25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:47:17
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 481353 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 10 Juin 2008 à 11:32:27 »

Courage Princesse, plein d'ondes ++++++ pour ton petit et des  Bisou Bisou Bisou pour toi.

Prend le temps de bien expliquer à Enzo ce qui se passe, qu'il comprenne pourquoi il est gardé et pourquoi sa maman est aussi inquiète ; avec des mots simples, mais vrais.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 10 Juin 2008 à 11:35:38 »

Ma grand mère est en région parisienne, mais je vais rarement la bas.. et puis mon zhom c'est un pantouflard!!!! pour le faire sortir de son trou c'est une autre affaire!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1802 le: 10 Juin 2008 à 11:37:34 »

Et ben fait comme moi, viens sans lui !!!!!

Je plaisante je sais bien que ce n'est pas simple...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 10 Juin 2008 à 11:41:52 »

Maëlle me réclame souvent d'aller a Paris, elle veut voir la tour Eiffel! faut vraiment que je l'y amene tout de même!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1804 le: 10 Juin 2008 à 11:44:14 »

On ira ensemble !!!
On l'apercoit de mon balcon. Mais Emma ne l'a jamais vu de plus près !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 10 Juin 2008 à 11:45:21 »

oh tu la vois de ton balcon?Huh? c'est cool ca!
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 10 Juin 2008 à 12:07:40 »

Coucou

Princesse, courage !!!
Stef, les bb boivent un biberon de 210 ml le soir ; donc Lila a bu 280 ml hier soir, et le sein après pendant un bon moment... pour ce qui est de l'endormissement, gabin s'endort seul comme un grand et Lila non ; je l'endors péniblement au sei n chaque soir, et çà commence à me gonfler un peu, car c'est long !
Pour le voyage en coque, pas de pb ; dailleurs, quand mes bb pleurent, je pars les promener en poussette et je les laisse dans leur coque  après, car si je les remets au lit, çà les réveille et il faut tout recommencer ; et avec toutes mes expéditions à rennes chez le doc de l'allaitement, ils passent des heures et des heures dans leurs coques.. Roulement des yeux là, çà fait effectivement trop je pense, mais bon....
J'ai super mal à la gorge et je me sens fiévreuse, bouh.... en plus, avec la canicule, je ne sais plus si c'est la fièvre ou la chaleur.... je dois voir à 14 h la psychologue de néonat et à 15h30 14ème séance de torture.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Winnie, tu vois la tour eiffel et Emma n'a jamais été la visiter ?? quand Apolline va chez ses grands-parents, elle voit aussi la tour eiffel du balcon, ils sont dans le 15ème ; et toi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 10 Juin 2008 à 12:12:17 »

bon les filles quans winnie passe par là on se fait une petite bouffe !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 10 Juin 2008 à 12:14:36 »

Tout d'abord, merci pour vos réponses les filles!
Winnie, je pensais faire com toi car g un siège auto très bien adapté aux bb (néo bb conf) donc je pensais alterner!
Faut juste que je vois si la ceinture est assez longue pour mettre le siège auto dos à la route! Dans l'ancienne elle était trop courte! Bisou

Merci Maelle et bon courage pour ta séance de torture! Bisou

Bon Stef, t'as plus qu'à venir en rp pour montrer la tour eiffel à Maelle   Clin d'oeil Bisou

Moi je serais 1sem dans l'aveyron si ça interesse qlq'1  Clin d'oeil

Princesse, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton petit Mathéo! Pleins d'ondes ++++++++++  Bisou Bisou Bisou

Cette nuit un peu du grand n'importe quoi pour Lenny qui s'est cru chez mamie puisque réveillé avant 6h   j'ai donné de l'eau puisqu'il faisait cho, mais ça suffisait pas, il ne voulait pas de la tétine.... donc du coup à 6h30 j'ai capitulé et lui ai donné un bib! Je pense donc kil en prendra 5 au lieu de 4 mais bon il fait cho!

J espère que vous allez toutes bien!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 10 Juin 2008 à 12:16:38 »

Heu Maëlle ca fait pas un peu trop 280??? plus le sein après??en tout cas c'est mon avis hein, tu le prends pas mal!! Mais je pense qu'il est temps que ta petite puce, fasse la différence entre le sein pour manger et le sein doudou, sinon tu vas pas t'en sortir!! enfin j'allaite pas donc je ne suis peut être pas de bon conseil
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 10 Juin 2008 à 12:22:05 »

Lylam, moi, je suis deux semaines en savoie en juillet ; qqun par là ?
Nuit moins bonne, réveil à 5h45 de gabin, qui a réveillé sa soeur, au lieu de 7h20 hier... bouh, on s'habitue bien à dormir plus !!
Je sui avachie sur le canapé, j'ai mal à la tête, j'ai envie de dormir alors qu'il faut que je me bouge jusqu'au frigo et que je me dépêche un peu si je veux être à 14 h au CHu ; en plus, il faut que je fasse le plein (c'est cher !!)....
Pfff, j'aimerais bien avoir un petit bouton off et le mettre pour 3 ou 4 jours histoire de me remettre...
En plus, ce matin, zom a eu une phrase qu'il a certainement oubliée dix secondes après mais moi, bête comme je suis, je la tourne dans tous les sens et je la rumine ; pourtant, il faut que j'évite toute contrariété pour ne pas me reboucher des canaux !! c'est une prescription médicale Clin d'oeil... je comptais lui en parler par mail, mais pas eu le temps et torp fatiguée pour rentrer dans tout çà.
Stef, je viens de voir ta réponse ; oui, çà me semble bcp aussi... elle a bu ses 210 en trois minutes 40, à une allure !!! et quand gabin a calé, elle s'est jeté sur les 70 ml qu'il avait laissés ; et après, elle se jette voracement sur le sein.... dès qu'elle le perd par inadvertance ou quand elle s'enodrt à moitié, elle le recherche frénétiquement, en tournant la tête à droite et à gauche, jusqu'à ce qu'elle l'ait happé de nouveau.... on dirait un petit animal ; oui, je dois être un peu trop une suce doudou pour elle mais bon... je me dis que çà va passer et qu'elle a un gros besoin de calin et de réassurance par rapport à son frère.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 10 Juin 2008 à 13:17:04 »

Qu'est ce qu'il t'a dit ton zhom pour que ca te travaille?
Journalisée

<br />
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1812 le: 10 Juin 2008 à 14:32:29 »

Oui oui, sans les zhom et sans les gosses 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 10 Juin 2008 à 14:44:32 »

Oui oui, sans les zhom et sans les gosses 

ben oui évidemment je le voyais pas autrement !!!

j'aurais bien pris les enfants mais ils faut qu'ils gardent leur père !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 10 Juin 2008 à 14:46:05 »

Maelle,

Est ce qu'ils ont des tétines tes loulous  Huh? Peut être que tu es contre  Huh?
Moi quand ils tétent et s'endorment comme tu le décris je donne la tétine quand ils se réveillent en sursaut, comme ça ils sont contents ils continuent à téter Clin d'oeil. De toute façon si c'est pour manger ils recrachent la tétine. Après ils ne restent plus qu'à s'en débarrasser dans leur lit 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: