22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:46:42
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480235 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 21 Mai 2008 à 08:21:15 »

Merci nadège!!! Mais maintenant elles tiennent jusqu'a quelle heure???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1336 le: 21 Mai 2008 à 08:46:38 »

hélo, si tu essayais de décaler tous les bib de la journée pour amener le dernier un peu plus tard Huh?

Moi pas la même eau pour le bain, mis pas de crème. J'utilise le gel avène, que je mets directement dans le bain comme hélo.

stef super pour tes filles !

j'ai les boules... tout à l'heure pdt que j'étais dans la cuisine j'ai entendu paul pousser un hurlement d'effroi... elle ne veut pas me dire ce qu'elle lui a fait 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 21 Mai 2008 à 08:50:04 »

Bah c'te chance, chez nous en ce moment c'est la MERDE pour les nuits !!
Je ne sais pas ce qu'elles ont, elles dorment bien de 20h à 2h, et après veulent plus dormir, hurlent...
Donc hier soir on a dormi de 1 h à 2h30. C'est tout !

Je pète un câble en ce moment, je ne supporte plus rien, ça me soûle Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 21 Mai 2008 à 09:12:01 »

oh, c'est bizarre kitty, elles faisaient leurs nuits avant???
Sinon si elles veulent pas se rendormir c'est pas les dents qui les travaillent???
En tout cas je compatie, c'est horrible de ne pas pouvoir se rendormir parce qu'elles chouinent...
Enfin tu me dis c'te chance, mais bon c'est la première vrai nuit qu'elles font ca ne va peut être pas durer! en tout cas j'espère que si!!!
Pleins de pensées et d'ondes ++++ pour toi!! n'oublies pas de venir discuter sur msn Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 21 Mai 2008 à 09:16:27 »

Bah y a eu un moment où elles les faisaient, après elles ont été malades, donc depuis elles ne les faisaient plus. Elles en ont fait une y a quelques jours. Mais c'est pas ça le soucis, avant y a un seul réveil les deux en même temps, en 30 minutes, changes et tétées faits, et elles se rendormaient illico !
Là depuis quelques jours elles mettent 1h/2h à se rendormir, l'horreur parce que je ne peux pas m'endormir tant que ces demoiselles ne dorment pas...
Et là cette nuit, hurlements pour les deux, mais pas du tout en même temps, j'ai promené Chloé dans la maison pour la calmer, elle s'endort dans mes bras, je la repose toute contente de moi, Fanny se réveille, et elle obligée de la prendre avec nous dans le lit, sérieux j'en ai trop marre...

On a dormi 1 h  Pleurs

Pour Msn, Marthe acceptée !
Et j'essaierais je venir cet aprem....si mes filles me laissent un peu vivre pour moi...
Journalisée

A 32 SA + 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 21 Mai 2008 à 09:50:02 »

Super Stef, quelle chance !!
ici, çà a été 22h30-3h20- puis 7h pour Lila et 8h pour gabin...
Lila repleure encore , pitié, je voulais être un peu tranquille, j'avais réussi à rendormir les deux au sein, mais non !!
Hier soir, on était content, car on a mis les petits au lit éveillés au lieu d'endormis comme d'habitude, et ils se sont endormis d'eux mêmes sans pleurer !! ils grandissent mes bb d'amour !
Stef, je veux bien aussi un MP pour Lola...*
et sinon, c'est quoi cette histoire de photo, je n'ai pas pu tout lire hier... ?
Bon, Lila pleure, je vais aller la voir.... j'ai super super peur, elle va surement vouloir boire et c'est le tour de mon sein malade... si vous saviez le douleur suraigue que çà fait, je trouve que c'est pire qu'un accouchement (alors que péri ne marchait plus à la fin)....
Jenesais pas ce qu'ils ont les bb, ils explosent leurs couches de pipi tous les jours en ce moment ; ils mettent des couches 2 à 5kg et font presque 5 kg, mais elles n'nt pas l'air trop petites pourtant... il faudrait peut-être que je passe aux 4-9 ?
Kitty, c'est toi qui a un pyjama vert baudet naissance hyper grand que tes filles mettaient encore récemment ? parce que hier soir, j'ai reessayé ce pyjama à gabin et çà lui va nickel, limite trop petit déjà !! il était temps que je lui mette , j'adore, il est tout doux !!
Allez, je vais à ma séance de torture...avec Lila en tire lait caillé.... Triste
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 21 Mai 2008 à 09:53:09 »

kitty je comprend ce ras le bol cumulé à la fatigue ça fait bcp.... courage des fois les bb ne font plus rien de bien et hop tout à coup tout revient à la normal mais en mieux (ex : elles vont faire leurs nuit de 10h)...si tu pete vraiment un cable n'hésite pas à m'appeler et on se fais un truc toutes les 2. si tu craque vraiment je veux bien te garder tes puces qq heures le lundi et le jeudi (j'ai que mes bb ces jours là) comme ça tu ira te promener et te chager les idées

Maelle : courage pour ta tétée ! moi aussi j'ai changé les couches dernièrement...taille 3 maintenant qu'est ce qu'ils grandissent vite !!! je crois meme que je vais pas tarder a passer Luke en 6 mois...dommage j'ai encore pleins de truc super mignon en 3 mois que je lui ai aps mis car il fait pas encore assez chaud...

bon c l'heure du judo de mes grandes et je suis pas prete...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 21 Mai 2008 à 09:58:00 »

Maelle oui pour le pyj c'est moi, mais mes filles sont des crevettes, mais elles ne mettent plus ce pyj depuis un sacré moment quand même

Là on va passer au 6 mois !

Hélo > Merci pour la proposition, mais pour le moment, elles n'ont pas encore de biberons. Wildcat me pousse pour que j'appelle mes amies et que je me fasse un restau un soir, parce que quand même de 20h à 2h du mat, (au pire 23h30) elles dorment bien normalement.
Je vais voir parce que ça me ferait du bien Sourire
Je me dis qu'il me reste moins d'un mois en congé maternité, après je prends mes 5 semaines de congés payés, et Wildcat sera dès le 1er juiller en congé parental, et donc 3 semaines ensemble avant ma reprise !

Journalisée

A 32 SA + 1
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1343 le: 21 Mai 2008 à 10:29:25 »

En ce moment elles commencent à faire leur nuit une 21h00 5h45 et l'autre 21h00 8h30 et quelque fois le 21h est un peu avancé elles ont faim et sont fatiguées 
Je crois qu'il faut être patient pour les nuits cela va venir progressivement...

Courage Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 21 Mai 2008 à 11:15:51 »

coucou les filles

je vois que vos bebes vont bien et certaine commence deja leur nuit....
et bien je vous felicite et j espere que sa va dure pour vous touteset que vos bebes serons bien gentille de continuer ainsi..

alors ici rendez vous vendredi pour la visite des deux mois et de leurs premier vaccin ..
j ai du encore changer de lait donc maintenant je suis a gigoz trans 1er age j espere qu avec celui la sa va aller car c est tres chiant de changer et d essayer a chaque fois un autre l
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 21 Mai 2008 à 11:23:29 »

desoler mauvaise manipulation ..
donc je disais j en es marre de changer a chaque fois de lait mais bon c est pour mes petits bout
donc cet nuit sa ete alors matheo 22h 6h30 et enzo de 23h 5h
j espere que sa va continuer ainsi car c est la premier fois que enzo dort autant d habitude il se reveille vers 3h pour son bib
j espere que sa va dure ainsi et qu il vont vraiment commencer leur nuit mais bon ils faut etre patient mais des fois c est tres dure quand il y a la fatigue et une rale le bol des pleurs qu on c est pas pourquoi ....
donc ma belle soir va me prendre les petits vendredi soir a samedi apres midi  enfin une soiree qu on va pouvoir passer en amoureux avec mon zhom qu on ce retrouve un peu
sinon ce week end on va a la communion de mon cousin avec les bebes dans les vosges mais on rentre le soir on reste pas sur place pour dormir avec les bebes je prefere rentrer a la maison car il y auras beaucoup de monde ......
et enfin une autre partie de la famille vont enfin les voirs j espere qu il vont pas ce battre pour les prendres bref on vera bien une fois sur place ...

au oui j allais j a
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 21 Mai 2008 à 11:24:58 »

desoler mauvaise manipulation ..

au oui j allais oublier mon petit matheo dors pas beaucoup la journee il reste bien eveille
est normal

voila gros bisous a
Journalisée

Veuve depuis le 02.01.15
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 21 Mai 2008 à 14:16:55 »

Ch'uis mdr !!!! Mon zhom fait des pompes avec le wii fit, tout a l'heure moi c'était "hula hop" 
C'est à filmer  trop fort !!
C'est pas toi Lylam qui en a une aussi ?
On va etre svetes et élégantes avec tout cà  Clin d'oeil
Mes loustics font comme les tien Hélo ; 8 h à la suite parfois mais à partir de 19 h  Roulement des yeux m'enfin c'est toujours cà de pris !!
Winnie, ohhh p'tit Paul  j'espère qu'elle va vite s'arreter   Bisou
Stef, Marthe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1348 le: 21 Mai 2008 à 15:49:14 »

Bonjour tout le monde! Comment allez-vous toutes?
Coucou Fanou, ça fait plaisir de te voir parmi nous!  Bisou Bisou Bisou Bisou T'as la Wii Fit? C'est bien? On veut l'acheter (d'ailleurs mes amies qui sont venues le we dernier ont voulu me l'offrir mais tous les magasins sont en rupture de stock!!! Encore!!! ) mais on en trouve pas (cf ce que je viens de dire  Tire la langue Tire la langue )
Winnie, est-ce que tu en as parlé à ton pédiatre? Peut-être qu'il te conseillerait, il y a peut-être une attitude particulière à avoir... Huh? Huh? Huh?
Princesse contente d'avoir de tes news!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ajd va mieux qu'hier! J'ai juste Camille avec moi car elle a encore et toujours mal qd elle fait caca
Bon, je vous laisse, y a bib!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 21 Mai 2008 à 15:54:55 »

Do, oui j'ai la wii  et on vient de s'offrir le jeu wii fit et sa balance board ...
Au premier abord j'aime beaucoup  : c'est marrant et ludique tu fais des exercices tout en t'amusant ( mais c'est crevant qd meme ) , tu as pleins de choix, à voir avec le recul si on s'en sert tout les jours  Tire la langue
T'as regardé sur le net ?
Tu cherches la wii ou le wii fit ?
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: