Bonjour les filles,
Fanou: je suis profondément touchée de ce qui vous arrive, je comprends que tu te poses pleins de questions concernant la suite ce que je voulais te conseiller (après tu fais ce que tu veux) c'est d'apprendre à Morgane à appeler les pompiers si elle voit son père convulser. Peut etre lui a tu déjà apprit mais en tout cas je pense que c une bonne chose meme si elle n'a que 5 ans. En tout cas je te souhaite plein de courage et si gt près de toi, je serais venue te réconforter en te faisant un gros calin! Je t'embrasse ma belle ainsi que tes amours. Tiens nous au courant
Marthe: ma fille aussi en ce moment est dure, je crois que l'age + l'arrivée des petits frères ne fait pas bon ménage! Et oui elle a passé une journée extra à Disney, en + pour une fois il faisait bo, mais tu sais à son age elle m'a pas trop raconté de choses. Ah si, elle a fait pipi chez Minnie

Dit donc, au 25°percentile, alors les miens ils étaient à combien à 2mois
Coco: ravie de voir que tu vas bien, tes amours sont magnifiques et ont changés! Pas cool le caca qui déborde, je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé pour le moment mais si je dit pas de betises, les bb allaité au sein on des selles plus liquides!
Maelle - Do: j'espère que votre moral va mieux! Do j'espère que ta princesse va prendre du poids très rapidement!
Winnie: trop bo ton nouvel avatar

bonne journée, surtout pour demain, j'espère que vous aurez bo temps!
Stef: tu m'enverras le lien pour les couches lavables stp ma belle! Merci! J'espère que mes belles filles vont bien!

Bon ça rale chez moi! Je crois qu'ils ont faim!
Je vous laisse les filles et bonne journée à toutes