Lylam, moi, je suis deux semaines en savoie en juillet ; qqun par là ?
Nuit moins bonne, réveil à 5h45 de gabin, qui a réveillé sa soeur, au lieu de 7h20 hier... bouh, on s'habitue bien à dormir plus !!
Je sui avachie sur le canapé, j'ai mal à la tête, j'ai envie de dormir alors qu'il faut que je me bouge jusqu'au frigo et que je me dépêche un peu si je veux être à 14 h au CHu ; en plus, il faut que je fasse le plein (c'est cher !!)....
Pfff, j'aimerais bien avoir un petit bouton off et le mettre pour 3 ou 4 jours histoire de me remettre...
En plus, ce matin, zom a eu une phrase qu'il a certainement oubliée dix secondes après mais moi, bête comme je suis, je la tourne dans tous les sens et je la rumine ; pourtant, il faut que j'évite toute contrariété pour ne pas me reboucher des canaux !! c'est une prescription médicale

... je comptais lui en parler par mail, mais pas eu le temps et torp fatiguée pour rentrer dans tout çà.
Stef, je viens de voir ta réponse ; oui, çà me semble bcp aussi... elle a bu ses 210 en trois minutes 40, à une allure !!! et quand gabin a calé, elle s'est jeté sur les 70 ml qu'il avait laissés ; et après, elle se jette voracement sur le sein.... dès qu'elle le perd par inadvertance ou quand elle s'enodrt à moitié, elle le recherche frénétiquement, en tournant la tête à droite et à gauche, jusqu'à ce qu'elle l'ait happé de nouveau.... on dirait un petit animal

; oui, je dois être un peu trop une suce doudou pour elle mais bon... je me dis que çà va passer et qu'elle a un gros besoin de calin et de réassurance par rapport à son frère.