22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:38:22
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480370 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 23 Mai 2008 à 15:41:32 »

alors maelle pour les photos en fait c'est suite à l'histoire de lola (qui a utilisée des photos pas a elle et les a mises sur internet) certaines personnes ne veulent pas que les photos de leurs bb soient volées et utilisées pour des histoires aussi sordides..

je sais pas comment tu fais ta rééducation mais moi ma sf me fais "fermer" du haut vers le bas (la herse) ou des 2 cotés (la porte) il y a aussi la spirale mais je l'ai pas encore faite...

profite de te reposer un peu. au fait si c'est pas indiscret pourquoi ta mère est là ? simple visite pour voir les bb ou tu lui a demandé de venir t'aider car tu n'en pouvais plus ?
et as tu parlé avec ton zhom de ce qui c'est passé l'autre jour ? comment ça va entre vous?
c'est un peu indiscret si tu veux pas en parler ou par mp je comprendrais
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 23 Mai 2008 à 15:46:40 »

Ma maman est là pour m'aider parce que je vois qu'avec la fatigue, je n'arrive pas à guérir de ma maladie au sein.
Moi, pas d'histoire de herse ; pendant 7 séances, çà a été de l'électrostimulation avec une sonde, sympa pour faire la sieste lol, sauf si les bb hurlent à coté et que tu ne peux pas bouger ; et hier, il fallait que je contracte et décontracte volontairement pour suivre un schéma imposé, pas facile mais assez drole quand même ; pas l'habitude de contracter et décontracter volontairement tout çà, moi....
Pour zom, non.... on n'en a pas reparlé.... pas le temps avec les bb à s'occuper le soir et la fatigue ; là, on a revisité la maison de samedi mercredi et il a le coup de foudre et hyper heureux de se lancer dans l'aventure d'un achat ;;;; on est sensé signer le compromis de ventre demain... c'est encore plus à la campagne que là où j'habite déjà.... mais pas le choix de bouger d'ici avec la garde alternée... Roulement des yeux (je rappelle que je suis citadine et que je ne vois pas ce que l'on peut apprécier à vivre à la campagne )
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 23 Mai 2008 à 15:50:33 »

Marthe : tu ne veux pas aller diner ce soir Huh?? (bouh elle était nulle celle là !!) j'espère que ce n'est pas grand chose....

j"ai pas compris 

en plus, je me suis trompée plus haut; c'est MrC qui est loin de faire ses nuits
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 23 Mai 2008 à 15:54:56 »

J'espère que çà vaaller marthe.... tu en es où de tes histoires incroyables avec le pédiatre ?
Ne peux tu pas  encore donner les vrais prénoms des bb quand tu en parles ou c'est encore trop tot ?
je crois que c'est bon, pas de nouvelles or ça fait plus d'un mois, la plainte n'a même pas du être noté vu qu'il est coutumier de dénonciations sans fondements et que la dass croule sous de vrais cas qu'elle n'arrive pas à traiter

je ne t'ai pas donner les prenoms de mes bbs par MP?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 23 Mai 2008 à 15:58:08 »

Si, mais je me disais que s'il n'y avait plus de soucis, ce serait plus sympa de les appeler par leurs prénoms ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1415 le: 23 Mai 2008 à 20:58:26 »

Bonsoir les filles... Je suis contente pour toutes celles qui commencent à avoir leur nuit, car ici depuis 4 jours maintenant c'est le vrai bordel Au début c'était que le jour et ça fait deux nuits qu'elles se réveillent toutes les 2... Plus la journée, où Camille me refait comme à la sortie de la mat': elle ne hurle pas que qd elle est dans mes bras Et moi, j'en peux plus! J'ai pleurer pendant 1/2 heure cet aprèm', après avoir essayé de dormir avec elle. Je dis "essayé" car elle m'a donné des coups de pieds dans ma cicatrice pendant 1 heure Ca fait super mal!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, sinon, ce matin on est allé chez l'osthéo. Il est très bien! Il a bien manipulé Camille pour sa tête qui commence à être plate sur le côté droit (il a dit que c'était une déformation qui vient de sa vie in-utero car aucune tension ds le coup). Il a vu qu'elle était complètement tendue dans tt l'abdomen ce qui explique ses maux de ventre! Ouf! Ca y est, enfin qqun qui ne me dit pas tt va bien, elle n'a rien, alors qu'elle souffre le martyr dès qu'elle fait caca Donc, il veut la revoir pour tt ça ds un mois. Tt ce qu'il a fait aura pour effet de la calmer, l'apaiser, la relaxer, elle qui est tjrs les poings fermés et très raide. Peut-être même que ça va l'aider à reprendre mon sein, mais ça il ne garantit pas...
Pour Anaïs, c'était juste une visite de routine du fait de la césa, et tout va bien chez elle. Il l'a détendue des muscles postérieurs, trop de tensions qui faisaient qu'elle était tjrs en hyper-extension.

Winnie, je suis d'accord avec... je sais plus! Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Peut-être qu'Esteban a juste besoin de têter... Camille c'est ce qu'elle nous faisait des fois, à l'époque où elle faisait ses nuits... Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc je disais elle a malm au ventre et se bloque. Elle se tortille dans tous les sens chouine enfin en espérant que ça passe Eloïse nous faisait ça avant alors.

Grenouille, t'es alors voir un osthéo? Car c'est exactement ce que fait notre Camillou! Et l'osthéo nous a dit que c'était dû à toutes ses tensions dans l'abdomen... Est-ce qu'elle du mal à roter? Est-ce qu'elle a beaucoup de gazs? Ses selles ne sont pas dures? Parce que ça pourrait expliquer ses difficultés... Sinon, ça serait bon de voir qq un je pense.
Tu vois depuis qu'il l'a manipulée, elle n'arrête pas de se vider. C'est tjrs difficile pour elle mais elle ne hurle plus comme d'hab'.

ils ont des coliques, ils régurgitent, ils n'ont pas sommeil.... ils s réveillent l'un l'autre, ce qui n'était pas le cas avant.....

Maelle, je sais que tu es allée voir un osthéo, toi. Tu voudrais pas aller le revoir?
Je sais, je suis tombée en admiration devant mon osthéo et maintenant je le conseille à toutes!!! Tire la langue

Bon, je vous laisse. Zhom est en repos! Il va pouvoir assurer les prochaines nuits pour que je me repose. D'autant qu'il doit partir 3 jours sur Paris la semaine prochaine et que je vais être toute seule avec les filles... J'ai super peur, quand je vois ces derniers jours. Je risque de pas pouvoir venir trop souvent alors que j'aurais bien besoin de vider mon sac... Toute seule avec 2 bb qui crient, j'ai peur de péter un plomb...
Bref, à demain,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 23 Mai 2008 à 21:42:28 »

Do, Lila a encore été chez l'ostéo cet après midi, j'attends de voir le résultat...
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 24 Mai 2008 à 08:13:17 »

Coucou les avrilettes, je suis debout depuis 1h car Marie a attérit dans notre lit, mais elle s'est rendormie de suite!
Alors cette nuit a encore été bonne, puisqu'elles ont fait 20H45 - et la ca dort toujours, enfin j'entends Pauline s'agiter, donc on va dire 8H15! Marie dort toujours avec son papa! on a eu un levé pour la suce cette nuit a 2H si mes souvenir son exact, mais bon c'est rien ca!!!!!
DOnc je suis toujours aussi fière de mes puces, j'espère que ca va durer!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 24 Mai 2008 à 08:55:09 »

Marthe  : c'était juste une allusion à la chanson de bénébar "le diner" il dit : "je veux pas y aller à ce diner j'ai pas le moral, chuis fatigué..."...bon ma blague était nulle mais je suis fatiguée en ce momment...

Maelle : tu fais ta rééduc juste chez le kiné. j'ai fait pareil pour Luna (je confirme : super pour les sieste !) là je le fais avec ma sf.

cette nuit : 19h/1h/6h pour les 2....moi aussi ça devient du n'importe quoi ils se décalent mais pas dans le bon sens....

Maelle : j'avais pas suivi que tu déménageais....pour une maison plus grande?? appolline va encore changer d'école??
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 24 Mai 2008 à 11:40:48 »

Hélo, non, c'est la même école ; on ne peut changer de village car la fille de zom est en garde alternée... on a été signer le compromis de vente ce matin et on vient de faire un chèque sans provisions pour le premier versement  Roulement des yeux. Donc une grande maison de 150m2 et un terrain de 2680 m2, refaite à neuf en 2003.
Pour la nuit, les bb ont été sages hier soir, on ne les a pas entendus de la soirée, on a mangé tranquilles pour une fois... ils dormaient pour 22h15 hier soir (un record) mais ils se sont réveillés à 2h30 ..... j'avais peur qu'ils ne rappellent à 5h ou 6h mais finalement, gabin à 8h et Lila à 9h15 ; là, ils dorment depuis leur tétée.... vraiment mignons aujourd'hui mes zamours !
Lila est très patiente ; elle était déjà réveillée à 8h quand j'ai pris gabin ; puis elle pleurait de temps en temps sans plus ; quand je suis allée la chercher vers 9h15, elle était toute sage les yeux ouverts dans son lit ; elle m'a regardée en soupirant, genre "bon, pas trop tôt quand même " et je n'ai pas eu très mal à la tétée du sein malade !!
A part que j'ai une grosse envie de dormir, je me sens mieux aujourd'hui.
Ce soir, nous allons au ciné avec zom voir les Chtis !! ma maman garde les 4 enfants, çà va nous faire du bien ; tout le monde parle de ce film et on n'a pas réussi à aller le voir.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 24 Mai 2008 à 18:15:13 »

bon ciné maelle. tu vas voir c'est pas mal et ça permet de penser a autre chose pendant 2h..je l'ai vu juste apres etre sortie de la mater et ça m'a fait du bien de redevenir une femme comme les autres...
moi je vais voir indiana jones 4 la semaine prochaine ! je suis une grande an depuis tjs !!! (d'indiana jones pas de l'acteur)

c'est bien vide le forum aujourd'hui...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1421 le: 24 Mai 2008 à 21:56:34 »

Salut les filles !

Est-ce que vous pourriez me redonner le nom de la tisane anti coliques pour les bébés SVP.
Et est-ce que ca s'achète en pharma ?

Et avez-vous essayé baby soif à la camomille, il parait que ca calme le soir ?

Merci pour votre aide.

Bonne fin de week end
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 24 Mai 2008 à 22:11:57 »

la tisane, enfin le truc aux plante c'est calmosine je crois! Winnie, T'as un de tes loulous qui fait des coliques?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 24 Mai 2008 à 22:30:33 »

do on me l'a déjà dit d'aller voir un ostéo.
En fait quand on lui donne le bib à Camillou on entend son petit ventre faire plein de bruit et d'un coup elle chouine et se raidie...
De toute manière j'ai RDV la semaine prochaine chez le médecin je vais avoir avec lui.

Pour Eloïse cette nuit elle nous à fait 18h/5h!!!! Quelle nuit!!!  Tire la langue Si ça pouvait continuer comme ça ...

Demain 1ère fête des mamans pour moi ça me fait tout drôle...  Mais heureuse comme tout.

Aller bonne fête les filles
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1424 le: 24 Mai 2008 à 22:59:43 »

do on me l'a déjà dit d'aller voir un ostéo.
En fait quand on lui donne le bib à Camillou on entend son petit ventre faire plein de bruit et d'un coup elle chouine et se raidie...
De toute manière j'ai RDV la semaine prochaine chez le médecin je vais avoir avec lui.

C'est exactement ce qu'elle nous fait! Mais concernant le toubib, si c'est comme pour nous, il dira qu'elle n'a rien. Moi, le pédiatre, le toubib, la puer, tous nous ont dit que physiquement elle n'avait rien! Moi, ça me rendait folle car j'avais l'impression qu'on niait la douleur de ma fille Et lui, mon sauveur, m'annonce que ce n'est pas étonnant qu'elle souffre tant car elle est complètement tendue!
Vois avec ton médecin, mais ne lui dis pas amen non plus car certains ne sont pas encore trop "chaud" pour les osthéo. Et trouves qqun qui fait les bb; fais-toi conseiller, vois avec ta mat' ou qqun du milieu bb. Lance même un fil pour des conseils sur ta région, qui sait! Je ne sais pas, je propose! Mais je t'assure que ta Camille fait exactement la même chose que la mienne!

Pour Eloïse cette nuit elle nous à fait 18h/5h!!!! Quelle nuit!!!  Tire la langue Si ça pouvait continuer comme ça ...

Demain 1ère fête des mamans pour moi ça me fait tout drôle...  Mais heureuse comme tout.

Aller bonne fête les filles

Bien Eloïse! Faut continuer maintenant!
Nous, il y a encore eu un réveil pour chacune Je comprends pas, elles ne sont plus capables de tenir longtemps comme elles le faisaient la semaine dernière... Bon, cette nuit, zhom m'a beaucoup aidée donc j'ai bien dormi et je suis bien plus reposée et moins sur les nerfs! Mais j'appréhende pas mal la semaine prochaine! En fait, il part dès lundi et revient mercredi soir tard... J'ai très peur...

Pour la fête des mères, vous allez rire mais... on était persuadé que c'était dimanche dernier  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc j'ai eu mon cadeau dimanche dernier... Un beau pendentif: une topaze bleue sertie d'or avec une chaine en or ras-du-cou! Souriant Souriant
Et j'ai même envoyé le cadeau de la fête des mères à la mienne la semaine dernière!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'vous rassure, je suis inscrite au club pour boulets Tire la langue Tire la langue

Bien, bonne nuit à toutes (souhaitez-moi la même) et à demain pour notre première fête des mères de maman de juju (sauf pour toi Hélo  !).
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: