Bonsoir les filles! J'ai pas eu le temps de revenir plus tôt... Alors, je vous raconte ma nuit! On a réveillé Anaïs vers 22h pour qu'elle tête avant la nuit et Camille prend son bib à la même heure. On les couche, jusque là, tout va bien.
1er réveil à minuit: Camille a (encore) mal au ventre

Elle hurle et ne se calme pas, on décide donc de la prendre avec nous. Première fois depuis au moins 2 semaines, si ce n'est 3!!!
2è réveil vers 3h: Anaïs a faim

Comment se fait-ce? J'en sais rien mais toujours est-il que je la mets au sein

Et que j'ai failli m'endormir sur le canapé avec elle!
3è réveil à 4h30: Camille, qui est toujours dans notre lit, se réveille à son tour. Mlle a également faim! Donc bib. Et comme zhom se lève dans pas longtemps, c'est moi qui redescend donner le bib...
Zhom se lève sur les coups de 6h15. Mais les filles dorment puisqu'elles se sont réveillées au milieu de la nuit pour manger

Et évidemment réveil à 7h30, les deux en même temps, pile quand leur papounet d'amour part au boulot!!!
Donc, voilà chez nous la nuit de m*** après les 2 journées de m*** qu'elles m'ont fait subir!!!
Ma tante me dit que c'est peut-être à cause de la pleine lune d'hier soir. Certains enfants peuvent être lunatiques et être très énervés lors des pleines lunes (la veille, le jour même et le lendemain).
On verra bien quand elles vont se calmer et si ça le refait le mois prochain!
Par contre ça fait jour que la journéee elles me piquent des crises et se calme que dans mes bras... ca va quand elles ne le font pas en même temps

Pareil que toi, mais juste pour Camille! Ca fait 2 jours qu'elle n'a pas dormi dans son lit (sauf la nuit)!!! Que les bras!!!

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car je ne peux rien faire avec elle dans les bras...

Bon, bah passez une bonne nuit et à demain!
Do
PS:
Stéf', tu vois quand je t'avais souhaité une bonne et longue nuit, tes filles m'avaient entendu!