23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:17:40
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480446 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 26 Mai 2008 à 12:16:54 »

Héloise merci de ton soutien ; mais même si je voulais arreter, il faut que je continue pour vider mes seins de leur infection et m'en sortir de ces engorgements à répétition..
Marthe, pas cool tout çà !! pour les fleurs de Bach, j'ai entendu parler mais çà ne me dérange pas qu'il y ait de l'alcool, çà doit être en quantité hyper minime...
Mes bb ont un traitement contre notre mycose depuis 3 semaines (12 pipettes chacun par jour) et çà contient aussi de l'alcool ; mais je n'ai pas remarqué qu'ils dormaient mieux la nuit ni qu'ils chantaient mieux  ...
Horaires de Gabin : 22h-6h30 !!!! bravo mon fils chéri !!
Lila : 22h-3h.... bon, gros caca aux fesses puis en direct sur ma main....
Zom s'est levé seul pour Gabin et il a réussi à le rendormir ; je me suis réveillée à 9h45 !!! çà fait du bien !! par contre, je ne sais pas depuis combien de temps Lila hurlait, les deux portes étant fermées et moi dormant, je n'ai rien entendu, mère indigne.... Bon, Gabin hurle... pffff..... il est réveillé depuis 10h et il ne veut pas dormir, grrr.... j'aurais aimé pouvoir manger en paix, mais non....
Cet aprèsm, rééducation à 15 h (9ème séance) puis séance de torture à Rennes à 16h15.... pas encore pour aujourd'hui la sieste....
Pas d'autres nouvelles de Coco ?? elle qui était accro au forum doit vraiment être bien occupée pour ne plus venir nous donner un peu de bonne humeur... j'espère que çà va !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 26 Mai 2008 à 12:54:57 »

mais je n'ai pas remarqué qu'ils dormaient mieux la nuit ni qu'ils chantaient mieux  ...
MDR!!!!! 

Héloïse: pas de mutation possible, il bosse pour l'équivalent de la SNCF coté frêt. Ca veut dire démission, puis rechercher encore un nouveau boulot en France mais je ne me fais pas de soucis, mon chéri est excellent  Sourire, et a un CV de réalisations très impressionnantes dans ses boulots.
Enfin, ça ne va pas être super facile non plus avec des enfants aussi jeunes ... on verra, on se laisse 3 mois, pour ne pas réagir trop sur un coup de tête, mais depuis ce qui est arrivé à la mater on y songe de plus en plus.
si nous n'avions pas notre hypothéque pour la maison, on serait déjà en France.

Winnie : voui, encore  , j'utilise ces produits ici, je les trouve efficaces (calme herbe et coliques) : http://www.sourisverte.ca/  , je ne sais pas si on peut les trouver en France.

Ce matin, je suis moins malade , en tout cas, je n'ai plus ce mal de tête que je traine depuis plusieurs jours et ça , c'est une super nouvelle.
Mon fils et mon mari viennent de partir , l'un pour la garderie l'autre pour le boulot ... je vous laisse deviner qui pour quoi 
Les BBs se réveillent  Bisou Bisou Bisou à demain  Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 26 Mai 2008 à 13:35:58 »

Courage marthe... déjà que c'est difficile de tout gérer en pleine possession de ses moeyns, mais alors là, avec un satané virus... bon courage !
gabinou dort.... ouf..... il est tout mignon ces temps ci.... en fait quand je suis avec lui qui me sourit et tente de faire des petits arreuhhh, je le trouve à croquer et je me dis que c'est lui le plus beau bb du monde ! et après, quand je suis avec Lila, qui me regarde avec ses longs cils et me sourit aussi, je me dis mais non, c'est elle le meilleur des bb.... bon, en fait, çà doit être les deux, chacun dans leur genre ! je parie que vous allez me dire que non, ce sont les votres les plus beaux !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1443 le: 26 Mai 2008 à 13:52:38 »

Merci Marthe ! Et guéris nous vite !
Je vais tel au pédiatre cet aprem, parce que mon bébé me fait de la peine. Il vomit comme ca depuis qu'on a changé d'eau. Pensez-vous que ca puisse etre lié ?

Paul fait de vrais grands sourirs maintenant, et même quelques arheu...Trop mignon. Le pauvre Esteban est trop occupé avec ses douleurs et ses vomissements pour faire pareil mais ca va venir.

Héloise, bon rétablissement à tes filles...

Lylam, ton kdo n'est peut etre pas encore terminé Huh? Peut etre une belle surprise ce soir ?
Oui un peu camping avec mon frère. Il dort sur la chauffeuse dans la chambre des bébés (eux ils dorment toujurs avec nous dans le salon). Il part tout à l'heure, ce soir il dort chez ma mère c'est plus pratique pour rejoindre la gare de lyon en rer demain...

Cet après midi, 1ère séance de kiné.

Bon après-midi les avrilettes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 26 Mai 2008 à 14:54:11 »

Coucou les avrilettes et vos amours!

Winnie, bonne séance!  Clin d'oeil euh je ferais mieux de rien dire g pas encore commencé! 
Pas trop chagrinée par le départ de ton frère? Je vais faire ma curieuse mais il a des enfants ton frère?

Marthe, ravie que tu ailles un peu mieux! et c cool si un jour vous revenez en france on pourra peut etre te rencontrer!!! 

Helo, j'espère que Léa et Katiana vont mieux! et que toi tu n'es pas trop fatiguée!

Fanou, Stef, Coco et les autres: vous etes ou?Huh?Huh?Huh?Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici le moral va mieux après une bonne nuit! Les loulous ont fait 21h15 - 7h45 pour Lohan et 8h20 pour Lenny! Bravo mes amours et pourvu que ça dure!
Ce matin Lylam avait encore fait pipi au lit  mais qu'est ce qui lui arrive! c com si les réactions dues à la naissance de ses frères se faisaient à retardement! Ce matin, arrivées devant nounou elle ne voulait pas y aller, il a fallut parlementer et lui dire que la fille de la nounou venait d'avoir une super poupée pour son anniv et kel allait pouvoir la coiffer 

Bon j'attend la responsable des tisf pour signer le contrat!

J'espère que chez vous ça va!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 26 Mai 2008 à 16:33:10 »

marthe : et bien bon courage ! j'espère que ton virus va pas trop rester c'est deja pas facile de s'occuper de 2 bout choux alors quand on est malade...

2 + ma puce de 20 mois
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 26 Mai 2008 à 16:38:29 »

Lylam : mon fils n'est toujours pas propre la nuit.
En fait, si on ne lui mets pas de couches, il fait pipi et si on lui en mets une, il ne fait pas 

Winnie: bonne séance!!!
pourquoi avais tu changé l'eau en premier lieu ?

Bon, au final, je ne suis pas retournée au dodo. J'ai eu tord, car les jumeaux ont dormis d'un trait et dorment encore, et ma fille vient juste de se reveiller.

Bizzzzzz à toutes  Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1447 le: 26 Mai 2008 à 17:14:11 »

Citation

Ben pour faire des économies, je suis passée de l'Evian à la Carrouf...

Citation
Pas trop chagrinée par le départ de ton frère? Je vais faire ma curieuse mais il a des enfants ton frère?

Je le revois cet été Clin d'oeil
Oui il a un fils de 10 ans !

Marthe, bon courage avec tes bébés !

Moi j'ai RDV demain chez le pédiatre pour mon Esteban. Je sens que quelque chose ne va pas 

Encore scéance de rééduc demain, jeudi et vendredi. J'en profite, mon homme est là cette semaine  Clin d'oeil

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Mai 2008 à 17:41:08 »

sisi je suis toujours par la!! pas la pêche ma petite Marie est pas au top non plus avec ses régurgitations, elle prend pas son bib bien, ne boit pas assez, ca me saoule donc j'ai pas envie de poster...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 26 Mai 2008 à 17:44:56 »

ET bien moi j'ai du chopé une gastro je pense donc pas trop en forme aujourd'hui...  Pleurs

Do pour Camille je pense qu'il n'y a pas de soucis mon doc est assez ouvert il avait envoyé ma soeur voir un ostéopathe pour son fils (qui faisait de l'eczéma et depuis plus rien)
Car ce matin Camillette nous a fait une crise mémarable elle hurlait et il n'y avait rien a faire durdur elle qui était si calme et si douce....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 26 Mai 2008 à 18:05:06 »

Citation

Ben pour faire des économies, je suis passée de l'Evian à la Carrouf...

Peut être que si tu lui remets  1 semaine à l'évian ça te donnerait un début de réponse ?
sinon, lis les étiquettes des eaux, surtout celles des magasins ou la cristalline, je pense que tu peux trouver des compositions proches de l'évian dans les "sans nom" ou les "sous marques", surtout la cristalline, elle vient de différentes sources. On trouve parfois des bouteilles venant de 2 sources différentes dans la meme ville (en tout cas, c'était mon cas en RP)

oh oh, urgence couche de ma fille 
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 18:42:09 par Marthe » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 26 Mai 2008 à 19:57:18 »

ras le bol...j'ai passé la journée a faire du rangement et du ménage mon mari rentre avec ses chaussures boueuses jette sa veste (mouillée) sur le canapé et s'installe devant l'ordi !!!
bonne pate je dis rien et je fais a manger. bilan : la viande est trop cuite et les pates aux légumes degueulasse (dixit mon mari).....j'ai deserté la cuisine qu'il aille se faire f**** entre hier et aujourd'hui je crois que la prochaine fois qu'il sort je fais changer les serrures !!!

winnie : moi aussi j'utilise l'eau carrefour et j'ai pas de soucis. d'ailleurs je change souvent d'eau (selon les prix) il faut peut etre un temps d'adaptation...

pour coco je crois qu'on la reverra plus en tout cas pendants quelques mois...c'est prenant de s'occuper de jumeaux vous vous rendez pas compte !!!!
bon coco si tu m'entend : on t'oublie pas reviens vite nous voir !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 26 Mai 2008 à 21:10:58 »

je crois que la prochaine fois qu'il sort je fais changer les serrures !!!

MDR 

Winnie tiens nous au courant pour Esteban! J espère que tout va rentrer dans l ordre  Bisou Bisou Bisou

Stef j espère que ça va aller mieux pour Marie aussi  Bisou Bisou Bisou Et renseigne toi si une brocante aux bibs existe!  Clin d'oeil Roulement des yeux bon je sors

Ce matin la tisf est venue et à fait ma sdb, les sols et les poussières, donner un bib et fait les 2 bains! gt pas trop chaude pour kel fasse les bains mais j'ai trop mal o dos ajd'hui!
Voilà pour ma petite journée mais vu qu'il a fait un sale temps je suis juste sortie ce matin pour emmener Lylam mais pas du tout pour le reste de la journée alors je m'ennuie un peu du coup kan je sors pas!

Bonne et longue nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 26 Mai 2008 à 22:22:58 »

Coucou

Stef, courage !
Winnie, alors cette séance de rééduc ? moi, c'était la 9ème aujourd'hui, et après il ya 10 séances de réédeuc abdo...
j'ai toujours de gros pbs aux seins, j'en parle sur le fil dans allaitement ; je vous mets une photo de mes trois enfants, Gabin, Lila et Apolline.
Sur la deuxième, c'est le petit gabinou (vous arrivez à les reconnaitre depuis le temps, non ?)

Mince, sur celle là, il est tout sérieux, je cherchais à mettre celle où il a sa tête de rigolo; tant pis !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1454 le: 27 Mai 2008 à 09:05:47 »

Eh bien Maelle, quelles joues, tes amours!!!
Ta fille (la grande) est toujours aussi belle! Finalement, elle les aime, son frère et sa soeur!

Grenouille, j'attends impatiemment des news de Camillette! Chez nous, après 2 jours et demi d'enfer, Camillou a fait une nuit de dimanche à lundi magique (19H30-6H30) et hier bonne journée: beaucoup moins de larmes, elle fait enfin caca sans hurler ni se tordre de douleur ni s'arracher les joues!

Hélo, je suis de tt coeur avec toi! Tu as parlé avec ton zhom? Histoire de déballer ce que tu as sur le coeur! Parce que si tu changes les serrures, si ça se trouve, il saura même pas pourquoi!!!

Marthe, coucou!! Bisou Bisou Bisou Bisous à tes amours, je croise les doigts pour que vous alliez tous mieux Clin d'oeil

Winnie, tiens-nous au courant pour Esteban, le pauvre chou... A-t-il des régurgitations qd tu lui donnes ton lait Huh? Sinon, ça se passe bien ta rééduc'? Moi, je commence la semaine prochaine avec un truc électrique, ça consiste en quoi Huh? Huh?

Pour Coco, en effet à chaque msg que j'ai reçu elle se disait dsl de ne plus venir... Mais vous la connaissez: déjà ses 2 "Princes" ça prend du temps, mais en plus elle fait son ménage ts les jours, plus ses 2 chiens, plus elle à s'occuper aussi, alors... J'essaierai de lui envoyer un texto...

Bon, sinon après ma soirée de célibataire avec mes filles j'entame ma 1ère journée seule... J'espère que tout va bien se passer...
@ + les avrilettes... Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: