Bonsoir les filles... Je suis contente pour toutes celles qui commencent à avoir leur nuit, car ici depuis 4 jours maintenant c'est le vrai bordel

Au début c'était que le jour et ça fait deux nuits qu'elles se réveillent toutes les 2... Plus la journée, où Camille me refait comme à la sortie de la mat': elle ne hurle pas que qd elle est dans mes bras

Et moi, j'en peux plus! J'ai pleurer pendant 1/2 heure cet aprèm', après avoir essayé de dormir avec elle. Je dis "essayé" car elle m'a donné des coups de pieds dans ma cicatrice pendant 1 heure

Ca fait super mal!!!

Bon, sinon, ce matin on est allé chez l'osthéo. Il est très bien! Il a bien manipulé Camille pour sa tête qui commence à être plate sur le côté droit (il a dit que c'était une déformation qui vient de sa vie in-utero car aucune tension ds le coup). Il a vu qu'elle était complètement tendue dans tt l'abdomen ce qui explique ses maux de ventre! Ouf! Ca y est, enfin qqun qui ne me dit pas tt va bien, elle n'a rien, alors qu'elle souffre le martyr dès qu'elle fait caca

Donc, il veut la revoir pour tt ça ds un mois. Tt ce qu'il a fait aura pour effet de la calmer, l'apaiser, la relaxer, elle qui est tjrs les poings fermés et très raide. Peut-être même que ça va l'aider à reprendre mon sein, mais ça il ne garantit pas...
Pour Anaïs, c'était juste une visite de routine du fait de la césa, et tout va bien chez elle. Il l'a détendue des muscles postérieurs, trop de tensions qui faisaient qu'elle était tjrs en hyper-extension.
Winnie, je suis d'accord avec... je sais plus!

Peut-être qu'Esteban a juste besoin de têter... Camille c'est ce qu'elle nous faisait des fois, à l'époque où elle faisait ses nuits...

Donc je disais elle a malm au ventre et se bloque. Elle se tortille dans tous les sens chouine enfin en espérant que ça passe Eloïse nous faisait ça avant alors.
Grenouille, t'es alors voir un osthéo? Car c'est exactement ce que fait notre Camillou! Et l'osthéo nous a dit que c'était dû à toutes ses tensions dans l'abdomen... Est-ce qu'elle du mal à roter? Est-ce qu'elle a beaucoup de gazs? Ses selles ne sont pas dures? Parce que ça pourrait expliquer ses difficultés... Sinon, ça serait bon de voir qq un je pense.
Tu vois depuis qu'il l'a manipulée, elle n'arrête pas de se vider. C'est tjrs difficile pour elle mais elle ne hurle plus comme d'hab'.
ils ont des coliques, ils régurgitent, ils n'ont pas sommeil.... ils s réveillent l'un l'autre, ce qui n'était pas le cas avant.....
Maelle, je sais que tu es allée voir un osthéo, toi. Tu voudrais pas aller le revoir?
Je sais, je suis tombée en admiration devant mon osthéo et maintenant je le conseille à toutes!!!

Bon, je vous laisse. Zhom est en repos! Il va pouvoir assurer les prochaines nuits pour que je me repose. D'autant qu'il doit partir 3 jours sur Paris la semaine prochaine et que je vais être toute seule avec les filles... J'ai super peur, quand je vois ces derniers jours. Je risque de pas pouvoir venir trop souvent alors que j'aurais bien besoin de vider mon sac... Toute seule avec 2 bb qui crient, j'ai peur de péter un plomb...
Bref, à demain,

Do