22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:56:39
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480429 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1425 le: 24 Mai 2008 à 23:05:27 »

Au fait les avrilettes, j'ai pensé à Coco ce soir! Pourquoi me direz-vous Huh? Huh? Bah, il y avait foot! Et quand il y a foot, il y a ... papouilles chez la Coco's Family!!!!

Laissez tomber, je sors, je suis fatiguée Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 25 Mai 2008 à 09:20:45 »

la journée commence TRES mal ici !!! pour la fete des meres j'avais demandé a zhom une nuit complete et une grasse mat...c'est pas trop demandé quand meme !! et bien il a afallu que je me leve pour luna 5 ou 6 fois (elle commence a me gonfler a réclamer des bib toute la nuit) puis que j'insite pour que Mr se leve à 3h30 pour les bib et c'est carrément moi qui ai donné ceux de 7h30 et depuis je m'occupe des grandes pendant que Mr...dort !!!! bref ça promet une belle engueulade pour tout a l'heure !!
je vous laisse l'un des bb pleure
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 25 Mai 2008 à 09:43:22 »

Ma pauvre Héloïse, je compatie ma belle! et tu as raison pour l'engueulade!! j'aurais fait pareil!!!
En tout cas je vous souhaite une bonne fête des mamans, et vous fait pleins de bisous!
Chez nous les filles continue sur leur lancée, la nuit a donnée 20h45-7H30! et 8H, enfin Marie a eu du mal a s'endormir hier soir, vers 22H30 je crois, mais bon elle chouine sans être chiante, ca doit être son rituel pour s'endormir!
Ma grande m'a offert un espèce de cadre en carton avec sa photo en coeur, des haricots rouge tout autour, un jolie noeud et des petits coeur, trop mimi! plus un poëme et une chanson!! mes filles leurs cadeau c'est mes nuits, et j'en suis fière!!! et le papa m'a offert un sac à main! (je suis accro des sacs a main!) de la part des puces!!!
Bisous mes belles! bonne journée
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 25 Mai 2008 à 11:12:53 »

Winnie, oui c'est calmosine, j'ai pas encore essayé mais je crois que je vais le faire !
Par contre baby soif , c'est pas à partir de 3 mois Huh? A cause du sucre je crois Huh?
C'est qui qui se tortille ??
Et toi , comment tu vas ?? Et les loulous ? Et Emma ?
Comment cà je suis curieuse  , je te sens "loin" en ce moment  n'oublie pas je suis là  Bisou Bisou

ET surtout : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS  Sourire Sourire Sourire

Moi j'ai eu un boooo bouquet en plus des cadeaux faits par Morgane  Sourire

Et une nuit trés correcte avec mes loulous !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1429 le: 25 Mai 2008 à 11:28:14 »

Merci pour vos réponses. En fait Esteban pleure et pleure après chaque bib' (qu'il ne finit pas)... Puis il crache du lait caillé plus d'une heure après. Alors j'hésite entre coliques et remontées acides. Vous en pensez quoi vous ? Et pas de rdv pédiatre avant début juin...

Pour la fête des mères Emma a fait dessin encadré avec un super joli cadre. Si j'ai le temps je mettrai une photo.

Mon frère est là, il est venu de Nice. Donc pas trop presante jusqu'à mercredi...

Quand aux nuits de mes petits = sans commentaires... Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie...

Stef, moi aussi je suis accro aux sacs à main  Clin d'oeil

Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 25 Mai 2008 à 14:09:28 »

Cà ne serait pas un Reflux Gastro Oesophagien qu'il a Esteban, plutot ??
Dans ce cas, il lui faut un lait spécial et un traitement et hop cà ira mieux  Sourire
Profite bien de ton frère et reviens vite, tu me manques  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 25 Mai 2008 à 19:28:11 »

ou peut etre juste que le fait de vomir lui ai irrité l'estomac et l'oesophage  ce qui le fait pleurer et remuer...ce qui le fait vomir !! Luke avait ça et la pédiatre m'a donner des anti régurgitations ça va bcp mieux...
passe un bon moment avec ton frere !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 25 Mai 2008 à 22:05:57 »

JOYEUSE FETE DES MAMANS
Winnie, des fois juste du gel de polysilane (pour l'écriture je suis pas certaine  Huh?) mais faut il encore que ce soit juste une petite irritation. Et le pédiatre Hobeik* ne renseigne pas par tel?
En ce qui concerne le baby soif, une pote en donnait dès tout petit à son fils mais notre pédiatre lui a dit d'arreter car meme si il y en a pas bcp, il y a kan meme du sucre!

Moi j'ai le moral dans les chaussettes ajd'hui! Peut etre parce que je n'ai "rien" eu pour la fête des mères! Biensur je ne dde pas un kdo particulièrement mais au moins une petite attention!
Du coup quand gt chez ma mère, elle a récupéré le papier des fleurs que je lui avais offerte et a été avec Lylam cueillir des roses du jardin et lui a fait faire une petite carte mais j'aurais aimé que zhom prenne l'initiative!  il voulait le sèche cheveux dont je lui avait parlé mais il a pas trouvé! mais au moins faire faire un dessin a ma puce 
Bref je crois que je le prend mal car j'ai un coup de blues ajd'hui! Fallait bien que ça arrive un jour!Ca ira mieux demain!

Hier soir on est sortis et Lohan n'a pas fini son bib donc kan on est rentrés à 2h, il a voulut un bib. Sinon Lenny à fait 21h30 - 9h  Du coup, plutot que d etre obligée de les réveiller toutes les 3h, je les ai passé à 4 bib de 180 ml, j'espère que la pédiatre ne gueulera pas!

Bon je vous embrasse mes avrilettes!
Bonne et longue nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1433 le: 25 Mai 2008 à 22:14:43 »

Merci pour vos conseils les filles !

Lylam, moi aussi si j'avais du compter sur mon homme pour la fete des mères, je serai toujours en train d'attendre ! Heureusement, en maternelle, ils font des trucs. La nounou aurait pu lui faire faire un cadeau ?
T'as raison, demain je vais appeler Hobek-- pour lui en parler...

C'est super pour les nuits  Clin d'oeil J'attends ce moment avec impatience...
Et le pédiatre ne te dira rien, si tes enfants vont bien...

Mon frère est toujours là, on va faire des parties de poker (avec des cure-dents), en attendant le prochain bib'

Bisou Bisou les filles  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 25 Mai 2008 à 22:24:53 »

Merci Winnie!
Bah l'an dernier j'avais eu un kdo de la part de la nounou mais là soit il y a rien soit elle a oublié!

Tiens g joué au poker pour la 1ère fois vendredi soir et franchement j'ai bien aimé mais il aurait fallut que l'on commence plus tot!

Au fait du coup ça doit etre "camping" pour ton frère!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 25 Mai 2008 à 23:14:07 »

Bonne fête à toutes les mamans !
avec Apolline jai eu un cadre fait en pate à papier maison et sinon zom a eu une super idée !! je ne m'atendais pas du tout à quoi que ce soit, et il m'offre un massage relaxant aux huiles essentielles !! ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd quand je me plaignais la semaine dernière d'avoir mal aux trapèzes et dans le cou à force d'être contractée... bon, il faut encore que je trouve le temps d'y aller, je vais essayer ;
donc hier, ciné avec zom, ma maman s'occupant des 4 enfants ; quand on est rentrés à 22h, les grandes dormaient et elle couchait Lila, alors que Gabin dormait déjà !! super !!
Et aujourd'hui, nous sommes allés chez les parents de zom et après les tétées, on est allés rien que tous les deux vite fait en zodiac relever des casiers et on a eu des crabes....
Donc bien sympa tout çà.
Par contre, aujourd'hui, j'ai encore eu mal à mon sein malade à tel point que j'ai du interrompre la tétée ce soir tant j'avis mal, je ne supportais plus la douleur.. et demain, après rééduc, je file en core à Rennes (7ème fois) pour séance de torture...
Do, j'ai bien eu ton MP.... je te répondrai quand j'aurai un peu plus de temps, là, il faut encore que je tire mon lait et que je me prépare à une nouvelle nuit hachée...
Bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 26 Mai 2008 à 09:46:57 »

MAELLE je pense bien à toi ça doit pas etre facile de continuer  à allaiter avec ton sein qui te fait souffrir...je te tire mon chapeau !!!

apres ma matinée pourrie d'hier le reste de la journée a suivi...encore pire !!! mes 2 grandes malade avec + de 39° de fièvre et de la pluie toute la journée...obligée de rester enfermé....
du coup je vous raconte pas ma nuit...j'ai cru que j'étais la seule à me souvenir que la nuit c'est fait pour dormir !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 26 Mai 2008 à 10:39:41 »

hello
4h du mat ici, et les BBs viennent enfin de se rendormir aprés 2h d'éveil. Ma fille en est à son 3e réveil depuis minuit, je ne sais pas ce qu'elle a.
Je suis toujours malade, la tête comme dans un étaux et ce soir, j'ai des sueurs froides , "expérience" interessante, le doc dit que c'est "juste" un virus, donc ne rien faire et ne pas prendre d'advil parce que quand on allaite, il faut prendre le moins de médocs possible, pas grave pour le mal de tête  Huh? Huh? Ben, j'ai tellement mal que je ne peux pas m'occuper des BBs ... donc, en mère indigne, j'ai pris des advils 
En parlant de doc, j'ai encore passé un samedi bien stressant. Les BBs sont malades. Je suis allée dans un cabinet de docteurs , or il n'y avait qu'un doc de "garde" qui a refusé de voir les BBs car il était "complet" pour ses heures de garde.
J'ai insisté "non",
j'ai rappelé leur âge , réponse "non"
J'ai démandé qu'il osculte juste l'un des 2 qui était le plus malade "non"
La secretaire a appelé 6 autres cabinets de docs , la réponse "non"
J'étais desespérée, je n'avais pas dormi de la nuit à cause de ma fièvre, de mes frissons et de MrA qui pleurait alors que normalement, c'est un BB assez cool. Je suis sortie de là en larmes
J'ai fini par demandé si je pouvais passer juste avant la fermeture pour voir si une place au moins s'était libérée, la secretaire a dit "ok"
Au final, nous avons vu le doc tous les 3.
Moi virus donc rien à faire, MrC petit rhume rien à faire à part nettoyer son nez, MrA une conjonctivite,un rhume sans gravité, et peut être une gastro (mais non ouf)
J'en ai marre du systéme de santé de ce pays!!! Mes BBs ont 5 semaines, juste 5 et impossible de leur trouver un doc quand ils sont malades !! ça me tue!!! Ca donne vachement envie d'avoir et d'élever des enfants dans ce pays!!!!
On se pose de plus en plus de questions sur le fait de rester ou non ...

Mon chéri repart au boulot demain, je vais donc me retrouver seule à la maison avec mes 3 derniers.
Ca va être dur pour tout le monde, mon fils va devoir se lever à 6H du mat pour la garderie

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 26 Mai 2008 à 10:48:25 »

j'oubliais 

Winnie, le produit pour les colliques est en effet calmosine, à mettre au frigo apres ouverture, ça n'a eu aucun effet sur mon fils
Ce qui fonctionnait bien sur lui était le babysoif, je lui donnais entre 60ml et 100ml par jour à raison de 10ml avant une TT, je faisais la préparation le matin, je la mettais au frais puis je jetais le soir le reste.
Certes, il y a du sucre mais il souffrait tellement avant ça!!! entre 2 maux, j'ai choisi celui qui me paraissait le moindre.
Pour les colliques : babysoif au fenouil ou multiplantes
pour calmer BB énervé : camomille ou fleur d'orangers
on les acheter en pharmacie ou au supermarché, j'ai commencé vers les 1 mois ou 1mois1/2 de mon fils (je crois)
Pour les BBs "énervés" une sage femme m'avait conseillé les "fleurs de Bach" qui s'achete en pharmacie, j'ai testé une fois, ça marche d'enfer, j'en ai parlé tout de suite à une amie qui avait aussi un BB difficile qui m'a dit qu'elle connaissait mais qu'il y avait de l'alcool dedans  , j'ai vérifié et oui!!! j'avais fait confiance à la SF, je m'en suis voulu!!!!  Pleurs mais bon une fois ...
Je les ai essayé sur moi aprés, ça fonctionne super bien ... non, je n'ai pas vidé le flacon entier MDR 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 26 Mai 2008 à 11:50:19 »

marthe : et bien bon courage ! j'espère que ton virus va pas trop rester c'est deja pas facile de s'occuper de 2 bout choux alors quand on est malade...
vous envisagez de partir? c'est possible pour ton mari de demander une mutation ou ça veut dire démissionner et rechercher du travail ailleurs ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: