hello
4h du mat ici, et les BBs viennent enfin de se rendormir aprés 2h d'éveil. Ma fille en est à son 3e réveil depuis minuit, je ne sais pas ce qu'elle a.
Je suis toujours malade, la tête comme dans un étaux et ce soir, j'ai des sueurs froides , "expérience" interessante, le doc dit que c'est "juste" un virus, donc ne rien faire et ne pas prendre d'advil parce que quand on allaite, il faut prendre le moins de médocs possible, pas grave pour le mal de tête

Ben, j'ai tellement mal que je ne peux pas m'occuper des BBs ... donc, en mère indigne, j'ai pris des advils

En parlant de doc, j'ai encore passé un samedi bien stressant. Les BBs sont malades. Je suis allée dans un cabinet de docteurs , or il n'y avait qu'un doc de "garde" qui a refusé de voir les BBs car il était "complet" pour ses heures de garde.
J'ai insisté "non",
j'ai rappelé leur âge , réponse "non"
J'ai démandé qu'il osculte juste l'un des 2 qui était le plus malade "non"
La secretaire a appelé 6 autres cabinets de docs , la réponse "non"
J'étais desespérée, je n'avais pas dormi de la nuit à cause de ma fièvre, de mes frissons et de MrA qui pleurait alors que normalement, c'est un BB assez cool. Je suis sortie de là en larmes
J'ai fini par demandé si je pouvais passer juste avant la fermeture pour voir si une place au moins s'était libérée, la secretaire a dit "ok"
Au final, nous avons vu le doc tous les 3.
Moi virus donc rien à faire, MrC petit rhume rien à faire à part nettoyer son nez, MrA une conjonctivite,un rhume sans gravité, et peut être une gastro (mais non ouf)
J'en ai marre du systéme de santé de ce pays!!! Mes BBs ont 5 semaines, juste 5 et impossible de leur trouver un doc quand ils sont malades !! ça me tue!!! Ca donne vachement envie d'avoir et d'élever des enfants dans ce pays!!!!
On se pose de plus en plus de questions sur le fait de rester ou non ...
Mon chéri repart au boulot demain, je vais donc me retrouver seule à la maison avec mes 3 derniers.
Ca va être dur pour tout le monde, mon fils va devoir se lever à 6H du mat pour la garderie