Wha, Hélo, quelle belle famille !!!! super pour Luke qui tient assis comme un grand !!
Et je crois que je n'avais jamais vu de photo de toi non plus !!
Tu dois en entendre des RALC avec tes deux paires de jumeaux....

Je me demande comment tu fais pour te débrouiller aussi bien avec 5 enfants comme çà, je te tire mon chapeau !!
Apolline dessine à coté de moi, Zoé joue chez la voisine, les bébés dorment dans leur chambre, et moi, je suis tranquille dans le canapé à papoter avec vous... non, non, finalement, ce n'est pas difficile 4 enfants !
J'ai quand même hate que gabin se réveille car j'ai le sein malade énorme, en attente d'être bu.
Tout à l'heure, j'ai fait la connaissance dans mon village d'une maman avec des jumelles de presque un mois ; on a la même aide ménagère et je suis allée lui apporter des couches taille 1 ; c'est dingue comme elles sont minuscules !!! elles font tout juste 3 kg et sont des bb minatures, rien à voir à côté de mes monstres ; les siennes (Lucie et Pauline) font petites poupées en porcelaine nouveau-nées tandis que les miens font déjà vrais bb nourrissons et plus du tout nouveau-nés ! qu'est-ce qu'on oublie vite !! j'ai du mal à me rappeler que les miens ont été comme çà aussi, pourtant çà ne remonte qu'à deux mois !