22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:36:41
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480162 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 20 Mai 2008 à 21:43:39 »

Coucou
passage éclair, lila hurle et elle va avoir son bib après sa tétée du soir ;
merci pour votre soutien ;
c'est quoi cette histoire de photos ??
Sinon, pour les seins, c'est à nouveau cata et je souffre bcp... j'ai un peu expliqué sur mon fil allaitement.
bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1321 le: 20 Mai 2008 à 22:15:28 »

Kitty, tu pourras m'accepter aussi sur msn ?  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 20 Mai 2008 à 22:22:33 »

winnie : en fait je vais plus bcp me balader sur le forum (un peu qd meme) je jugeais juste sur ce fil mais bon je comprend que tu sois occupée avec tes zhoms miniatures !!! (enfin pas si miniatures que ça vu leurs poids !!!)

bisous à toutes les avrilettes !! bonne soirée

Merci Hélo, mais ca va. Je m'en sors pas mal avec mes 3 enfants je trouve... Même si malheureusement je crois qu'ils sont loin de faire leur nuits.
D'ailleurs, pour les calmer, on m'a preté une balancelle, je dois dire que c'est le top. Un sur la balacelle, l'autre dans le transat balancé avec le pied et c'est une affaire qui roule  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis comme tu avais dit pendant nos grossesses, on peut faire plein de choses avec des bébés dans les bras 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 20 Mai 2008 à 22:24:07 »

Kitty, tu pourras m'accepter aussi sur msn ?  Bisou

Avec plaisir 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1324 le: 20 Mai 2008 à 22:28:50 »

Merci Kitty, merci Stéf'! Bisou Bisou Bisou Je suis dsl mais c'est pas comme ça d'habitude... Et surtout, dsl pour vous  J'ai pleuré un bon coup, j'ai finalement donné le bain et zhom est rentré assez tôt finalement (même s'il est reparti après mangé!). Il a donc pu donner le bib à Camille pendant que je baignais Anaïs. Ensuite tétée pour elle et au dodo! Et elles se sont endormies, pas tout de suite mais bon... Il a fallu reprendre Camille quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs depuis 2 jours, elle nous refait comme au début, la journée elle ne veut plus dormir ailleurs que dans mes bras  Triste Triste Triste Qu'est-ce qu'il se passe Huh? Huh? Huh?

Petite question: combien de temps vous mettez pour donner les 2 bains? parce que moi seule ça fait une petite heure et j'ai lu qu'LN ne mettait qu'une demi-heure Je suis si lente que ça ou c'est une rapide  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle: je t'envoie toutes les ondes +++ que j'ai.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Stéf', j'espère que tu passeras une bonne nuit, surtout longue Tire la langue

Bon, bah nuit les avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 20 Mai 2008 à 22:30:13 »

moi je met environ 30 min pour les 2 bains!! mais je suis rapide! merci pour la nuit, je croise les doigts pour qu'elle soit longue!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 20 Mai 2008 à 22:33:12 »

Comme Stef pour les bains !
10 minutes max dans l'eau. Paul aime pas ça, en 5 minutes c'est bouclé !
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 20 Mai 2008 à 22:34:28 »

Ici, on met une demie heure mais on le fait à deux. Je baigne la première et ensuite vais lui donner la tétée, pendant que Wildcat donne le bain à la seconde.

LN le fait aussi avec son homme il me semble Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 20 Mai 2008 à 23:36:48 »

Bah moi je donne les bains le matin (com ça le soir je suis + dispo pour ma fille) toute seule, oui mon hom est o boulot, et franchement, je ne sais pas du tout combien de temps je met! une chose est certaine, je prends mon temps en tout cas ça doit pas etre + de 45 min!

Ajd'hui aussi ça a été folklo à la maison! d'habitude ça va mais là, lenny n'a pas arrêté de pleurer et bizarrement de baver! Ca me parait super tot pour que les dents le travaille, ma fille ça a du commencer vers 3mois! En tout cas meme dans les bras ça n'allait pas donc je l'ai laissé pleurer  ouh la mère indigne!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 21 Mai 2008 à 01:17:17 »

moi pour les bains c'est 1/2 heure aussi.
mes trucs pour gagner du tps :
un mitigeur réglé sur 38° (l'eau refroidit un peu le temps de désabiller le 1er mais pas trop pour rester chaude pour le 2eme)
la meme eau pour les 2
je met le savon (sans rinçage) dans l'eau comme ça j'ai plus qu'a tremper les bébés !!! (duré maxi de "trempage" 3 min)
creme 1 jour sur 2 (pas le meme jour pour chaque juju : trop compliqué de se souvenir à qui c'était le tour j'ai laissé tomber)
préparation des body + pyj en avance et donc j'ai tout de pret de suite ainsi que brosse, vitamine, couche...

je suppose que tu fais comme moi mais au cas où ...

dites je sais qu'il faut pas faire scandale (ou pas) sqsur le cas de lola mais j'ai une question : il y avait pas 1 autre nana du forum qui la voyait souvent ?(me souviens plus de son pseudo...ha ce snu qui veut pas partir !!!)  elle était de meche alors ? je trouve que tout ça fait bcp juste pour un canular...
(j'espère les modos que je peux parler de ça... je ne critique pas et c'est vraiment par curiosité)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 21 Mai 2008 à 05:30:18 »

Kitty, tu m'accepteras sur MSN ? je t'ai envoyé un message  Bisou

Alors, au final, je ne suis pas allée chez IKEA, nous avons fait les concessionnaires de voitures car nous n'avons toujours pas de "grande" voiture... pas très concluant, mais il faudra bien qu'on en revende une pour acheter un minivan ... je vais laisser mon chéri s'en occuper seul car les vendeurs de voiture m'énervent en général, et en particuliers ici 
personne n'est vendeur de voiture sur le fil ? non, parce que sinon ... je sors tout de suite 

bizzzz à demain
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 21 Mai 2008 à 07:37:14 »

Hélo si t veux en savoir plus par rapport a Lola, envoie moi un MP, on ne va pas étaler ca sur le forum  Clin d'oeil
Et bien Marthe je croise les doigts pour que tu trouves la voiture de tes rêves sans te prendre la tête avec le concessionnaire!!!
Alors les filles grande nouvelle! mes filles ont fait leurs nuits!!! 21H-7H, pourvu que ca dure, j'en suis pas revenue... et personne n'a finis dans notre lit!!!!
J'ai juste fait un levé a 4H30 pour remettre la suce a Pauline!!
Bravo mes crevettes! Maman est très fière de vous!
Du coup j'avais rdv chez le médecin pour Marie et ses reflux a 10H30, vu qu'elles se sont décélés, ca va pas être possible ca sera l'heure du bib!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 21 Mai 2008 à 07:58:47 »

Bravo Pauline et Marie!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu vois Stef comme quoi tout viens à point à qui sait attendre!  Clin d'oeil
Et puis attention, ce n'est pas une petite nuit! 

Moi ici ce fut du 23h15 - 7h!!!! Je veux vraiment essayer de ramener le dernier bib + tot car en général ils s'endorment vers 21h/21h30 et à 23h je dois les réveiller, c kan meme bete! peut etre tiendraient ils kan meme en buvant le dernier à 21h  Huh? Huh? Huh?

Bon j'espère que tout va bien chez vous les filles!

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 21 Mai 2008 à 08:05:48 »

ça tombe bien que tu parle de ça lylam car je voulais justement savoir si je devais les réveiller ou non vers 23h/00 car Kiara dort depuis plusieurs jours de 19h/19h30 à 3h30 (ça fait 8 h!!!) mais le soucis c'est que...ben c'est pas vraiment mes horaires de sommeil !!!
a votre avis je la réveille ou pas Huh?

pour Luke la question ne se pose pas Mr est réglé comme une montre suisse : toutes les 4 heures !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1334 le: 21 Mai 2008 à 08:18:07 »

Coucou, je passais par là et c'est vrai que nos bouts de choux n'ont pas tant d'écart que cela !!!
Pour les nuits moi je ne les ai jamais réveillées après le bib de 21h ou 22h elles tenaient minimum jusqu'à 3h30 mais nos enfants sont  tous différents En ce moment c'est celle qui boit le mieux qui tient le moins  Roulement des yeux Roulement des yeux ::)alors....

Bon courage à toutes pleins de  Bisou Bisou Bisou à vos puces.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: