandes au centre aéré cet été...j'ai enfin trouvé des places !!! en plus il y a un mini camps de 3 jours !!! il faut que j'arrive a caser mes 3 petits ailleurs ces 3 jours là !!!

bon ça hurle ..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2015 le: 19 Juin 2008 à 09:33:25 »

Moi je suis décue.
Les places au centre sont réservées aux enfants dont les 2 parents travaillent. Dommage Emma se faisait une joie d'y aller  Triste
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 19 Juin 2008 à 09:34:52 »

bizarre ça Huh? il ne doit pas y avoir bcp de places...tu peux pas essayer en disant que tu viens d'avoir des jumeaux? ça marche souvent !!! et puis s'il reste des places pourquoi ne pas en profiter ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 19 Juin 2008 à 09:41:55 »

Fanou, comme les cops, apprend à Morgane à appeler les pompiers ... bien sûr, ce n'est pas son rôle, bien sûr, c'est dur pour elle, mais les enfants ont une sacré capacité à gérer que nous n'avons pas forcément.
Si elle te demande de recommencer les explications, cela prouve bien sa maturité, et c'est génial qu'elle demande ça ; au lieu de renfermer ça en elle, elle l'exprime.

Pour les bracelets, il s'agit d'un bracelet qui ressemble à une montre ; il y a juste un bouton à appuyer pour que les pompiers soient avertis (ou le Samu ?).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 19 Juin 2008 à 10:18:22 »

courage fanou !!

Incroyable mais vrai, Lila dort encore !!!!!! depuis 21h hier soir, c'est dingue, je l'adore cette petite !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 19 Juin 2008 à 12:25:34 »

maelle tu me fais bien rire !! quand je pense qu'il y a 15 jours tu t'inquiétais pour elle....maintenant c'est à gabin de copier sa soeur !

bon j'ai inscrit mes filles en centre aéré...270 euros pour 15 jours !!! heureusement si ça se trouve ça va me revenir moins cher car il parait que mon chéri peut avoir des réducs en tant que fonctionnaire...jusqu'a 4euros/jour/fille ça fait un sacré montant !!!

cet aprem rdv sf avec les petits...j'espère qu'ils vont etre sages !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 19 Juin 2008 à 13:37:23 »

Je suis revenue de chez l'ostéo à Rennes ; çà fait de la route mais celui de mon village n'a pas empêché la tête de gabin de se déformer de plus en plus... il a trouvé qu'une articulation du bassin était bloquée et il m'a montré comment faire pour qu'il tourne plus souvent la tête sur le coté bombé, c'était sympa !
Sinon, je me suis bien amusée en sortant avec une RALC !!! hihi, on ne m'en fait pas bcp d'habitude, et vu que j'ai bcp plus le moral je peux répondre plus facilement ; une vieille dame m'rrête pour s'extasier : "ce sont des jumeaux?" hum, çà a en a tout l'air quand même, deux bb du même age mais bon.... "et comment vous arrivez à les reconnaitre?" vous qui voyez souvent les photos vous savez qu'ils ne se ressemblent pas du tout ! et je lui réponds, "c'est facile,  la fille s'habille en rose et le garçon en bleu" et elle "ahbon, d'accord".... et c'est vrai qu'aujourd'hui, les deux portent une salopette en velours, l'une rose et l'autre bleue...
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 19 Juin 2008 à 15:28:30 »

coucou a tous et a toutes

voici quelque nouvelles de mes petis bouts

et bien voila ce sont deux amourss qui font leurs nuit depuis deuxx semaine
et oui sa dort de 22h30 / 23h jusqu a 6h /9h  sa depend des jours
mais c est super agreable de pouvoir dormir 6 h d affiler
et bien la pmi est venu a domicile pour voir si matheo prends bien du poids depuis la sortie de l hopital
et a la sortie il pesais 4.750kg et aujourd hui il pese 5.080kg donc sa va il prends bien
elle voulais egalement peser enzo mais je lui est dis qu il dormais et que je prefere pas le reveiller
car apres il grochon...

voila sinon il vont tres bien c est des sourire a gogo et des sons a longueur de journee...

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 19 Juin 2008 à 16:08:19 »

Moi je suis décue.
Les places au centre sont réservées aux enfants dont les 2 parents travaillent. Dommage Emma se faisait une joie d'y aller  Triste
mais , je rêve !!!
des jumeaux de 3 mois, c'est du travail!!!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 19 Juin 2008 à 16:13:43 »

Fanou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 19 Juin 2008 à 16:35:46 »

c'est des bonnes nouvelles ça princesse ! et ça va il se fait à son nouveau lait Mathéo ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: