22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:33:00
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480399 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1395 le: 22 Mai 2008 à 22:17:19 »

Bonsoir les filles! J'ai pas eu le temps de revenir plus tôt... Alors, je vous raconte ma nuit! On a réveillé Anaïs vers 22h pour qu'elle tête avant la nuit et Camille prend son bib à la même heure. On les couche, jusque là, tout va bien.
1er réveil à minuit: Camille a (encore) mal au ventre  Elle hurle et ne se calme pas, on décide donc de la prendre avec nous. Première fois depuis au moins 2 semaines, si ce n'est 3!!!
2è réveil vers 3h: Anaïs a faim  Huh? Huh? Comment se fait-ce? J'en sais rien mais toujours est-il que je la mets au sein  Et que j'ai failli m'endormir sur le canapé avec elle!
3è réveil à 4h30: Camille, qui est toujours dans notre lit, se réveille à son tour. Mlle a également faim! Donc bib. Et comme zhom se lève dans pas longtemps, c'est moi qui redescend donner le bib...
Zhom se lève sur les coups de 6h15. Mais les filles dorment puisqu'elles se sont réveillées au milieu de la nuit pour manger
Et évidemment réveil à 7h30, les deux en même temps, pile quand leur papounet d'amour part au boulot!!!
Donc, voilà chez nous la nuit de m*** après les 2 journées de m*** qu'elles m'ont fait subir!!!
Ma tante me dit que c'est peut-être à cause de la pleine lune d'hier soir. Certains enfants peuvent être lunatiques et être très énervés lors des pleines lunes (la veille, le jour même et le lendemain).
On verra bien quand elles vont se calmer et si ça le refait le mois prochain!

Par contre ça fait jour que la journéee elles me piquent des crises et se calme que dans mes bras... ca va quand elles ne le font pas en même temps

Pareil que toi, mais juste pour Camille! Ca fait 2 jours qu'elle n'a pas dormi dans son lit (sauf la nuit)!!! Que les bras!!! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car je ne peux rien faire avec elle dans les bras...

Bon, bah passez une bonne nuit et à demain!
Do

PS: Stéf', tu vois quand je t'avais souhaité une bonne et longue nuit, tes filles m'avaient entendu! Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 23 Mai 2008 à 02:12:58 »

Do : si ça a marché pour steph je veux bien que tu souhaite une longue nuit à mes loupiots aussi alors...là il est 2h et devinez ce que je suis en train de faire Huh? bon en meme temps Luna a hurlé dans le couloir pendant 20 min ça les as surement réveillés un peu....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1397 le: 23 Mai 2008 à 08:33:54 »

Do, tu pourras souhaite une bonne nuit à mes loulous aussi si tu portes bonheur. Parce que ici, les nuits sont très très longues. Surtout que Esteban se réveille et ne boit quasiment rien. J'y comprends rien de rien  Huh?
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 12:57:16 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 23 Mai 2008 à 08:48:49 »

Coucou les avrilettes!!!
OUi do , je te remercie, tu m'as porté chance alors surtout n'arrête pas d'y penser car la ca fait 3 nuits de suite cette nuit 20H45-7H30 et j'aimerais bien que ca s'arrête pas en si bon chemin!!!
Sinon Winnie pour Esteban, c'est peut être simplement qu'il n'a pas faim, et qu'il est aussi capable de faire ses nuits, un coup de suce et un calin ne lui suffise pas pour se rendormir???
Hélo qu'est ce qui arrivait a Luna pour qu'elle hurle pendant 20 min dans le couloir???
Bisous les filles!!!! Je vous aimes! (Je suis en forme moi ca fait du bien de faire une bonne nuit)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 23 Mai 2008 à 10:39:17 »

Bonjour mes louloutes!

Je vois que mes futures belles filles font des bonnes nuits  Clin d'oeil ! Félicitations les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et votre maman!

Ici ce fut 21h30 - 7h pour les 2! Bravo mes amours ! ça faisait 1h30 qu'ils pleuraient avnat le dernier bib alors peut etre que j'aurais pu leur donner avant  Huh? Huh? Huh?

A tous les p'tits loups qui ne font pas leurs nuits:  vous dormirez  la nuit  de bib vous ne réclamerez 

Stef, je crois que pour une fois de plus je suis en forme !!!!! Comme toi ajd'hui visiblement Clin d'oeil

Winnie, mon pédiatre avait dit à une amie qui avait un beau bb (enfin un bon poids) qu'il était capable de faire ces nuits et que si il se réveillait ct par gourmandise ou pour un calin. Il lui avait dit que si il mangeait ses poings, lui donner un peu d'eau. A force d'avoir de l'eau normalement il arretera. 2 jours après l'avoir vu, son fils faisait ses nuits  c sur elle a galéré pendant 2 jrs 

Helo le fil que tu as ouvert pour le mamans de p'tits zizis sert à tout le monde en tout k! merci ma belle! Et tes 1ers posts m'ont fait bien rire!

Bon j'arrete ma tartine en + g ma fille avec moi ajd'hui! elle est en train de s'éclater en regardant le clip de yelle "je veux te voir", heureusement que le mot bit* et bippé!!!! il manquerait plus qu'elle l'aprenne! 

Bonne journée mes avrilettes à plus tard!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 23 Mai 2008 à 12:29:17 »

Bravo a mes futures gendre également!!! AU fait Lylam, il faut que tu m'envoies les photos de tes mousses pour que je m'amuse a faire le faire part!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 23 Mai 2008 à 12:55:11 »

Bouh.... je vois qu'il y a de plus en plus de monde au club de celles qui font leurs nuits, et ici, bof bof, je dirais même que çà régresse et que c'est de pire en pire la nuit, car ils ont des coliques, ils régurgitent, ils n'ont pas sommeil.... ils s réveillent l'un l'autre, ce qui n'était pas le cas avant..... bref, quand je pense que lila a dormi 12 h dimanche et que la semaine d'avant chacun avait dormi à tour de role jusque 6h, c'est raté ; en ce moment, c'est plutot le premier réveil vers 3h30-4h30, avec 1h30 ou 2h pour les recoucher ; et le soir, on essaie d'avancer le bib du soir, mais ils ne sont pas couchés plus tot pour autant....
Hier bib à 21h15 (du jamais vu si tôt), et bien pas tranquilles avant minuit, le temps de gérer les coliques, les pleurs, de les allaiter pour les calmer.... les bercer..... les mettre au lit, les reprendre...
bref, pas terrible, alors qu'en ce moment je n'ai absolument pas besoin de bb difficiles.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1402 le: 23 Mai 2008 à 13:00:14 »

Merci pour vos conseils les filles !
C'est vrai que donner le bib à Esteban était une solution de facilité... Il se rendort à tous les coups dans mes bras... Je vais suivre vos conseils, mais ca ne changera pas le fait que je serai obligée de me réveillée pour lui...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 23 Mai 2008 à 13:16:53 »

Courage mon piti ourson  Bisou Bisou Bisou
Esteban on fait DODO !
Tout comme ton homonyme   Clin d'oeil qui fait ses nuits avec son frère depuis 2 jours ( 21h -6h15 ) allez allez on continue !!
Hélo je ne t'avais pas répondu l'autre jour en me disant "pourvu qu'elle ne les réveille pas ", on m'a toujours dit "ne jamais réveiller un enfant qui dort, s'il dort il n'a pas faim ni besoin de rien sauf .. de sommeil"  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Lylam, Stef, et les autres, bon alors on se voit quand et ou ??
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 23 Mai 2008 à 13:22:23 »

je sais pas Fanou faudrait qu'on se trouve une date et un lieu! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 23 Mai 2008 à 14:06:30 »

Et bien ELoïse nous a encore fait 17h/2h bon pas aux bonnes heures mais c déjà ça donc je vais essa&yé de la décaler progressivement pour que les horaires soit mieux car la ça fait 2 fois d'affilé youpiiiiii
Par contre Camille pas pour le moment mais elle se réveille et ne boit quasiment rien elle a mal a
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 23 Mai 2008 à 14:08:01 »

mauvaise manipu

Donc je disais elle a malm au ventre et se bloque. Elle se tortille dans tous les sens chouine enfin en espérant que ça passe Eloïse nous faisait ça avant alors.

Bon moi je vous laisse RDV avec le Curé pour le baptème.

a+++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 23 Mai 2008 à 15:09:39 »

hello
je suis malade, j'ai mal à la tête, je pense avoir de la fievre, j'ai des frissons, j'ai mal à la gorge etc ...
j'espère que les poussins ne vont pas l'attraper 
je pense que MrA commence à faire  ses nuits, mais MrC en est très loin, il se réveille au moins toutes les 2H la nuit

« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 15:49:01 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 23 Mai 2008 à 15:28:37 »

Marthe : tu ne veux pas aller diner ce soir Huh?? (bouh elle était nulle celle là !!) j'espère que ce n'est pas grand chose....

grenouiullle : moi aussi Kiara fait ses nuits comme ça mais impossible de la décaler ça marche pas...

pour le coup de l'eau a doner : l'autre jour c'était pas l'heure du bib dc j'ai donné de l'eau à Kiara....elle a bu 130 ml !!! du coup je lui ai donné son bib derrière car je pense qu'elle avait vraiment faim !

Luke c'est réveillé à 5h ce matin (pffffff) et Mr n'a rien voulu avalé avant 8h30 !!!! (dernier bib 2h)il aurait pu dormir du coup mais non il voulait des calins !!!

je ne sais pas pourquoi Luna c'est réveillée elle ne parle pas encore mais je pense qu'elle a du faire un cauchemar car elle hurlait et on a eu un mal fou a la recoucher...

1er rdv chez la sf pour rééducation périnéal...c'est la 1ere fois que je fais ça c'est marrant comme truc. la herse, les portes...bon ça va ça a pas trop l'air le bordel la dedans il y a de l'espoir !!!!

je suis bien contente que vous soyez en forme les filles (je parle pour celles qui font leurs nuits...) moi je suis crevée aujourd'hui...et demain pluie pour tout le we c'est déprimant !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 23 Mai 2008 à 15:32:00 »

J'espère que çà vaaller marthe.... tu en es où de tes histoires incroyables avec le pédiatre ?
Ne peux tu pas  encore donner les vrais prénoms des bb quand tu en parles ou c'est encore trop tot ?
Personne ne m'a répondu à propos de retirer les photos ou je nesais quoi... c'est quoi l'histoire ? je n'ai pas suivi.
Bon, Lila a tété le sien malade et j'ai super mal 30 minutes après, j'en ai marre, marre, marre..... là,   ellea ostéo, je les amenés en voiture avec ma mère et elle rentre en poussette, je vais essayer de dormir un peu, je vois tout en noir aujourd'hui, il vaut mieux que je dorme.
Hélo, c'est quoi cette histoire de herse ?? j'ai pasçà moi et je vais lundi à ma 9ème séance, avant de partir pour 10 séances d'une heure d'abdos....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: