Super Stef, quelle chance !!
ici, çà a été 22h30-3h20- puis 7h pour Lila et 8h pour gabin...
Lila repleure encore , pitié, je voulais être un peu tranquille, j'avais réussi à rendormir les deux au sein, mais non !!
Hier soir, on était content, car on a mis les petits au lit éveillés au lieu d'endormis comme d'habitude, et ils se sont endormis d'eux mêmes sans pleurer !! ils grandissent mes bb d'amour !
Stef, je veux bien aussi un MP pour Lola...*
et sinon, c'est quoi cette histoire de photo, je n'ai pas pu tout lire hier... ?
Bon, Lila pleure, je vais aller la voir.... j'ai super super peur, elle va surement vouloir boire et c'est le tour de mon sein malade... si vous saviez le douleur suraigue que çà fait, je trouve que c'est pire qu'un accouchement (alors que péri ne marchait plus à la fin)....
Jenesais pas ce qu'ils ont les bb, ils explosent leurs couches de pipi tous les jours en ce moment ; ils mettent des couches 2 à 5kg et font presque 5 kg, mais elles n'nt pas l'air trop petites pourtant... il faudrait peut-être que je passe aux 4-9 ?
Kitty, c'est toi qui a un pyjama vert baudet naissance hyper grand que tes filles mettaient encore récemment ? parce que hier soir, j'ai reessayé ce pyjama à gabin et çà lui va nickel, limite trop petit déjà !! il était temps que je lui mette , j'adore, il est tout doux !!
Allez, je vais à ma séance de torture...avec Lila en tire lait caillé....